Les métamorphoses
Des Métamorphoses d’Ovide à la lemeurisation de le blogosphère.
Des Métamorphoses d’Ovide à la lemeurisation de le blogosphère.
C’est toujours poétique les nuages.
Copieur ! :)
Ah, enfin! Pour une parfaite intégration Web2.0, je recommande aussi une inscription sur wankr…
Avant toi. Mais j’ai l’avantage du fuseau horaire. Dr Dave : on utilise ce genre de visualisation depuis bien avant le web 2.0 ou même 1.0, par exemple en biologie.
Rends-nous la note “I can’t deny who I am” ! Elle était trop bien ! (Sinon tu peux me l’envoyer par mail, s’il te plaît, s’il te plaît, s’il te plaît, je serai gentil et je viendrai à Paris Carnet !) Alleeeeeeeeez !
Je pense qu’elle aurait mérité d’être envoyée aussi à Alexia (hélas porté disparu).
Il y a déjà tellement de textes homophobes sur internet, et si peu de textes hétérophobes en proportion.
Si maintenant en plus les hétéophobes se censurent, la situation n’est pas prête de changer.
Guillermito: oh certes, certes… et AJAX existait aussi avant Web 2.0, et les mot-clefs^W^Wtags aussi… Sinon, c’était juste une petite pointe innocente envers ce chaud partisan des tendances 2.0 qu’est Laurent…
De la note ’I cant deny who I am’, le cap’taine dixit ’C’était un peu hétérophobe’. Hum, hum … Doux euphémisme ! Au-delà de l’hétérophobie, on y trouvait pêle-mêle une pointe de sarkozysation des esprits, une ode à la solution finale antinataliste, une apologie à l’homosexualité et un autodafé de la belle Ségoléne … bref, tous les ingrédients pour être intronisé ’Empereur des Trolls’. Je regrette sa disparition, c’était un bien beau billet … Question bonus : dans un improbable duel, au soir du second tour, entre Ségoléne et ton pote Sarko, quel serait ton choix ?
Rappelons que depuis la loi du 30 décembre 2004, les propos hétérophobes sont punis au même titre que les propos homophobes. Cela dit, il serait plaisant de voir Laurent s’asseoir sur la place laissée chaude par Guillermito, aux côtés de Christian Vanneste.
C’est une place que je laisse avec grand plaisir à qui la veut :) Tiens, Eolas, je ne sais pas si vous êtes cinéphile, mais hier je regardais “Trois couleurs : Bleu” de Kieszlowski, que j’avais téléc… loué sur Netflix, et plusieurs scènes se déroulent autour et dans le Palais de Justice, et aussi au Café des Deux Palais. Ca m’a rappelé de bons souvenirs. DrDave : un lien amusant :)
versac
“Les nuances se sont perdues, l’uniformisation des propos et des thèmes l’emporte.” Ah bon ? Madame samatndi ne s’intéresserait-elle ici pas qu’à l’écume qui tourbillonne au-dessus de la grosse vague ? Des propos et des thèmes, il y en a maintenant des millions, des voix aussi. On n’est plus dans le petit village, alors, forcément, il y en a certains qui attirent plus l’attention que les autres, qui sont cette écume. Mais à quoi sert de se lamenter, comme c’est si souvent le cas, sur cette écume, quand il y a tant à prendre dans tous les autres blogs ?
Je sens plus une crise habituelle et récurrente des “historiques”, qui sont dépassés par le volume des blogues, ne savent plus faire le tri, et sont un peu énervés que certains se soient vus décerner le titre d’ambassadeur des blogs.
samantdi
Ce doit être ça.
pauvresse de la technologie
perso je ne sais pas comment je fais, mais je surfe très bien, en plus j’ai d’autres activités sur le succés je vous laisse méditer avec Sagan:
“au début, c’est un soleil brûlant, puis on est très vite défiguré, dénaturé. le succés, c’est délicieux une demi-heure, après on devient bête”
Patrick
La chasse au Le Meur ouvre tôt cette année !
wam
elle avait en effet commencé assez tôt : http://www.u-blog.net/
François Granger
La chasse au Le Meur>
Se propage de blog en blog:
http://carnetweb.info/yvesduel/…
Laurent
(Tu fais l’attaché de presse de ton frère ? ;-)
François Granger
(Faut tout lui faire, le spam, l’attaché de presse… ;-)
Blah ? Touitter !