Journal de bord

jeudi 20 mai 2004

Poudre de perlimpinpin

Tony Blair aspergé de poudre violette. Ce titre sur le site de Radio Canada avait de quoi susciter la curiosité, mais hélas, le texte derrière ne donne aucune information sur la nature de cette mystérieuse poudre et du projectile : “Le premier ministre Tony Blair répondait aux questions des députés lorsqu’un projectile lancé depuis les tribunes réservées au public l’a atteint dans le dos, libérant une poudre violette. La police a par la suite indiqué que la poudre était inoffensive.” Creusant l’information, je découvre que Reuters parle d’attaque à la peinture et de non moins mystérieuses boules. Donc, de poudre, on passe à de la peinture, et d’un projectile, à plusieurs “boules”. Mais pour dire vrai, il s’agissait de préservatifs remplis de farine et de colorant (AFP). Moralité : toujours prendre les informations, mêmes les plus triviales, avec des pincettes.

Perl rules, PHP sucks

Pour adultes seulement : Spanking Perl Geek Girls [Via Fleshbot]. Reuhhh… (Désolé, je ne trouve aucun commentaire intelligent…).

PS. Oui, le titre de ce billet (invisible pour les lecteurs de la page d’accueil d’embruns.net) est un troll minable (destiné à faire cliquer les geeks dans leur agrégateur).

PS. bis. Bon, pas grand chose à voir, si ce n’est ma source, mais les garçons du Oberlin College (Ohio) savent s’exposer : Junk Mag.

PS. ter. Eurk ! Attention aux brûlures… Et vive la haute-technologie nippone (ça à l’air mieux que le fameux Rabbit…). D’autres modèles ici.

1. Le 20 mai 2004,
neige

Une chance que t’as écrit « ça l’air… » - mais j’en doute (que ça soit mieux).

2. Le 21 mai 2004,
neige

Parmi les spanking girls, j’aime assez Tamara et Rose No 119. Un air familier, presque Suicide Girls (en spectacle au Cabaret de Mtrl le 20 juin prochain).

3. Le 22 mai 2004,
Scout

Eh! J’ai le même livre chez moi … mais bon, avec ma copine, on utilise plutôt “Python en concentré” parceque le python, c’est plus propre.

Blah ? Touitter !

Ma vie de star

Moi, je fais mon magasinage (Pogos, Spudz, Petit Québec, etc.) en compagnie d’Adrien Brody.

1. Le 20 mai 2004,
Guy

Petit Québec???? My God, Laurent! Autant manger du caoutchouc fermenté!

Blah ? Touitter !