Au Parti Socialiste, on en vient aux mains…
Quant aux écolos, ils versent dans la gauche néocommuniste.
< mode-troll=”true” >
Quand on vous disait que ce sont des pastèques…
Avec tout cette chienlit, nous allons bien arriver à un duel Fabius/Sarkozy.
Grâce à la “gauche plurielle”, après nous avoir fait voter Chirac, on va voter Sarko, la vie est belle…
< mode-troll=”false” >
Chez Pointblog…
Hmmm, mais… on frôle la diffamation :-)
—
“oui par exemple ce classement ne dit pas si un blog soit disant collaboratif est en fait écrit par un seul menteur… jusqu’à preuve du contraire ;-)” — Loïc.
En référence à ce “classement qui est donc à relativiser, et n’a qu’une valeur indicative” :
1. Loïc Le Meur (en français) - 1219 liens
2. Mediatic (collaboratif) - 1131 liens
3. Pointblog.com (collaboratif) - 1096 liens
4. Embruns (Laurent Gloaguen) - 639 liens
C’est un couple de Québécois qui vont chercher leur seconde petite fille, âgée de 15 mois, à Nanning, dans la Province du Guangxi.
Le destin, c’est comme une forme de rendez-vous hasardeux avec la vie et auquel on donne un sens. Pour nous et pour l’enfant qui nous attend, l’adoption Internationale represente un heureux destin, à l’égard de notre union dans la recherche du bonheur. Donc, c’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous avons décidés de retourner en Chine pour agrandir notre famille déja constitué d’une petite fille originaire de Duchang en Chine, Adèle.
Une aventure à suivre sur Nihao la cigogne. [Via Martin Lessard.]
Daniel Glazman
“First they ignore you, then they laugh at you, then they fight you, then you win” - Gandhi.
Antoine
J’ai un peu l’impression que cette citation est utilisée à toutes les sauces…
Christophe
Un mot d’ordre “négatif”, non rattaché à une solution positive déterminée, n’aiguise pas, mais émousse la conscience, car un tel mot d’ordre est du néant, un cri en l’air, une déclaration sans objet. Lénine, qui n’a pas toujours dit que des c…..ries…
Laurent
Antoine > Faut dire qu’elle s’accommode bien à la sauce noniste…
pH|Re
Et tu voudrais quoi comme duel ?
JP
Bah, c’est un principe élémentaire de la vente: il faut exprimer ce qu’on veut dire au moyen d’une formulation positive. Mais à ce propos, tu devrais donc argumenter de manière plus positive ton envie de voter Sarko. Il ne suffit pas de sous-entendre que tu n’as rien de grave à lui reprocher sur le fond - car il est bon pour ton portefeuille, le sarko - . Il faudrait en faire un choix positif (allez, je t’aide: “Ah sarko, comme il est brillant dans les débats télé” ).
Laurent
pH|Re > Disons DSK-Sarko…
Laurent
JP > J’espère que tout le monde comprend que Sarko serait un choix totalement négatif.
pH|Re
ça change quoi ?
tu veux pas un mec de gauche au deuxième tour ?
Laurent
Delanoë alors ?
GM
pH|Re > par curiosité, c’est qui un mec de gauche ?
pH|Re
@Laurent : Delanoé ça aurait de la gueule
@GM : pas facile de répondre avec des présidentiables du PS. DSK est beaucoup trop libéral en tout cas. J’aimerai bien Montebourg, il serait parfait pour remettre de l’ordre dans les institutions qui en ont bien besoin. En plus cela ferait assez rupture et il faut au moins ça pour que le PS ait une chance de gagner.
Sinon une femme cela aurait pas mal de gueule, mais à part Ségolène (et son coté mère la morale merci) je vois pas (Martine, bof, bof).
De toute façon, on se fait des noeuds au cerveau pour rien, c’est mort pour “la gauche” en 2007.
A moins que Guy Benhamou ait raison dans “Le Pacte” et que Jospin revienne (au secours, marre des vieux)
rosalie
@laurent, en tout cas pas avec les enfumeurs, ceux qui ont combattus le libéralisme pendant cette campagne, du temps ou ils étaient ministres ils n’en ont rien fait. yes or no? et puis comme je l’ai déjà dit, ils vont avoir du mal à jouer les rassembleurs.
Jérôme.
Un président illégitime - 3 echecs face au suffrage universel -, un premier ministre illégitime - il n’a jamais affronté les urnes -, une majorité à l’avenant -“la droite la plus bète du moinde”-, un opposition coupée de sa base - les militants : oui, la base : non - Il y a quelque chose de pourri dans la cinquième république….
JP
Premier ministre illégitime parceque n’ayant pas affronté les urnes ? Mais d’où vient cette idiotie ? De celui qui a arraché à la force des dents cet imprenable bastion rouge qu’était la mairie de Neuilly ? Ou bien de celui qui, il y a longtemps, et de ses traitrises ce fut la première connue, a subtilisé la sinécure de Neuilly à son parrain en politique d’alors, Charles Pasqua, pendant qu’il était hospitalisé ?
JiPé
Le gars Louzeau, c’est lui l’illégitme premier ministre officiel, même si Sarkozy, l’eternel second couteau est premier ministre officieux …
Blah ? Touitter !