Rouslan Charipov
Parce qu’il y a des pays où il ne fait pas bon être journaliste ou homosexuel, et encore moins les deux : Rouslan Charipov.
Parce qu’il y a des pays où il ne fait pas bon être journaliste ou homosexuel, et encore moins les deux : Rouslan Charipov.
Votez-pour moi ! Je ne sais plus qui m’a inscrit au Combat de blogues, mais tant qu’à y être, autant ne pas se faire battre par une fille qui a un blogue tout rose.
D’un autre côté, est-ce qu’un bloggeur qui fait du bleu, couleur chère à l’UMP, une des couleurs dominantes de son weblog peut parler ?
;-p
Grrr… C’est pas du bleu roy, c’est du bleu acier, du bleu mer sous la tempête. M’enfin!
C’est pas toi qui réclamait du sang et des cris sur les weblogs? ;-)
C’est vachement mignon Avril : “Hier, j’ai acheté des tongs roses absolument sublimes. Aujourd’hui, je vais chez le coiffeur.”
et puis votez pour moi aussi, je veux pas être mangé par le monstre sous le lit.
Ne te moque pas. Au contraire, j’ai pris le temps de lire Avril et j’ai trouvé cela pas mal intéressant. Je ne sais pas si c’était l’objectif, mais ce genre de blague permet de découvrir des carnets Web que nous n’aurions jamais eu l’occasion de lire en profondeur. Et avis à tous, votez Mouche ! Parce qu’elle le mérite bien. Et que c’est une vieille de la blogo à qui on doit le respect.
Michel Dumais ne blogue plus, mais il est toujours en vie : Le Wiki, le tableau blanc de l’intelligence collective.
Mmmmm, quelqu’un m’a sonné??? ;-)))
Rhhhhhaaaaa! Lovely! ;-)))
Ciel, c’est dèjà ce mercredi la 10e édition de Paris Carnet !
J’aurai envie d’aller au Luxembourg voir Lili.
Incroyable, retrouvez Spirou sur son blogue. [Via La Mouche.]
Super, ça marche ! Lionel de la Rédak m’a filé un coup de main pour mettre ce weblog en ligne. Je pense que petit à petit, je vais arriver à le faire moi-même… En tout cas, Fantasio avait raison, ça a l’air chouette ce truc ! Bon, ben… Bienvenue à tous, n’hésitez pas à venir me rendre visite de temps en temps et surtout… faites gaffe à la planète !
Mais, il est où le blogue de Fantasio ?
(Manifestement, les commentaires ne sont pas modérés pour l’instant… et le Spirou d’aujourd’hui, avec son pantalon moule-bitte et son langage, ne ressemble plus à celui de mon enfance.)
Ca m’a fait mal de l’apprendre, je dois le dire: http://www.u-blog.net/briographe/note/57596
Déjà que la référence au groom se limitait au pantalon et au calot (parfois juste le calut) chez Tome&Janry, maintenant c’est un djeunz. Je n’ai pas hâte de voir à quoi ressemblent Fantasio ni le Comte.
Mmmph.
Nicolas : ’m’a piqué mon idée! ;)
Voir aussi http://www.martinwinckler.com/breve.php3?id_breve=25 daté dimanche 25 avril 2004.
neige
Ni policier et homosexuel…
Nouvelle sur Radio-Canada :::: CANADA, Politique Statut de réfugié refusé à un homosexuel
Il ne suffit pas dêtre homosexuel pour être admis comme réfugié au Canada, il faut aussi avoir lair efféminé. Un postulant mexicain vient de lapprendre à ses dépens.
Victime dintimidation et dextorsion par des collègues qui menaçaient de dévoiler son homosexualité, M. Rivera, un policier mexicain, a préféré sexpatrier au Canada. Au Mexique, et particulièrement dans le milieu policier, être homosexuel est encore problématique.
Or, arrivé au Canada, Ottawa a refusé de lui donner le statut de réfugié. On ne contestait pas son orientation sexuelle, mais on considérait que son apparence ne témoignait pas de son état, et donc, quil aurait pu tout simplement déménager dans une autre ville mexicaine.
Le Canada reçoit de plus en plus de demandes de la part détrangers homosexuels, qui demandent le statut de réfugié.
suite sur : http://www.radio-canada.ca/radio/sansfrontieres/
Bon aux dernières nouvelles de cet après-midi, et suite à des protestations, il semble que le policier en question va pouvoir demeurer.
Émission du 4 mai.
Blah ? Touitter !