J’en connais un qui est tombé amoureux d’un Québécois sur Internet… Aujourd’hui, c’est une Américaine qui trouve l’amour grâce à Internet… en Inde !
Célibataires, arrêtez de vous lamentez, la drague au niveau de la planète décuple vos chances. Vive la mondialisation de l’amour !
Indian Express : Net happiness, from the chatroom to the wedding pandal.
Mon lapin a fait sa nuit blanche à Montréal et a vu un court métrage québécois amusant au musée de la Pointe à Callière. Par chance, ce film est visible sur Internet : Lyon Vice. Et, pour les Français de France, il y a des sous-titres ! (Rassurez-vous, toutes les québécoises ne sont pas du même acabit et la fin est assez libératrice).
Un autre court métrage assez étrange, voire dérangeant, à voir : Life.
Comment bâtir un programme politique crédible qui se distingue d’une droite convertie à l’Etat-providence dont elle essaie de secouer les inerties, tout en réaffirmant la modernité du projet social-démocrate dans une société en pleine mutation ? [Netlex]
Si quelqu’un a une réponse à cette question, merci de bien vouloir l’envoyer au 10, rue de Solférino, 75007 Paris. J’offre le timbre.
Par ailleurs, il faudra un jour que l’on m’explique qui est ce mystérieux Netlex, si cultivé (c’est rare) et si insaisissable, objet bloguant non identifié, qui, pour reprendre ses termes, cisèle parfois l’ennui avec tant de passion et de persévérance.
(Mais je m’abstiens de tout autre qualificatif qui risquerait de me faire encore une fois paraître pour assassin.)
Martine
“La mondialisation de l’amour”: j’aime l’expression!
Y’a juste sur le net qu’une femme de 52 ans peut aussi facilement réussir à attirer un homme qui a 21 ans de moins qu’elle…
Laurent
Les jeunes femmes sont tellement difficiles et insipides. Cet homme a probablement du goût.
Blah ? Touitter !