Paris Carnet, 24e
Les inscriptions (facultatives) pour le Paris Carnet de juillet sont ouvertes.
Les inscriptions (facultatives) pour le Paris Carnet de juillet sont ouvertes.
…you burst into inextinguishable laughter, to the stupefaction of everybody else on the bus, when that big stocky white dude gets in with his cool-ass Japanese t-shirt proudly proclaiming「ホワイトトラッシュ」in bold letters on the back.
Ce qui m’a permis de tester l’efficacité du widget de traduction de Tiger :
Tu avais déjà cette possibilité avec Sherlock, même si c’était pas aussi design qu’un widget ;-)
Il est vachement mignon ce traducteur….il fonctionne bien???? Mais pour la beauté et la couleur c’est mignon.
S’il y a un blogueur qui s’est particulièrement distingué lors du pique-nique de dimanche dernier, c’est sans conteste M. Thomas Quinot, le vrai grand héros de cette journée.
Je ne sais pas si vous vous souvenez du papier tue-mouches qui, suspendu au centre de la cuisine/salle-à-manger dans nos campagnes, précieux serpentin collant et occiseur, vous permettait de manger en paix sans être agressé par des hordes de muscidés suceurs… Et bien, le Thomas Quinot, ça fonctionne exactement de la même façon, mais avec les enfants. J’ai pu donc trinquer avec Maître Eolas (qui avait eu le bon sens de prévoir du Veuve Clicquot et un seau à champagne, accessoires indispensables d’un pique-nique réussi) en toute quiétude.
Je n’étais vraiment pas au meilleur de ma forme après une semaine difficile, je fus sans doute moins loquace que je l’eus espéré, et la chaleur a tendance à m’accabler un peu, mais j’ai cependant passé une agréable et douce journée…
En vrac : j’ai trouvé héroïque d’être la mère de trois monstres infernaux démons débordants de vie charmants enfants quelque peu turbulents. Cossaw a un régime alimentaire bien triste. J’ai vu un beau homard. M. Le Maudit réveille chez moi des pulsions de viol (surtout quand sa braguette est aussi voyante) a beaucoup d’esprit. Le Tarvalanion de Besançon a fait un bien long voyage pour nous tenir compagnie. Neuro avec femme et lardon (très sage, ce dernier, la femme aussi d’ailleurs), ça change des ambiances habituelles de Paris Carnet. Par sa gentillesse et son attention portée à tous, LoloSquared est un élément indispensable à ce genre d’événement social, je crois que c’est vraiment un type bien. Les chemises transparentes vont bien au Tatou. Je ne sais pas pourquoi, mais le Pascal m’intimide. La princesse indienne est arrivée bien tard, mais son sourire excuse tout. L’Africain de fils de Kozlika possède un charme troublant. La Kozlika est une fée en radio-guidage. Elle réunissait, autour de sa nappe rituelle, les membres de sa secte qui désignent cet homme, ni plus ni moins, comme Dieu. Il y avait deux amoureux inconnus (1 + 1). Seule ombre au tableau, je regrette que cette jeune fille impertinente, qui a sauvagement agressé mon Maître à penser du Oui, n’ait pas terminé sa journée dans le lac. Ce n’est que partie remise.
Pardon pour ceux que j’oublie.
Bref, je veux bien revenir à un pique-nique, mais à la condition sine qua non de la présence d’un Thomas Quinot. Et s’il pouvait faire moins chaud…
P.S. Désolé pour mes trackbacks foireux, MarsEdit a un peu déconné…
La photo que tu as prise de ma personne est très belle, je te remercie.
A quand le remerciement en privé, d’ailleurs ? Tu as mon numéro…
Le homard sert, lui, volontiers la pince à celui qui tient, si gaillardement, la pipe…
Je pense faire une super fête avant mon départ. Chez moi. Je remercie maman et mes tantes pour m’avoir appris à bien recevoir les gens. Je voulais te dire aussi que j’ai vraiment bcp d’affection pour toi. Je crois que tu t’en étais rendu compte. Et j’embgrasse aussi le lapin qui a bien de la chance…
Blush, je ne pense pas avoir été si héroïque que cela. Et il va de soi que, si réédition du pique-nique il y a, j’ai bien l’intention d’en être.
Rhaa ce genre de compte-rendu, ça donne envie d’y être ! Dommage que je sois si loin de Paris…
Pascal > je confirme, toi et le capitaine, j’ai pas osé vous décocher deux mots (et pourtant, j’ai pas ma langue dans ma poche en génral), je sais même pas pourquoi…
Trackback manuel : Pique-nique, le retour de la vengeance.
Tu rigoles ? La prochaine fois dis leur que je suis au 06 85 96 12 72 (c’est vraiment mon portable) même à Moscou, il marche, sauf quand la vodka frappe trop fort. Je me demande toujours comment quelqu’un peut t’appeler en me cherchant mais bon…
Enfin j’ai son numéro je vais pouvoir le harceler !!! merci !
Pourquoi lui téléphoner lorsqu’on peut tout simplement saturer sa boîte mail avec un bon multimailer ?…. gnark…
Chiche qu’on appelle tous LLM en demandant “Allo ? Laurent Gloaguen ?”
PS : je plaisante, bien sûr.
Après les blogs sans chat et les blogs sans dieu, je suggère le blog sans LLM…
Wendy ; LLM, c’est une baudruche. Un néonotable dont la renommée est inversement proportionnelle à son importance. Une personne qui a eu l’idée (et quelle idée) de vouloir gagner de l’argent avec les blogs. Bref, un être anecdotique à l’activité anecdotique et qui connaît son quart-d’heure de célébrité.
Mais ne t’inquète pas, tout cela va bientôt se terminer. Après avoir été avant-gardistes, les blogs sont devenus mainstream. Et dans quelques mois, ils iront rejoindre le cimetière des objets-concept à la mode, bien rangés aux côtés des tamagotchis, des boys-bands, de Nolwenn Leroy et des start-up.
Bref, la baudruche va bientôt se dégonfler, comme sa vieille maman la bulle internet.
Et ça va faire du bien à tout le monde.
Chryde
Ah ah ! C’est aussi le soir du Fight Pod : une bière offerte à l’un si on vient de l’autre ?
Laurent
Avantage : les deux sont dans le 11e…
François Granger
Merci !
Blah ? Touitter !