Journal de bord

vendredi 14 janvier 2005

Fatigué des blogueurs, et de WordPress

“Blogs”: because developing a blog-related tool means that, whenever a bug or incompatibility comes up, instead of doing the normal user thing and contacting the developer with hopefully some data regarding occurrences of the bug, most people simply decide it’s infinitely more productive to bitch about it on their blog, to a readership that most likely can’t do anything about it and doesn’t care. This would be only be half-irritating if not for the fact that the problem would usually turn out to be coming from the user’s failure to read the docs or his less-than-standard setup.

Dr Dave, Sick of this Crap.

(Il n’y a qu’un Anglais pour s’empoisonner au gin…)

1. Le 14 janvier 2005,
Damien B

C’est vrai ça… mais en même temps, j’ai beau lire la doc d’Embruns, je ne reconnais pas bien le produit. Sur la pub il y avait marqué “projet personnel, intimiste et exigeant”… comment ne pas se plaindre auprès du développeur de l’introduction des fonctionnalités “destroyer” et “bisounours” qui n’étaient pas dans le cahier des charges ? Et je ne pense pas que cela vienne du navigateur… less-than standard setup, à d’autres !

Blah ? Touitter !

Complainte du mâle québécois

Alex Lauzon : Le Club Labatt 50.

Affirmez-vous nom de Dieu! Prenez des risques! Soyez honnêtes et intègres! Je vous dis pas d’être macho et condescendant! Je vous dis d’écouter votre testostérone. Une couille, ça sert pas juste à se reproduire. Ça produit de la masculinité aussi. Il est temps d’arrêter de le nier. On peut être abonné au Elle Québec et se gratter la poche quand même, ok? Ça se peut. Je le suis et je le fais! Oui. Je n’ai pas peur de l’avouer. Je suis abonné au Elle Québec. J’y trouve plein d’articles et de dépêches qui me plaisent. Ça fait pas de moi un homme rose. Au contraire, j’y déniche parfois des trucs implacables pour le jeu de séduction. On peut pisser assis (les filles aiment bin ça) et être viril quand même.

Si l’Homo Quebecus courrait autrefois les bois, n’était-ce justement pas pour échapper aux viragos femelles ?

1. Le 14 janvier 2005,
1

S’affirmer au nom d’un dieu, pourquoi vouloir s’affirmer au nom d’une utopie ? Pourquoi céder à l’appel hormonal ?

2. Le 14 janvier 2005,
le roncier

Je l’ai lu aussi ce post et j’avoue que ça me dépasse. Une couille, ça sert juste à jouer avec pendant que tu baises. Tirer de leur présence ou de celle de testostérone dans le sang une quelconque conduite à tenir, je trouve ça effrayant comme retour en arrière. Je déteste les hommes.

3. Le 14 janvier 2005,
Alex

Bah. Je ne saisis pas pourquoi ça serait un retour en arrière. Le québécois est réputé pour se cacher sous la jupe de sa mère et plus tard celle de sa blonde (ce qu’elle doit pas détesté à l’ocassion quand meme…). Qu’il décide finalement de s’affirmer et de clamer sa masculinité ne peut etre mauvais. Enfin, je le crois.

Blah ? Touitter !