Soirée entre amis
Je passe d’excellentes soirées en charmante compagnie.
Je passe d’excellentes soirées en charmante compagnie.
J’ai appris sur moi-même. J’ai appris que j’étais de gauche, de droite, social-traitre, gauchiste, trop terre à terre ou carrément déconnecté du monde réel. Je me suis pris des leçons d’économie, de droit, de philosophie, de frappe avec un clavier, mais pas encore de design. Merci.
Ca fait deux ans. Et je m’arrête là. [Versac.]
Bloguiversaire et enterrement, d’un coup.
M. Versac est un farceur. Il sera lié et fouetté (à la condition de ne pas y prendre du plaisir).
anahuf
Le dernier billet que je reproduis ici intégralement : ” nggnugh” a généré 327 commentaires. J’ai dépassé qu’une fois les 100, grâce à Guillermito. Dégoûté.
Eolas : il ne suffit pas de mal articuler, il faut aussi payer de sa personne. Crois-moi, tu n’as pas perdu au change… Si tu veux, t’as qu’a dire sur ton (excellent) blog que tu as craqué pour un mac, l’annoncer sur un Forum de maqueux, et hop, je suis sûr que tu peux faire peter le score. (Il faut quand meme avoir le coeur bien accroché pour tenter l’experience). Voir http://standblog.org/blog/2005/03/26/93114083#co
Whack Your Boss.com: Office Space meets The Sopranos. [Via Imbroglio.]
TF1 donne ensuite la parole à Delphine Dispa, jeune femme gracieuse et douce qui explique qu’au lieu de téléphoner à une copine pour raconter sa journée, elle écrit sur son blog. [David Abiker.]
Je regrette d’avoir raté ça (et, non, le site de TF1 ne fonctionne toujours pas sur mon Mac — il doit être optimisé Microsoft Windows, ce qui va bien pour un marchand de béton et de boisson gazeuse). Il semblerait que Delphine (photo…) soit télégénique, vu l’effet produit sur M. Abiker.
Toi aussi, soit un geek à la page, devient un Alpha Geek, laisse les bouseux sous Windows et les bourrins sur Linux. Achète un Mac comme Tristan Nitot, le messie de Mozilla !
Pour la joie de certains d’entre vous, j’ai le plaisir de vous annoncer que la 21e édition de Paris Carnet aura lieu à la Passerelle, grâce à la complicité de l’ami Lunar. Adieu caboulot enfumé qui sent fort le houblon, nous aurons le plaisir de nous rencontrer dans une délicieuse atmosphère altermondialiste et équitable.
Je me permets de rappeler que cet événement est ouvert à tous les blogueurs. Même les Typepadistes peuvent venir (mais pas les Skyblogueurs, faut pas charrier quand même…).
Faites circuler la nouvelle !
Z’y va, fais pas ta pute !
hmmm… why not tiens.
C’est dommage que des alter-mondialistes utilisent techno non-libre telle que flash… Un site HTML classique, ca aurait été tout aussi bien. Est-ce que j’ai des anims flash sur mon blog ?
ah l’ autres saurt les grendes phrazes type pas diste toi maime si vas j amaine la batte c ’est du libre
C’est Raoul
Hoho!
Je savais pas tu étais amateur de Charentaises!
Laurent
Je suis amateur de confort. :-)
Philippe
Sympa la photo. L’appareil numérique voit triple, c’est flatteur ;-) Ou alors, aurais-je trop bu ce soir ?
C’est Raoul
Le premier, on dirait un Action Man ou un GI Joe. Le second, on dirait Mr. Sévèrement Burné. Avec un petit coté noble (vu que tu penches a droite): Mr. Sévèrement Burné de la Charentaise.
Laurent
Mouarf ! :-)
Sam
T’es le premier bloggeur entré au Musée Grévin ? Champagne !
tehu
voir en triple CJ, ma muse.
Bonobeauf
Je trouvais que tu ne te ressemblais pas. Et puis j’ai lu le commentaire de Sam. Pas de doute maintenant, c’est bien toi ! :)
Blah ? Touitter !