Du rose et du vert
La France célébrera son premier mariage gai. À Bègles, une commune de la banlieue de Bordeaux, le maire Noël Mamère a accepté de consacrer l’union de deux hommes le 5 juin prochain, “au nom de la défense de l’égalité des droits”.
La France célébrera son premier mariage gai. À Bègles, une commune de la banlieue de Bordeaux, le maire Noël Mamère a accepté de consacrer l’union de deux hommes le 5 juin prochain, “au nom de la défense de l’égalité des droits”.
J’admire l’obstination de certains de mes commentateurs à rendre mes pages invalides, à coups d’esperluettes dans des URLs mal bâties et autres caractères exotiques non encodés.
Doit bien y avoir un plug-in de nettoyage…
PS. Même le Karl arrive à m’en faire (et oui, je suis comme ça, je balance les copains…).
Mais … sans vouloir jeter la pierre … Est ce que ce n’est pas normal que les gens tapent l’URI réel et les caractères corrects sans les coder ? À priori c’est à ton système qui transforme tout ça en HTML qu’il faut demander de faire la conversion, pas au visiteur de bien vouloir taper du code obscur.
Bien sûr que c’est au système de le faire, mais j’ai bien le droit de râler, non ? ;-)
Et de mettre les mains dans le cambouis un peu. http://bumppo.net/projects/amputator/
Note à moi même : penser à ressusciter le capitaine Bonhomme pour faire un billet joyeusement misogyne.
Déjà, oser poser pour Garoo et entrer dans le cercle officiel des pédéblogueurs était pour moi un gage de reconnaissance. En effet, j’ai toujours eu la sensation que quand on écrit un blog sur Gay Attitude, on n’est pas franchement reconnu comme un vrai blogueur à part entière. Je ne sais pas trop à quoi c’est dû, et je pense que certains journaux rédigés ici sont bien plus intéressants que d’autres ayant leur propre site ; en tout cas je trouve ça très injuste.
[Jonathan, alias Diabolito, alias Calimero du blogue gay — “c’est vraiment trop injuste”.]
Que Jonathan se rassure, peu importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse. Il existe même des jouébeurs et des u-blogueurs intéressants à lire, c’est dire… alors pourquoi pas des gay-attitudeurs qui soient de vrais blogueurs ?
Mais il y aurait des fils RSS sur les blogues GayAttitude qu’on les lirait peut-être plus souvent…
(J’aimerai bien savoir ce que c’est que le “cercle officiel des pédéblogueurs”…)
J’aime bien les piercings chez les autres, ça me donne toujours une furieuse envie de tirer dessus.
Tiens, un autre gay-attitudeur à suivre : Nothing. “Je n’aime pas les gens, encore moins les pédés. Parfois je fais des efforts, quand j’ai envie de baiser, ce qui est relativement rare. J’ai un sens de l’humour assez personnel. Mon côté taciturne et mes sautes d’humeur donnent l’impression aux plus crédules que je suis mystérieux, mais en fait non.”
Alors qu’avec les mecs, en général c’est facile, je sais comment ça fonctionne. Surtout avec les pédés, hein, ils ont le QI d’une huître atteinte de la maladie d’Alzheimer. (…) Le personnage de l’ours mal léché et mal dégrossis, en général c’est imparable. Même pas besoin de faire semblant, hein, il suffit de m’avoir vu une fois jouer de la batterie ou faire du bricolage, de m’accompagner à une soirée beuverie dans un pub ou ce genre de truc pour voir que j’ai une certaine crédibilité en grosse brute. Et comme ce qui excite (par phénomène d’attraction/répulsion) les fiotes, c’est principalement le côté beauf de certains hétéros, roule ma poule, c’est dans la poche.
L’autre truc pratique avec les dindes, c’est qu’elle sont suffisamment égotiques et névrosées pour ne pas poser de questions. Du coup, elles foutent la paix à ma part “féminine”, je n’ai pas besoin de leur expliquer que dès qu’on sort en soirée goth avec mon amie Laurence, je suis euphorique à l’idée de pouvoir piller sa trousse à maquillage. Ni besoin de leur dire que j’adore les fleurs. Ni tout le reste.
[Nothing, corporate love.]
J’adore… Je crois que vais rajouter un lien dans ma catégorie “orphelins du RSS”.
Ah, puis j’aimerais des fanarts comme les siens.
Je trouve que Mr Peer fréquente vraiment beaucoup de pédés, je vais commencer à me poser des questions…
Nan (pour preuve : je sais meme pas ce que c’est que ces établissements), je l’ai vu au shywawa
Ah, ce fameux lieu de perdition fréquenté par de jeunes écrivaines saoules et des geeks lubriques ? De mieux en mieux… Tu es donc un pilier de bar (ce que certains savaient déjà).
au fait peer je savais que tu trainais avec des beaux mecs (kyz, F, CJ …) mais là ça dépasse l’entendement, t’es sûr que t’es pas un peu pédé ? Bientôt on découvrira même que t’es de gauche :) gros zoubis à toi.
bah c’est à dire que si j’en mets des nouvelles, j’en retire alors… je retire quoi ?
Ben les plus vieux trucs, une RadioBlogue, ça fonctionne comme un blogue, non ? Du neuf, toujours du neuf.
