Activisme gastrique
Vieux ou jeune activiste, vous connaissiez déjà les classique sit-in (Vietnam) et les die-in (Act-Up), mais vous êtes complètement dépassés. Comme d’habitude, c’est la Californie qui est le laboratoire mondial de la contestation. Ainsi, hier à San Francisco, on a pratiqué le vomit-in devant les bâtiments officiels. Je ne sais pas si l’on doit prendre cette information au propre ou au figuré.
Moralité, si vous êtes organisateur de manifestations, prévoyez une phalange d’anorexiques, faites-les bouffer au McDo du coin et laissez les travailler sur votre cible.
Après vérification, je précise que ce n’est pas du dégueulis au figuré, mais bien du vrai vomi revendicatif. Bon appétit !
z.f.
rien à voir avec la choucroute (quoique…), mais je vous ai repéré dans les commentaires du blog de martyne (pas très loin du post sur la grande rousse…) et j’ai reconnu votre style inimitable mais je suis sympa, je cafterai pas, je suis pour la paix des menages… Aussi pour vous dire que vous faites partie dorénavant de mes lectures quotidiennes Respect pour votre persévérance et surtout la qualité du travail technique et de la mise en page Le pb, c’est que je n’arrive jamais à lire la fin d’un coup, car vous m’expédiez sur des surfs au cours desquels je m’égare Pour les die-in nouvelle version, je vais enquêter auprès de ma taupe chez Act-Up, s’ils en organisent à Paris, je saurai quoi faire lorsque j’aurai un “ennui gastrique”. Bon w.e., ainsi qu’au lapin
Martine
Heu, c’est un ex pour la paix des ménages? S’il y a des choses à raconter, on veut bien entendre, nous… ;-)
Laurent
Je n’ai rien à cacher (enfin pas que je me souvienne…).
Blah ? Touitter !