[ Bon, dans le but d’éviter une grosse polémique inter-personnelle qui embraserait la blogosphère une fois de plus pour trois fois rien, en cette veille de Paris Carnet oecuménique, j’efface ce billet, mais je le garde en mémoire…]
P.S. Et oui, je vous avais prévenus.
PS. bis. C’est étrange, j’ai des commentaires qui disparaissent chez Mediatic… Sûrement haloscan.com qui déconne…
J’ai été viré de la blogoliste de Médiatic…
J’ai un point commun avec Emmanuelle… ;-) J’ai été viré suite à un agacement…
P.S. Comme dirait Marc-O., on ne peut pas plaire à tout le monde.
Quelques uns se souviennent peut-être que sur un coup d’agacement, j’ai viré Emmanuelle de ma blogoliste, et pas en lâche catimini, mais en le disant.
Son billet du jour avait été la goutte d’eau qui fait déborder le vase, je lui reprochais pêle-mêle : d’avoir un peu servi la soupe à MIF avec un entretien l’année dernière, de lier inconsidérément des sites aux propos parfois très douteux, de manquer de jugement et d’esprit critique, et crime horrible, d’avoir délaissé le Mac pour le monde Wintel (mais il y a une justice divine, elle va de panne en panne ces temps-ci…).
Puis, le doute s’est immiscé dans mon esprit. J’aurai bien voulu que la Miss me renvoie dans les cordes avec “tu es vraiment un gros con” (ce que ne ce sont pas privés de dire d’autres…), ce qui m’aurait conforté dans l’idée “cette fille est une gourde, j’ai eu bien raison”.
Mais non, la Miss est restée calme et posée, à défendu ses positions avec sérénité et courtoisie, posté des commentaires sensés en plein coeur de la tourmente, m’a remercié de lui avoir fait découvrir des blogues et elle m’a même pris par les sentiments en m’offrant une mousse (oui, je sais, je suis un être faible).
Pourquoi je vous dis cela ? Parce qu’un blogue comme le mien, c’est l’opinion de l’instant (Instapundit…). Hier, je la trouvais inconséquente, aujourd’hui, je la trouve élégante. Mais cela ne veut pas dire que sur le fond, j’ai changé d’opinion (je suis un peu têtu…) : je n’ai pas bougé d’un poil.
Je promets d’être toujours fidèle à ma mauvaise foi et mon franc parler….
;-)
“J’ai aménagé un coin sexe chez moi”
Pour un prochain numéro, Têtu recherche des gays ayant aménagé chez eux un endroit spécifique pour leurs plans sexe. Du donjon SM “classique” avec sling et accessoires au coin webcam pour la baise sur Internet, faites-nous part de vos idées déco les plus hot et originales. Si vous êtes d’accord pour témoigner et poser en photo, envoyez un courriel à yannick(at)tetu.com.
Je ne sais pas si cette annonce peut intéresser quelqu’un dans la blogosphère (si oui, je veux des noms !), mais ce n’est bien évidemment pas pour le côté sulfureux et décoration que je m’attarde sur ce texte, c’est parce que j’y vois un indice de la diffusion du mot “courriel” en France. Et ça, ça fait plaisir.
(Je verrais bien un article coin sexe aussi dans la Maison de Marie Claire… Il y a bien des filles qui s’intéressent aux coins carnets.)
Pierre CARION
Trop tard … je l’ai lu (vive le decalage horaire ;-) ) Plus serieusement, j’espere que le jeu va se calmer un peu. Je sais que tu n’aimes pas le football, mais pourtant je pense qu’il est temps de ramasser les cartons jaunes, d’effacer les cartons rouges et de reprendre le jeu.
Blah ? Touitter !