Quand j’aurais reçu mon fameux formulaire, je le renverrai à la CNAM avec le mot “boycott” écrit en gros au marqueur.
Et puis non, je ne répondrai même pas, cela m’économisera un timbre.
[Compléments d’information chez Martin Winckler.]
Avant de parler du sort ultime de l’homme et du monde, il est des sujets du quotidien qui ne sont pas sans saveur.
Je n’ai aucune opinion sur la future Constitution européenne. J’ai un a priori plutôt favorable, en tant qu’europhile convaincu, mais je ne connais rien des tenants et aboutissants. Il faudrait que je me documente sur les arguments des pour et des contre pour me faire une opinion éclairée. Je sens que le sujet va devenir chaud.
Penser à faire un florilège de déclarations de blogueurs connus (je pense à Instapundit, encensé en son temps par un certain Cyril Fievet) sur le sujet des armes de destructions massives en Irak.
Car, comme chacun sait, la blogosphère est un vecteur de désinformation bien plus performant que la presse.
Joseph Goebbels aurait beaucoup aimé les blogues…
Vous avez des idées d’autres blogueurs à ridiculiser en fouillant dans leurs archives ?
(MIF étant disqualifié d’office.)
Quoi ? Pas un seul commentaire sur mon blogue aujourd’hui ? Vous dormez ? Vous ne m’aimez plus ? Le vrai monde a été vaporisé par une bombe H et on ne m’en a rien dit ? Vous ne lisez plus que des SkyBlogs ? Je suis “has-been” ? J’ai perdu tout intérêt à vos yeux ? Je suis une blogostar déclinante et fatiguée ? Je pue de la gueule ? Je suis si nul que ça ?
Vous n’êtes pas sympas pour mon ego démesuré. Ingrats. Du caviar aux cochons que je vous dis, Madame.
Quand même, cela m’agace ces petits jeunes pour qui tout est dû, pour qui rien n’est jamais trop bien, qui ont un gros poil dans la main et qui en veulent à la terre entière pour une destinée contre laquelle ils n’ont pas la force de lever le petit doigt, juste la force de se plaindre.
Les réponses : “ah, oui, mais c’est fatiguant”, ou encore “mais je suis bien trop intègre pour ça”, ou alors “mais c’est pas de mon niveau”… ça va un moment, mais faut pas forcer. La vie n’est pas un chemin semé de pétales de roses. Le secret du talent, c’est le travail, malgré ce qu’en dise bien des légendes urbaines.
Les contes et les histoires de prince charmant, c’est bon pour la maternelle. Il est temps pour certains de devenir lucides et adultes.
Avoir 20 ans, et si peu d’énergie et d’à-propos, c’est un peu désespérant pour l’avenir. Faut se secouer un peu. Et sortir de cette mentalité passive de perpétuel assisté.
Québec financera à 100 % des écoles privées juives. [Via Mario.]
Je n’ose même pas imaginer le tollé que ce genre de décision pourrait avoir en France…
Déjà que je suis complètement opposé à l’école privée, notamment l’école confessionnelle qui représente l’essentiel de l’enseignement privé… Pourquoi pas l’école raélienne, avec partouze à 4 heures avec les gentils professeurs, financée avec les impôts ?
Je trouve le prince Harry très sexy en uniforme de la Schutzstaffel.
Les Anglais aurait dû importer notre guillotine depuis bien longtemps… et se débarrasser de toute cette merde de princes consanguins.
Blah ? Touitter !