Désarroi
Je me trouve bien péremptoire et hargneux ces derniers temps. J’ai le sentiment d’en vouloir à la terre entière. Je me trouve aussi parfois vaniteux, et même parfois empreint de fatuité, et cela ne me plaît pas (mais alors, pas du tout). Je ne remets pas en cause ma pensée, mais ma façon de la livrer. En fait, je ne vais pas très bien. Entre la peur du grand saut vers l’inconnu (ma future nouvelle vie au Québec) et le manque de mon lapin… je me dessèche dans ma petite vie de célibataire.
Pense-bête : réserver billet d’avion pour Montréal, vite.
karl
Allez et que cela saute, sans jeu de mots :p
adampollo
C’est vrai qu’il y a beaucoup trop de colère et de rancoeur ici depuis quelques temps. Quasiment un billet sur deux c’est pour râler à propos de quelqu’un, tancer ou se moquer de l’une ou l’autre des deux têtes de turcs et leur suiveurs et les fans qui en rajoute avec un plaisir pas toujours très sain dans les commentaires… Pas de bonnes vibrations!
Philippe
eh bien écoute l’ami que je ne connais pas, je te trouve déjà bien courageux de faire cette confession. Tout le monde peut dans certains désarrois perdrent son self control … et faire mal … en exécutoire de sa propre peine. Si ton blog est le confessionnal de tes fautes, il appartient à ceux que tu as froissé de te pardonner.
Sinon, Montréal c’est très bien (l’été) : les québéquois sont vraiment formidables. Ca va te changer la vie … et je pourrais même t’envier. Salut.
Hoedic
> Pense-bête : réserver billet davion pour Montréal, vite.
Ouais… ben t’as pas intérêt à faire ça pendant que moi je vais à Paris, ce serait la meilleure !
Martine
Mon beau-frère, à qui il arrive régulièrement d’avoir des sautes d’humeur comme celle que tu décris, croit que les hommes vivent aussi leur équivalent du SPM, dont le cycle ne serait pas nécessairement mensuel mais tout de même régulier.
Allez, saute de notre côté. L’attente et l’hésitation, y’a rien de pire pour gâcher l’humeur. Et puis au Québec, on est toujours gentil, tu le sais bien. Ça devrait déteindre sur toi. ;-)
karl
La gentillesse de Martine… C’est pas de la gentillesse, c’est une générosité pure et sans contrefaçons.
Et moi qui n’arrive plus à écrire sur mon carnet, peine de coeur, panne sèche.
Blah ? Touitter !