Et puis, vire George Michael… ce serait trop dommage de virer Joni Mitchell.
lolo > dans le lot ya quand meme 2 hétéro et un troisième transformé en bi par nothing :))
Message reçu chef … le temps que ça télécharge et hop ! une nouvelle playlist… Mr Peer> je conçois tout à fait que tu ne fréquentes que des héteros mais moins que tu ne fréquentes que des bombes sexuelles … c’est pas grave tu sais … d’être pédé.
lolo > tsé, dans un groupe, faut un équilibre, ils sont les bogoss, je suis le moche… on fait avec :/
Ça se fait de publier de la correspondance privée, sans même l’accord de son auteur ? Je n’en sais rien, alors je me lance quand même parce que c’est le rayon de soleil de ma journée :
Deux semaines avant de te retrouver!
J’ai hâte, j’ai hâte, J’AI HÄTE!
Gros bisous tout partout !
Ton lapin heureux !
Il est chaud le lapin ! (bon, ok, elle était facile, mais il fallait bien que quelqu’un la fasse)
Je crains qu’il ne soit un peu en manque. Je vais me faire violer à l’aéroport.
Malheureusement, se faire violer dans un aéroport, même si c’est une sodomie entre adultes consentants, ne fait pas partie de la Charte des droits et libertés canadienne.
Ca se fait pas. Mais bon, c’est à l’auteur de te poursuivre…
…au tribunal !
Le lapin a attendu la marmotte pendant 5 mois. Il pourra attendre encore quelques heures pour lui permettre de relaxer mais après je ne promet rien…
Je ne sais pas ce que j’ai, je suis cyclothymique ces temps-ci, j’oscille entre extase et dépression (un effet secondaire du printemps ?). Et puis, je suis foutu, je blogue trop. Je ferais mieux d’aller déjeuner.
Tout n’est que vanité.
Et bien oui, cela fait déjà un an que ça dure. Fort heureusement, elle s’est calmée du côté blogorrhée, et de nos jours, le journal intime de jeune fille sur les plateformes de blogues s’est tellement banalisé que ce blogue emblématique du phénomène passe maintenant presque inaperçu. Aujourd’hui, on peut trouver bien pire qu’elle, et comme elle note judicieusement, sa pratique du blogue a bien évolué. Bon anniversaire !
J’ai décidé, très démocratiquement, que la prochaine édition de Paris Carnet se maintiendrait au Hall’s Beer Brewery. Les blogueurs allergiques à la fumée peuvent toujours se réfugier en terrasse…
Une question me taraude, on peut venir avec son chien ? Il adore les terrasses…
et pourquoi on ne penserait pas un peu à ceux qui ne sont pas sur paris, et ça ne se ferait pas plus en fin de semaine ??
Racisme anti-province primaire ;+)
SMS-style dans les commentaires chez Martin, à la sauce québécoise (c’est à dire teinté de meneu-meneu et nappé de gravy). Aussi consternant que chez nous…
euuu bon bin ché ke patrick y verra p-e pas sa mais jvoulait jjuste dire ke patrick yé un dmes idoles pi yé pissant sti ke jri kan jlécoute haha tk c sa ki est sa
Meneu-meneu ou ptit-nèg ?
J’conné pas le Patrick Groulx, chais po silé cheap, pis j’irai pas le ploguer, ou dire ki rulzzz, ou kil est HOT (ou pa mal full cute) en sale, ou kié ThE BeSt, et ki y’en dit des bonnes é kia de bel tounes, mais cé clair ki ya une modite gang ki l’aime pas mal en criss. Entk, cé sa, bye bye. Hey, comment ki cose le loran ? Ayoye, tarbanouche, le kébéc, sa tréuci po pantoute.
Arrrggghhhh ! Maintenant, où trouve-je un dictionnaire pour ça ? :p
Demande à Martine qui est bilingue (enfin trilingue français-anglais-québécois ;-)
<blockquote cite=”Glazou”> Notes pour les francophones : merci d’écrire en français correct et pas en Zonlang genre “c koi ton pb c pa mal se truk”. Je trouve cela insupportablement laid, incompréhensible, intraduisible pour mes lecteurs non francophones, et pour tout dire carrément débile. Voila. </blockquote>
Après l’auto-fellation, bientôt l’auto-anulingus. Je n’en respire plus…
wam
le maire d’épernay, très à droite, avait annoncé qu’il les accepterait. Je crois qu’il y en a eu un déjà. mais je ne suis pas sur, je ne retrouve aucune source …
bix
Les Verts ont pris position officiellement sur les mariages homosexuels, c’est donc normal que ce soit Mamère qui “ouvre la marche”.
Et zut, je ne trouve aucune page sur la décision du conseil national des Verts… :/ (on n’est pas doué des fois, moi j’vous dis…)
Damien Bonvillain
Il est quand même mignon Mamère avec le “Code Civil ne l’interdit pas”, par contre, quand il va demander conformément à l’article 75 si ces deux personnes veulent se prendre pour mari et femme, ça va être caustique. Si il veut se battre pour l’égalité des droits, il faut que ça passe par une révision du Code Civil, et pas répandre l’idée que c’est juste une question de lecture de la loi. D’ailleurs pourquoi mariage homosexuel ? Le terme homosexuel désigne la sexualité des personnes, et par leur sexe, et il n’est pas question de sexualité dans le mariage civil !
Blah ? Touitter !