“Et ça goûte le cochon?”
Pffff….Tss tss tss !…
… S’rait pas un peu Québécois le Lapin ?
Et même après une bouffe au Grand Véfour, il continue à s’exprimer en québécois ! C’est pas possible des choses pareilles.
Franchement, je crois que c’est moi qu’il fallait emmener, Laurent. A défaut d’apprécier ta conversation, je pense que la bouffe m’aurait consolée. ;-)
Au fait, ni l’un ni l’autre n’a dit si c’était bon, le déjeuner de l’autre jour au Grand Véfour. Enfin, il y en a un qui a parlé du prix (pas la peine que je rappelle qui…) mais pour le reste, on repassera ! Deux lignes d’avis, j’aurais apprécié.
Je retire ce que j’ai dit ! ;-)
M. Lapin est d’un grand raffinement et sait admirablement apprécier et raconter. La longueur de son billet me fait penser aux miens. Voilà un homme qui sait vivre…
Euh quant à toi Laurent j’espère que la cervelle de veau te profitera (pouark) mais je n’ose vraiment y croire.
Joli moment, en tout cas, à lire le récit de M. Lapin.
J’embrasse les Québécois (euh, les “Québécoués”, plutôt, comme y diréééé là-bas ;-)))
Le lapin
Et ça goûte le cochon?
Miam
“Et ça goûte le cochon?” Pffff….Tss tss tss !… … S’rait pas un peu Québécois le Lapin ? Et même après une bouffe au Grand Véfour, il continue à s’exprimer en québécois ! C’est pas possible des choses pareilles. Franchement, je crois que c’est moi qu’il fallait emmener, Laurent. A défaut d’apprécier ta conversation, je pense que la bouffe m’aurait consolée. ;-) Au fait, ni l’un ni l’autre n’a dit si c’était bon, le déjeuner de l’autre jour au Grand Véfour. Enfin, il y en a un qui a parlé du prix (pas la peine que je rappelle qui…) mais pour le reste, on repassera ! Deux lignes d’avis, j’aurais apprécié.
Laurent
http://www.lapingourmand.com/…
Laurent
Sinon, tu vas te faire bien voir par les Québécois sur ce coup…
Miam
Je retire ce que j’ai dit ! ;-) M. Lapin est d’un grand raffinement et sait admirablement apprécier et raconter. La longueur de son billet me fait penser aux miens. Voilà un homme qui sait vivre… Euh quant à toi Laurent j’espère que la cervelle de veau te profitera (pouark) mais je n’ose vraiment y croire. Joli moment, en tout cas, à lire le récit de M. Lapin. J’embrasse les Québécois (euh, les “Québécoués”, plutôt, comme y diréééé là-bas ;-)))
Blah ? Touitter !