À suivre
Affaire Guillermito contre Teagam, ou toute vérité n’est pas forcément bonne à dire. “Eternelle bataille entre l’argent et la connaissance. J’ai choisi mon camp depuis longtemps.”
Affaire Guillermito contre Teagam, ou toute vérité n’est pas forcément bonne à dire. “Eternelle bataille entre l’argent et la connaissance. J’ai choisi mon camp depuis longtemps.”
Je suis allé à une petite fête hier soir, une réunion pour le départ d’une amie qui s’expatrie à Birmingham (!) par amour. Je quitte cette assemblée à 1 h 30 (pleine de très beaux garçons…), soucieux de ne pas me coucher trop tard. Et là, je découvre la peine qu’il y a à sortir un samedi soir à Paris : impossible de trouver un taxi. Je rentre donc à pied et j’arrive chez moi vers 3 heures, sans avoir vu un seul taxi de libre sur le chemin. J’allume le Mac pour faire un coucou au lapin à Montréal, et, miracle de la technologie, l’horloge de l’ordi a déjà automatiquement basculé à l’heure d’été. Il est 4 heures du matin. Misère.
On va le savoir que tu reviens, c’est même affiché dans Montréal… pfff Publicitaire dans l’âme.
PS: tu as le droit de reprendre l’image pour toi et de la modifier si tu veux ;)
Mortel le coup de l’heure!!!! Atroce :-)
Une bonne claque pour Super-Menteur. Chirac serait-il en voie d’aznarisation ?
PS. Et félicitations au premier homme politique blogueur.
PS. bis. Et Dominique Strauss-Kahn vient tout juste de réagir.
Pauvre DSK, il avait la mine des mauvais jours hier soir. Il est vrai que ce n’est pas vraiment son credo qui a recueilli des voix. Je ne sais pas pourquoi je ne peux m’empêcher de sourire au souvenir d’un de ses commentaires sur le retour de balancier ! Bref, passons…
(Carte des estimations du second tour des élections régionales à 22 heures.)
J’aime bien cette carte.
[Mauvais esprit, pas politiquement correct du tout]
Pourquoi on a pas laissé l’Alsace aux Allemands ?
[/Mauvais esprit, pas politiquement correct du tout]
PS. Oui, bon, j’ai un peu honte de mon humour à deux balles. Mes amitiés à tous les Alsaciens… (enfin tous, sauf le quart qui a voté FN).
Oui et bien moi, je ne fanfaronne pas. Pour la simple raison, que les politiques de droite et de gauche font toutes leurs politiques sur la victoire des élections. Le plus dur reste à venir celui de gagner la politique du quotidien, celui de réellement faire bouger les choses.
La victoire, c’est à la fin du mandat au moment du bilan, pas au début.
La question est plutôt pourquoi ne boute t-on pas les électeurs du FN hors de France ?
Édouard
Il n’y aurait pas quelque chose qu’on puisse faire pour lui aider ?
Guillermito
Edouard: en parler, expliquer, informer, comme Laurent et plusieurs blogueurs viennent de le faire (merci a tous, je jure sur la tete de mes hologrammes que je ne dirai plus jamais du mal de la blogosphere). C’ est ce qui peut m’ aider.
Laurent
Aparté : si, si, faut dire du mal de la blogosphère, ça lui évite de trop se mordre la queue… ;-)
Blah ? Touitter !