Nos amis les cathos
El arzobispo emérito de Barcelona, Ricard María carles, dijo que “si un funcionario obedece primero la ley antes que su conciencia, esto lleva a Auschwitz. No eran delincuentes los que hicieron ese campo de concentración, sino la gente a la que se forzó o que creyó que tenían que obedecer primero a las leyes del Gobierno nazi que a su conciencia”. El obispo de Castellón, Juan Antonio Reig Pla, también instó ayer a la “desobediencia civil”. [El Periódico de Aragón.]
L’archevêque émérite de Barcelone, suite à la légalisation du mariage homosexuel civil en Espagne, déclare que : “si un fonctionnaire obéit à la loi avant d’obéir à sa conscience, cela mène à Auschwitz. Ceux qui ont fait ces camps de concentration n’étaient pas des criminels, mais des gens que l’on avait forcés ou qui pensaient qu’ils devaient obéir en priorité aux lois du gouvernement nazi plutôt qu’en leur conscience.”
Avec un pape qui a eu l’expérience des Jeunesses hitlériennes, je ne doute pas que l’archevêque émérite de Barcelone ne parle en connaissance de cause.
Le Vatican, en la personne du cardinal Alfonso Lopez Trujillo, président du Conseil pontifical pour la famille, a appelé vendredi les fonctionnaires espagnols à “l’objection de conscience”.
Vous en avez rêvé, le Christ ressuscité l’a fait.
Wendy
C´est la grande mode chez les cathos. Bergoglio,Primat d´Argentine, qui serait arrivé second lors des votes des candidats a déclaré récemment : Vouloir faire de léducation sexuelle à lécole est une mesure fasciste à laquelle même Goebbels naurait pas pensé, a-t-il assené lors dune importante réunion réunissant toutes les associations de parents délèves.
François
Il y a plus godwiniste qu’Emmanuelli (et ses socialistes votant les pleins pouvoirs à Pétain).
Blah ? Touitter !