Hot Paris Carnet
Ce fut le premier (et probablement dernier) Paris Carnet version “boite de nuit”. À voir écrit “bar sexy” à l’entrée, j’aurais dû me méfier un peu. Mais, si la musique était trop forte et la fumée artificielle superflue, j’ai pas mal apprécié les mignons serveurs en tenue très, très légère. Nous fûmes chassés par le débarquement d’une trentaine de militaires en goguette particulièrement bruyants. J’imagine que certains pédéblogueurs vont regretter d’avoir loupé cette édition.
Si c’est possible, la prochaine édition aura lieu à La Passerelle, à priori plus calme et aéré (mais sans serveurs nus…).
Lewis
Ce qui était dommage, c’était toute cette fumée qui empêchait de bien voir les serveurs mi-nus ^^.
Pherine
Hum, je recommande le vendredi soir. Bon l’endroit a évolué depuis que je le connais :) en bien je trouve (gniarc!gniarc!) Et pour une fois que ce n’est pas la gent féminine qui était moitié nue, on va pas se plaindre :)))) Quelle sera la prochaine version du PC?
cossaw
J’ai vraiment raté tout ça pour aller me taper la bavette avec un ex amant et son meilleur ami… bon, en fait, je ne regrette qu’une chose : que Laurent ait raison :)
Pherine > comme tu as raison…
Pherine
:))))
Pingouin
Comme dans l’idée que la prochaine se fera dans un truc genre lesbiennes ou échangiste …
Martine
Tiens, ça me donne des idées pour le prochain Yulblog…
Laurent
Martine : un bar à danseurs nus ? ;-)
Lewis
Ou une horde de blogueurs nus dans un bar avec serveurs habillés. Ca peut faire son petit effet.
Pherine
heu, tu te portes volontaire Lewis? Avec le tutu et la baguette sailor moon?
Lewis le Pleutre
Ah oui, mais non. Si je porte un tutu, je ne serai pas nu.
(Quoi, “excuse bidon”… :))
Eolas
Et l’after au Polly Magoo était très sympa, même si on n’était que 5. Ce serait pas mal le Polly d’ailleurs pour un PC : c’était calme sans être mort, il y a de la place. Bon c’est sur que si c’est la soirée échec, on risque de déranger. Mais s’ils sont pas contents, on leur envoie les rugybmen.
Steph
Oui, un peu plus calme pour le prochain ce serait bien — j’avoue que je suis plutôt “café” que “boîte”.
Je tiens assez au mercredi parce que je bosse le lundi d’après (à Lausanne, hein).
michel
Au Polly ? Marrant, nous étions quatre au Shywawa, autant dire littérallement la porte à côté. Rha lala. J’ai trouvé la soirée ruinée dès que j’ai du me reprendre à trois fois pour faire entendre mes phrases à mon interlocuteur placé très, très, très loin, à au moins 30 centimètres de moi au bout de la table. (Il est collector ce commentaire d’hétéro beauf à souhait là haut, au passage.)
Laurent
Lewis, nu sans tutu, c’est quand tu veux :-)
Pherine
Ohhh c’est chaud :) Bon Lewis sans tutu et moi en dame du monde coincée. Tout le monde sera content ainsi. Quoique, j’ai encore un doute ;)
Blah ? Touitter !