Ah, voilà que je reçois les remerciements amicaux de Dominique Strauss-Kahn… C’est normal, entre fumeurs de pipe, nous nous comprenons. Ceux qui m’ont classé dans la “gauche caviar” doivent soupirer d’aise à la vue de ce clin d’oeil…
Cependant, Dominique ne doit pas avoir lu mon billet d’aujourd’hui…
Ah les initiatives du patron! Tu as le droit de maudire technorati! Thomas PS : ton billet ne me choque pas mais révèle la crise que connaît le PS, qui a largement essayé de communiquer sur l’insécurité sociale (une expression que j’ai entendue au moins une bonne centaine de fois dans les mois passés). Tu as dit inaudible?
Je ne sais pas si c’est le message du PS qui est inaudible ou moi qui suis dur de la feuille. Je ne sais pas qui blâmer…
Enfin, pour que ma position soit claire, j’éprouve de la sympathie pour DSK.
Then this huge attack happens today in Spain, and I can tell you, the result will be predictable: the Chomskies and Sonntags of the world, and all their bush league imitators, will say Spain had it coming for sticking with America. [Al Maviva, via Netlex]
Il y a vraiment pas mal de cinglés qui bloguent aux États-Unis, et cette blogueuse là est vraiment très gratinée. Mais, elle a raison sur ce point, il y aura des gens pour affirmer que l’Espagne paye sans doute le lourd tribut dû à son engagement en Irak à l’encontre de l’opinion de 90 % de ses citoyens. J’en ferai partie.
Tiens, Netlex parle aussi du Rwanda, mais, les nègres, tout le monde s’en fiche (c’est des sauvages, c’est bien connu!).
Avis aux entarteurs désoeuvrés… Il y a Loïc Le Meur qui va chez Antenne 2 mardi prochain à 13 heures. J’offre la chantilly.
Morgan a raison, il va finir par croire que tu lui en veux personnellement.
Blah ? Touitter !