CSS vs Tables
<geeky> Un lien trouvé chez Michel qui devrait plaire à Garoo.
Et moi, dans un contexte de production, je me pose de plus en plus de questions… </geeky>
<geeky> Un lien trouvé chez Michel qui devrait plaire à Garoo.
Et moi, dans un contexte de production, je me pose de plus en plus de questions… </geeky>
L’arrogante Oprah Winfrey se pointe rue du Faubourg Saint-Honoré chez Hermès après la fermeture. On lui refuse l’entrée. C’est du racisme… [Via Glazblog.]
Je ne sais même pas pourquoi j’en parle, personne ne connaît Oprah en France, ce n’est qu’une vulgaire touriste américaine qui fait des caprices.
Pour qu’on soit prévenus qu’à la rentrée télé Oprah va faire quinze émissions sur le sujet, et les Etats-Unis considèreront la France comme un pays qui lynche les noirs meme quand ils sont riches.
C’est le camembert qui dit au roquefort…
Hermès s’excuse :
http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-25217197@7-37,0.html
Tout ceci semble bien ridicule…
Et je trouve que les excuses d’Hermès sont méprisantes pour les autres clients.
Effectivement, les excuses sont encore plus ridicules!
Je propose de se pointer rue du Faubourg Saint-Honoré après la fermeture et d’exiger la réouverture, comme pour elle…
Je voudrais juste savoir si “Négresse” méritait d’être repris içi.
<blogobille> Après une éprouvante journée de travail, j’allume la télé et sur qui je tombe ? La pétroleuse mélanchono-noniste. C’est pas possible, c’est un cauchemar éveillé, je suis entré dans la 7e dimension…
S’en suit une apparition de <no-link>Little Green Football</no-link>… J’ai plus très faim ce soir à regarder France 2. Je me sens même un peu gerbouilleux.
De mon côté, je vais refuser de participer à Vie Privée, Vie Publique de Mireille Dumas à la rentrée. Pas de télé pour moi, j’ai ma dignité. J’ai déjà été assez exposé avec Télérama (et Le Monde aussi).
Et je devais passer sur France Inter début juillet, mais maintenant que je sais, par une erreur fortuite, que LLM a été mis sur le coup, je ne sais plus.
Ma présence dans les médias, ça se mérite (ça peut se payer aussi…).
De toutes façons, après avoir été cité par Figaro Madame (sans oublier le prochain numéro d’un magazine gay gratuit), je ne sais quoi attendre de plus de la vie. </blogobille>
Mais si tu déplores de voir dans les médias des blogueurs que tu n’apprécies pas, n’est-il pas un peu paradoxal de refuser de t’y montrer quand on t’y invite ?
Laurent, je n’avais pas vu cet écrit dont je te félicite. Apprendre que je t’ai un peu coupé l’appétit l’autre soir me réjouit au plus haut point. Au lieu de râler, eh montre aussi un peu ta bouille dans l’poste, c’est pas si facile que ça je trouve. Bon, donc, impatiente de te voir, et aussi de t’entendre vu que mon radio-réviel est toujours réglé sur France-Inter je te signale. Je t’embrasse, teignasse. (Et quand je pense que c’est à cause de toi que j’ai acheté des pommes de terre à frites, en plus, pffff quel ingrat ! ;-))
<copinage> Parisist, j’en fais la pub seulement parce que Dominique est super-sexy à tomber à genoux (à hauteur de la braguette)… </copinage>
Pour ceux qui ne le savent pas déjà, l’étymologie de copain, c’est du latin cum panem, celui avec qui on partage le pain. Je vous laisse imaginer ce que partagent les filles.
Pour le contenu, on essaie d’être à terme aussi sexy que notre co-gérant ;)
Ah, si tu t’étais lancé dans l’aventure, tu prendrais des brunchs avec Dom en Sunday wear. Hé hé
Diantre, je pars deux jours en Suisse et voilà ce que je découvre quand je reviens …
<blogofric> Ciel, avec Cyril Fiévet sur InternetActu, le fisc peut me désormais me tomber dessus.
