Questionnaire
J’adore être pris au piège d’un questionnaire…
1. La quantité de musique sur mon disque dur : rien, aucun, zéro, nada, nothing. S’il y en a, ce sont des trucs au Lapin.
2. Le dernier album que j’ai acheté : c’est tellement vieux, que je n’en ai aucun souvenir. Un best of Fréhel ?
3. Mes 5 pièces les plus populaires : 5, 2, 1, 0.50, 0.20 euros.
4. Ce que j’écoute en ce moment : France Inter, cette radio délicieusement ouiïste.
5. À qui je passe le relais ? À personne. Je me contrefiche de ce que vous mettez dans vos oreilles.
pHiLoGrApH
Des pièces de 5 euros ? Ma parole, vous êtes carrément en sécession !
Laurent
Oups, j’avais pas encore pris mon 2e café du matin…
Eolas
Histoire de jouer un peu mon parano (on va pas laisser ça aux nonniens), je me suis toujours demandé si ce genre de questionnaire n’est pas le genre de relais idéal pour les sociétés d’auteurs pour repérer des internautes téléchargeurs. En cas d’aveu imprudent (genre : “G 3500 fichié, + de 10 GO, et mon e-mule tourne a bloc LOL ptdr”) elles n’ont plus qu’à identifier le blogueur, et hop, on assigne.
Miam
Hé, pas bête Eolas ! ;-) Je remarque avec plaisir que tu es passé de “noniste” à “nonnien”, je trouve ça plus gentil. A part ça, France Inter est une radio abominablement orientée, mon radio-réveil est réglé dessus depuis le début de la campagne : je me lève beaucoup mieux le matin grâce aux décharges d’adrénaline que ça me donne. Laurent j’aime beaucoup ta réponse à la question 5, je ne trouve pas que tu t’affadisses tant que ça. ;-)
Laurent
Tu dis ça, mais ils ont pas viré Daniel Mermet…
Eolas
@ Miam : Je ne me souviens pas avoir employé le terme de noniste. Je préférais ouiste et nonnien, parfois avec un seul n. Abruti, par contre, je dis pas…
Benoit
On disait pas des “t(h)ounes” au lieu des pièces avant ?
Miam
Ça m’agace, j’ai beau quitter, je ne peux pas m’empêcher de revenir pour réagir. ;-) Laurent, Daniel Mermet n’a pas le bon goût d’exercer son art à l’heure précise où je me réveille. Et pourquoi ? Je suppute que France Inter le met à une heure de moindre écoute, histoire de ne pas être emm…, mais qu’on le garde histoire d’avoir un alibi (genre Borloo pour le gouvernement). Eolas tu remontes dans mon estime. ;-) (mais peut mieux faire hein, t’es pas encore arrivé).
Blah ? Touitter !