03/08/2004- What an asshole
Tom Tomorrow pense que Matt Drudge est un trou du cul (il n’est pas tout seul). Pierre Carion, grand pédagogue et vulgarisateur de la néo-connerie, nous explique en français pourquoi.
Tom Tomorrow pense que Matt Drudge est un trou du cul (il n’est pas tout seul). Pierre Carion, grand pédagogue et vulgarisateur de la néo-connerie, nous explique en français pourquoi.
Loïc Le Meur se moque des fautes d’orthographe de DSK. Voilà qui n’est pas très charitable…
“Mais qui écrit vraiment ? Les hommes politiques ou des cyber-nègres ?”. Concernant celui de DSK, “je sais qu’il s’agit bien de lui, ironise Loïc Le Meur, vu le nombre de fautes d’orthographe !”
Le Meur en “hérault” de l’orthographe… que c’est drôle !
Très bien vu, Veuve Tarquine ! :))
Il ne se passe quand même pas grand chose dans la blogobille écrasée par la chaleur …
Laurent, un event ?
Georges, si tu veux je peux rouvrir mon blog et insulter copieusement quelques blogueurs qui me tapent sur le système depuis un moment. Mais cela apportera t-il la paix dans le monde ?
S’il y a même qu’une minuscule escarbille d’infinitésimal espoir que ton blog apporte la paix dans le monde, alors, rouvrir ton blog est une obligation ! Humm… cela voudrait donc dire que si Laurent et Georges ne s’ennuient plus, le monde aurait enfin un espoir de paix ! Alors j’ai une idée : Baillonnons les ! tous les deux ! (je sais, il fait chaud… j’ai le neurone en ébullition…)
hey, hors sujet, ton site n’est pas conforme aux standards W3C. j’dis ça, moi, j’y connais rien et je m’en tape, j’ai juste cliqué sur ton lien “Validation W3C XHTML 1.0 strict”.
Un trip cuir-latex-baillon ? Hmmmm…. Avec Georges en plus ? Ça devient chaud ici.
Laurent, rappelle toi cette —personne— pustule dont nous avons parlé la semaine dernière. Ça ne t’aide pas, je sais, vu qu’on on a habillé la moitié de la blogosphère pour l’hiver ;)
He he he :) il n’y a pas que mon neurone qui soit en ébullition :) George, je crains que ce ne soit toi qui fasse monter la température séant.. oups, pardon ! je voulais dire céans… un lapsus…
Un trip cuir-latex-baillon ??? Avec moi en guest star ? Je vais rougir !
Oui Veuve Tarquine, je crains en effet que depuis notre diner de la semaine dernière, Laurent vive de violentes poussées de chaleur. Et sincèrement, je n’ai aucun commencement d’explication à tout cela !
Olivier : oui, oui, je me souviens…. Veuve : oui, comme tu dis, Georges nous met le feu au cul. George : mais c’est Veuve qui a commençé avec ses histoires de baillon !
Il y a un an, tu disais que j’étais trop gros. Je vois que ton avis évolue avec le succès de mon régime :)))
Laurent … Georges. GeorgeS. GeorgeS. GeorgeS ! :)
“Georges, avec un S comme Sexe.” Ca au moins, ça devrait rentrer dans dans du beurre ! :)
Veuve Tarquine, vous faites votre frimeuse : lorsque les deux protagonistes sont baillonnés, il ne reste plus aucune bouche pour opérer.
A moins bien sûr que vous ne pensiez à un troisiéme invité, mais cela ne pourra pas être Loïc, son caquet obstrué de rouge reste invariablement grand ouvert !
18h45 (Port Marly) - J’ai chaud et j’ai envie d’une douche. Une douche, une bière et un p*tard sur une terrasse ombragée.
Pour “Oups” tu t’en souviens ! Utilises-tu le même moyen mnémotechnique ? :-)))
Je ne sais pas si c’est le temps orageux, mais mon carnet prend une tournure étrange… (Pour le 3e, je pensais à Olivier en maître tout habillé de cuir…).
Longtemps, j’en ai eu un aussi. Je comprends :)
Je n’ai jamais dit cela au journaliste mais fait référence à une blague de l’equipe de Howard Dean vis à vis de Howard Dean lui meme, je vais faire un petit post la dessus… Ah ces journalistes… Je n’ai plus qu’à faire un mot d’excuses à DSK alors que je n’y suis pour rien..
Laurent, et si pour ne plus oublier le S de George, il fallait l’attacher ? Oups! La chaleur me fait dire n’importe quoi !
Quand j’étais petit, je le surnommais Houdini (Houdini, pour les plus jeunes).
Loïc, c’est quand même sorti dans le Figaro.
Je crois que c’est très platement qu’il te faudra les présenter, ces excuses :)
Puisque vous faites dans le cuir, baillon et autres accessoires, pourquoi ne pas décorer votre bagnole?
Ici: http://www.toshikomi.com/blogs/archives/000085.html
et en vente ici: http://www.nutsfortrucks.com/
Vous voyez l’effet que ça fait de lire ce carnet!
Warf ! excellent ! :) Tiens et si j’en accrochais sur ma bicyclette ? Il aurait une sacrée allure mon beau vélo… et cela ferait sans doute taire quelques fâcheux automobilistes…
Tiens, pas de trackback sur ton journal de bord ? Ce doit être la chaleur. Voila ma réponse à ce journaliste.
Laurent, des explications pour Houdini.
Sous le poids de la chaleur, Veuve Tarquine proposait : “Laurent, et si pour ne plus oublier le S de George, il fallait l’attacher ?”
Alors, pour monter que même attaché, mon sexe est encore un sexe libre [et pas un numéro], je décide maintenant que je l’appelais Houdini.
Et réchauffé, ç’est toujours moins bon que chaud. Mais c’est une évidence :)
Mouarf ! Houdini… Ca me rappelle plutôt le surnom de Pierre Desproges : “Membrake, le magicien ! Tout dans la baguette ! “
Hein ? Oui, je sors ^o^ ——>[]
Georges
Malgré la moiteur de cette journée, c’est amusant de constater que le trou du cul de Matt Drudge n’a donné lieu à aucun commentaire. De l’anti-américanisme primaire, probablement.
Blah ? Touitter !