Pour référence, ce chiffre d’affaire faramineux est réalisé pour 6 000 visiteurs uniques et 18 000 pages vues par jour (soit 180 000 visiteurs/mois). </blogofric>
La question que je me pose - réellement - c’est : pourquoi ? As-tu vraiment besoin de 1.13 euros par jour ? Cela vaut-il la peine d’infliger à tes lecteurs des bannières publicitaires (que, personnellement, je ne vois pas, je ne saurais donc dire si elles sont gênantes ou pas) si ça ne rapporte rien ? De même, pourquoi LLM, cité dans l’article aussi, qui n’a probablement pas besoin d’argent, se sent obligé aussi de mettre des pubs Google sur son blog ? J’avoue humblement que je ne comprends pas.
C’est bien le problème, personne ne les voit mes publicités AdSense… Ce n’est pas avec ça que je vais pouvoir dire “bye-bye-boss”… Adieu veaux, vaches, cochons…
Avec une pareille audience, tu pourrais te faire entre 400 et 600 USD par mois, sinon plus ;) parole d’adsenseur averti.
Houssein wrote :
tu pourrais te faire entre 400 et 600 USD par mois, sinon plus
J’ai bien peur que pour le Capitaine, un demi-SMIC ne suffise pas… ni même quatre ou six fois plus, compte tenu du confort matériel apporté par son job actuel de salarié.
(Faut-il préciser que ça n’est pas un jugement de valeur, ni dans un sens ni dans l’autre ?)
« Je suis sur mon blog comme je suis dans la vie », assure Loïc. (…) En deux ans, il est devenu une star de la blogosphère francophone. Pour devenir populaire, un blog doit sentir le vécu. Son auteur doit desserrer la cravate, et adopter un ton vif et complice. (…) Plus besoin d’être un grand orateur pour démontrer son savoir-faire et afficher l’audace de ses idées. Résultat : dans la blogosphère, l’ascenseur social peut fonctionner à grande vitesse. (…) Quant à Loïc Le Meur, c’est à la suite d’une note sur son blog critiquant le site de Michel-Edouard Leclerc qu’il est entré en contact avec le patron des hypermarchés. Un mois plus tard, il avait convaincu ce dernier d’utiliser ses services. (…) Loïc Le Meur, 32 ans, fondateur de la plate-forme d’hébergement Sixapart.com. « Sur mon blog, je suis transparent. Je n’ai aucun tabou. Je n’hésite pas à décrire mes impressions ou à mélanger vie privée et vie professionnelle. Mes seules limites : éviter de parler de mes enfants et de politique. »
Dans Challenges, le journal des neuneux en costard-cravatte qui n’ont plus de dents à force d’avoir rayé le parquet. [Via… Loïc !]
Ah, c’est signé Linda Bendali, que son nom soit conservé à la postérité et gardé pour le grand prix des journalistes (syn. attaché de presse).
je t’envoie Linda Bendali à un prochain Paris Carnet si elle accepte, promis :-)
Sinon pour l’article, il ne faut pas m’en vouloir, c’est pour les aspirateurs.
Dans Challenges… oh tu m’étonnes Laurent, j’adore ta définition des lecteurs !!! :-)
Est-ce la même Linda Bendali qui a écrit « La France des incapables » et dont la bio est dispo sur le site du cherche-midi
Linda Bendali a collaboré à Charlie Hebdo, Sciences et Avenir et aux Dossiers du Canard enchaîné.
De Charlie Hebdo à Challenges, c’est tout un parcours, un véritable… Challenge.
AU DEBUT ETAIT LOIC (CREATEUR DE U-BLOG ????):
« En ouvrant U-Blog à l’automne 2003, j’ai tout de suite réalisé qu’il nous faudrait beaucoup de temps pour développer un service aussi performant que celui lancé par TypePad aux Etats-Unis » , explique le créateur de U-Blog, Loïc Le Meur. http://www.01net.com/article/240237.html
ENSUITE VINT LE MEUR (FONDATEUR DE SIX APART ?????):
« Je suis sur mon blog comme je suis dans la vie », assure Loïc Le Meur, blogueur émérite et fondateur de la plate-forme d’hébergement Sixapart.com. http://lemagchallenges.nouvelobs.com/articles/p250/a271614.html
ET AU 7° JOUR, LLM VIENDRA-T-IL NOUS RECREER LE MONDE ????
karl
je trouve l’article drôle au contraire.
Blah ? Touitter !