Les photos promises
Après moult péripéties, dont une horrible prise d’otage, le foie gras est arrivé à bon port et fut apprécié à sa juste valeur. Hmmm, délicieux… M. Lapin et moi-même nous sommes régalés.
Merci Samantdi !
Après moult péripéties, dont une horrible prise d’otage, le foie gras est arrivé à bon port et fut apprécié à sa juste valeur. Hmmm, délicieux… M. Lapin et moi-même nous sommes régalés.
Merci Samantdi !
Ce midi, j’ai testé avec M. Lapin la Tante Louise de Bernard Loiseau, sise au 41 de la rue Boissy d’Anglas.
À 34 euros le menu du midi, c’est une véritable bonne affaire. Bien sûr, nous dûmes rajouter le Gevrey-Chambertin… mais cela reste fort raisonnable. Une adresse hautement recommandable, même le soir avec un menu à 40 euros.
Des lecteurs sagaces pourront me faire observer que je ne parle plus que de bouffe et que je ne suis pas très “France-d’en-bas-noniste” ces temps-ci. Vous m’en voyez totalement navré. Promis, mercredi, j’essaye les raviolis Buitoni (mais pas Leader Price, il ne faut quand même pas exagérer).
Tu as tort, Leader Price s’en sort souvent mieux qu’on ne le pense : http://www.linternaute.com/comparatif/… (pas de l’autopromo, j’ai participé à certains tests. Mais tu es libre de virer lien+commentaire si tu préfères)
” Hmmmmm… Rhhhâââaaaa… Hmmmpfff… Encore ! “
On aura les photos du ravi au lit ?
M. Lapin s’en va.
Lapin, mode d’emploi ici : http://lapinnain.free.fr/
Mais y reviendra ! (bouh mais y repartira…) Mais y reviendra ! (Mais y repartira…) Louis de Funès était génial dans Oscar mais Laurent le dépasse.
Ceci explique celà ;-)
Ouais, y’a pus k’à prier pour que les PC restent moches, qu’on ait au moins ça :-(
C’était bien les films américains avant. Dans les années 80, on voit un film arrivé qui va montrer une histoire hors du commun. Elle va nous projetter vers un monde totalement inconnu l’univers et la vitesse de la Lumière: L’HYPERESPACE. Ce film s’est Les épisodes 4,5 et 6 Star Wars Mais je regrette la nouvelle version remasterisée de Star Wars, qui remplacent une conception faite toute pièce par la 3dimensions.
C’est surtout la preuve qu’Apple et son service marketing arrive à faire avaler n’importe quoi à ses utilisateurs. Maintenant, le virage est trop gros, cela se voix.
Il semblerait même que Steve Jobs soit allé jusqu’a dire qu’Intel, avec le P4, était devenu performants et que ceux-ci ne chauffaient plus trop. Curieusement, ces derniers temps, les utilisateurs de PC sont les premiers à se plaindre de l’effet thermique des dernières gammes Pentium IV (et des difficultés a refroidir silencieuement)…
Certains fans suivaient aveuglement tout ce que disait saint-Jobs dans ses communiqués, peut-être qu’ils se mettront un peu à réfléchir maintenant ?
(oui, ok, un G3-400 équivalait grossièrement à un P3-500, et chauffait bien moins, mais les benchmarks qui parlaient de 200% de gain, la mauvaise foi du marketing qui va avec chez Apple, et les hordes de fan pret a défendre ces benchmarks truqués…).
Y-a-t-il des rumeurs dans l’apparition du premier ordinateur Pentium V ?
900 000 € 14 300 €.
Alors, ce bouton PayPal, ça vient ?
Pas encore. Il y a encore l’appel, donc tout cela va être rejugé. Et puis en plus j’ai honte de faire la manche. Ca sera la dernière solution, mais vraiment la toute toute toute dernière. En attendant, ces histoires mettent de l’ambiance sur le blog d’Eolas, c’est toujours ça de gagné. Je pense qu’on avait besoin d’un peu de détente après la tension référendaire de ces derniers mois :)
le plus drôle serait qu’en appel la sanction soit alourdie, car pour le moment, ce n’est pas très cher pour tout le bordel que cela a créé.
On va sans doute rigoler encore, mais jaune peut-être pour certains.
Il faut être clair : Guillermito a quand même bien déconné !
Tu les gardes bien mal…
Pour les trolls, prenez cette direction.
Cher Flashmober,
Soyez très attentif à votre boîte mail vendredi 10 juin à partir de midi. De nouvelles instructions s’y trouveront.
Non ? C’est pas vrai ? On croyait pourtant avoir eu leur peau…
Ils se sont peut-être déguisés en ploguiens le temps que la marée remonte ?
Les sales bêtes ont la vie dur ?
Je suis en train de regarder le DVD de suppléments de 2046. Je trouve cela d’une incroyable vulgarité, cela rompt la magie.
Si j’écris un jour le livre du siècle, je ne veux pas d’images surexposées en DV, je ne veux rien d’autre que l’objet support du rêve.
Ça vous dit d’avoir la vidéo de l’abattage de la vieille vache de réforme au moment où vous croquez dans votre McDo ?
Eolas
M. Lapin et moi nous SOMMES régalés : moi est un pronom personnel singulier première personne. Moi + lui = nous. Non, j’ai rien d’autre à foutre à 9h du matin.
Laurent
Je suis pas réveillé… Corrigé.
Le lapin
À remarquer le vin on ne peut plus noniste….Un excellent fiefs vendéens. Comme quoi, tout peut se jumeler pour le plaisir de tous…
albinoal
Je vois sur la photo d’apres que vous avez testé les eclairs roses et à fleurs de fauchon. Cette question me taraude depuis des semaines et j’ai enfin l’occasion de la poser : quel gout peut bien avoir une patiserie aussi moche?
Laurent
Heu, pas terrible pour être honnête.
Martine
Mmmmm… Avec un bon cidre de glace. La perfection.
albinoal
Me voilà rassurée, je ne vais pas être obligée d’aller goûter par moi-même.
Blah ? Touitter !