Quant un animal à sang froid revient sur l’affaire Ouvaton/Metrobus, cela fait des étincelles. Si l’on ne parle pas le même langage, comment peut-on s’entendre ?
Si il y a un enseignement à retirer des démêlés des gentils coopérateurs avec les vilains capitalistes vendeurs de pub, c’est qu’il vaut toujours mieux héberger les sites polémiques hors de France, et hors d’Europe, avec une nette préférence pour les États-Unis d’Amérique, patrie du “free speech”. (Attention, pas de jugement moral ici, juste une réflexion pragmatique.)
P.S. François a la solution pour la froideur : “la seule façon de se chauffer avec le droit, cest de brûler un Dalloz”.
En être ou pas. Selina et Stéphane sont, dans leurs arguments, d’une naïveté un peu désarmante(*).
Cyril réfléchira désormais à deux fois lorsqu’il aura à nouveau l’idée de publier un best of…
Et Blog Art n’est-il pas une tentative de commercialisation de la blogosphère, avec quelques projets un peu racoleurs et assez vides (de BlogueTaMusique au foot…) ? Finalement, pas si éloigné de LLM… Juste un emballage différent, un peu plus “djeune & branchouille”. Au fait, les affaires, ça marche ? (Je demande, parce que je suis curieux et dubitatif.)
Ah, et l’usage de WordPress ne confère pas forcément quelconques lettres de noblesse à ses utilisateurs. Peu importe le flacon, pourvu qu’on ait l’ivresse.
[Calimero, personnage de dessin animé italien, resté associé dans la mémoire collective à sa déclaration récurrente “Personne ne m’aime ! C’est vraiment trop injuste !”]
(*) Faire mine de s’étonner, par exemple, du fait que Cyril ne parle pas de BlogueTaMusique, quand on se vante de suivre la blogo depuis février 2003, ou alors mettre en avant ses 170 à 250 000 pages à mois… (je fais plus ;-).
Lunar
Tu parles ! Tu es au courant de la saisie du serveur d’Indymedia pour le FBI ? http://www.indymedia.org/en/static/fbi
Laurent
Les serveurs n’étaient-il pas à Londres ? L’opération n’était-elle pas digilentée par les autorités suisses et italiennes ?
Blah ? Touitter !