Ice Cream
Il fait chaud sur Paris (30 °). Rien ne serait mieux pour se rafraîchir qu’une bonne glace à la langue de boeuf, ou encore une glace à la pieuvre. [Via Lapin Gourmand.]
PS. Et puisque que l’on est du côté du Japon, voici une horloge bien appétissante.
PS. bis. Sushi Clock Homepage.
PS. ter. Plus français, n’oubliez pas le sorbet au camembert (une des rares choses qui m’ait donné fortement l’envie de dégueuler après l’avoir goûtée).
JChris
Plus simple, une glace au thé vert chez Kinukawa… Vous devez en être pas trop loin, Laurent ? Mont-Thabor presque arrivé à la rue d’Alger…
karl
Re: Glace au Camembert
Ah tu n’as pas essayé le Durian je vois, ni le natto.
Durian, tu peux en trouver chez Tang à Paris. Natto, il faut que tu demandes dans les restos japonais rue Sainte-Anne, où tu pourrais en avoir.
Il y avait un resto près de chez moi, en Normandie, qui faisait une excellente truite au Camembert. Sinon je recommande toujours le cocktail: Camembert - Crevette - Pain - Beurre
Damien Bonvillain
Plus proche de nous tu as le camembert pâné à manger avec son coulis de framboise. http://www.jroller.com/comments/kame/Weblog/vignettes_scandinaves
Minh Quang
Le durian est l’un de mes fruits préférés. Frais, en pâtisserie, en crème glacée, bonbons au durian. Mmmmmh, divin. Et cette odeur magnifique, quand arrive la saison.
À ne pas oublier dans le coffre de la voiture cependant, et ne jamais stocker au frigo.
Martine
J’ai raté la glace au camembert quand j’étais en France (beurk!) mais j’ai goûté à celle au basilic, chez un glacier du vieux Lyon. Étonnant.
Blah ? Touitter !