Journal de bord

jeudi 5 août 2004

Suisse carnet

Alors que Paris Carnet fêtait hier soir son premier anniversaire (beaucoup de monde !), Stéphanie initie à Lausanne une rencontre de blogueurs romands sur le même modèle. Appel est lancé pour trouvé un nom !

Par ailleurs, Christophe Ducamp lance un concours Wiki Design Paris Carnet.

1. Le 5 août 2004,
karl

comme je vois bien que tu t’ennuies, voici ton homme du jour

2. Le 6 août 2004,
Georges

(Aucun rapport, je sais. Vu l’heure, je me le permet. De toutes les façons, cerbère dort.) Sans rire, c’est vraiment de la mrde Vingt-Six. D’habitude, il faut faire au moins deux refresh sur les urls avant d’avoir la page désirée (Lara et Bap en ce qui me concerne), et ce soir, la situation a tourné à la prise d’otage : on dirait qu’il n’y a plus un seul serveur debout là-bas et plus une page ne s’affiche … Ils ne peuvent même plus afficher leur propre homepage …. Pfffff … Bande de brnqu*s, ça fait peut-être deux mois que ça dure ! Mais que se passe-t-il que l’on n’entende ni haut ni fort ?

3. Le 6 août 2004,
Georges

2h34 (Versailles) - Eh Karl ! On a encore la main ! Et Capiglou dort, on peut mettre la sauce ! :) Il est très tard et je suis plutôt “fatigué”. Hier Paris Carnet - j’avoue. Moi aussi j’ai beuglé. Une seule fois. Mais j’ai honte ! (Même pas vrai :)) - et aujourd’hui une soirée entre très vieux amis. Passé un certain age, on s’oxyde. Je dois encore mettre les photos de mes filles en ligne pour la famille et les amis. Elles sont tellement belles :) J’espère que la journée est bonne par là-bas loin d’ici. Et Vive le Comité de Sauvergarde des Rapports de Gendarmerie !

4. Le 6 août 2004,
Georges

2h45 (Versailles) - Je fournis quelques efforts mais je dois le reconnaître, il m’est toujours bien difficile de camoufler qu’à la petite école, j’étais nul en dictée.

5. Le 6 août 2004,
karl

7h30 Montréal

Je bosse pas aujourd’hui :) Je vais aller chercher un ou deux pains au chocolat à la croissanterie Figaro, puis peut-être bouquiner un peu en prenant un thé tiens !!! ou écrire une entrée sur le laptop pour rattraper le retard sur la grange. /me en perpétuel décalage journalier.

Blah ? Touitter !