Ramesh Kallidai, Secretary General of the Hindu Forum of Britain, added: “These latest insensitive caricatures of Hindu gods demonstrates extreme intolerance and disregard of Hindu practices and the portrayal of such deities in any context other than the most reverential one is totally unacceptable.”
“And to mock the worship of the Hindu religion, as this French film does, does little to increase understanding our different cultures or even help all communities to live together in an harmonious way, so I would urge people to write to Warner Brothers, who are distributing this film, to complain about this blatant denigration of Lord Shiva who is revered by Hindus all over the world.”
[Hindu Forum Of Britain : “French ‘Carry On Film’ demeans Hindu Gods”.]
Le Forum hindou de Grande-Bretagne, représentant de la communauté hindoue et de ses associations, s’insurge contre la caricature de Shiva Nataraja dans le film “Les Bronzés 3” qu’il juge intolérante, insultante et inacceptable. [TF1.fr, “Les hindous contre ‘Les Bronzés’”, via 404.]
Le chiffre du jour.
“On n’a donc pas le droit en France de démontrer techniquement qu’un logiciel présente des failles de sécurité, ou que la publicité pour ces logiciels est mensongère. Dormez tranquilles, citoyens, tous vos logiciels sont parfaits.”
Bon, on fait quoi… un “guillermothon” ?
(Je vais regarder ce qui reste dans mon cochon rose pour l’option “vente de son corps”.)
P.S. Pour les trolls, ce n’est pas le genre de la maison, allez donc voir chez Eolas…
Il n’y a pas un collège ou un lycée en France qui pourrait crier “on veut Garfieldd”, se mobiliser, corps enseignant et élèves réunis ? Ça tient quand même du projet pédagogique, non ?
N’aurais-je pas un lecteur qui aurait la liste des établissements en mal de proviseur à la rentrée prochaine en France ? Allez, une indiscrétion anonyme, ça ne fait de mal à personne.
“Il n’y a pas de mais, je vais la prendre comme ça vous ne direz pas que la police ne fait pas son travail.” [Dendrommat : “Monsieur, nous voulons déposez plainte … sisi, pour de vrai”.]
Pour ma part, je m’insurge contre le délit d’expression homophobe. Il s’agit de liberté d’expression, au même titre que les caricatures. En conséquence, je combats, par exemple, pour le droit à être homophobe et pour la possibilité de l’exprimer. On doit pouvoir dire et écrire “j’aime pas les homos” comme “je n’aime pas le chou-fleur”. Ainsi, j’apporte mon soutien inconditionnel au droit de M. Christian Vanneste à exposer ses idées, même si elles me donnent la nausée.
Je suis pour la liberté d’expression, sans concessions. Nos amis Américains font, à mon avis, beaucoup mieux sur le sujet. Je suis également pour la libre expression des théories révisionnistes, pour ceux que voudraient savoir. Car, la parole interdite créée des martyrs. Elle alimente aussi des théories du complot dangereuses.
La libre pensée ne se régit pas, elle est, ou n’est pas. C’est absolument binaire. Tous ceux qui s’opposent à mon raisonnement sont des fachos de la pensée, et là, c’est binaire, noir ou blanc. Et c’est ma liberté d’expression. ;-)
sicaliptic
désolée rien à voir avec le billet j’ai essayé de copier le lien atom pour les billets et cela dit qu’il y a une erreur. donc impossible de t’agreger. tu devrais regarder
Laurent
[Problème XML réglé.]
Swâmi Petaramesh
Chidanandarupaha Shivoham Shivoham
Grey Mondain
Est-ce que les Bretons s’estiment insultés par la publicité TIPIAC qui caricature la Bretagne à travers 3 ou 4 petites vieilles en coiffe traditionnelle ? Est-ce que les Alsaciens vont exiger le retrait de la figurines “l’Alsacienne” des paquets de levure et autres où on voit une jeune fille avec une coiffe elle aussi ridicule ? Nous ne savons pas. Mais nos reporters sur le terrain ne manqueront pas de nous tenir informé d’heure en heure. La situation de crise est à son maximum, l’Elysée et Matignon prennent en main le dossier, les plans Epervier, Orsec et Vigipirate sont au niveau maximum d’alerte. Le rouge clignote partout. “Mon Dieu sauvez-nous tous” aurait dit le président Bush, mais ce ne sont que des rumeurs. Suite de notre actualité renversante, les sorties cinémas. Les Bronzés 3 sont sortis, la production envisage de renommer le film LES BONZES 3. Merci de nous avoir choisi et à bientôt.
padawan
C’est vraiment avoir vu le film par le petit bout de la lorgnette.
C’est tout le film qu’on peut juger intolérant, insultant et inacceptable.
:-P
michel v
Grey : Ah non attention, la jurisprudence française dit qu’il n’y a pas de peuples régionaux en France, juste des français. Donc on peut dire “Un alsacien coûte plus cher qu’un handicapé. Qu’on les déporte tous à Lourdes !” sans crainte de poursuites. (Cette phrase d’une nullité crasse n’est pas de moi, je vous rassure, c’est une reprise d’un recueil de 22 trucs aussi nazes destinés à une autre catégorie de français, du genre de ceux chez qui on va passer ses vacances trois semaines et sur lesquelles on chie dessus allégrement les 49 autres.) Donc impossible d’offenser un alsacien, un martiniquais ou encore un miquelonnais — puisqu’ils n’existent pas en tant que tels.
Laurent
Oui, mais est-ce qu’un Corse coûte plus cher qu’un handicapé au budget de l’état ? Et est-ce qu’une vache corse rapporte plus qu’un esclave martiniquais ?
Laurent
Ah, on m’informe dans mon oreillette que l’esclavage a été aboli en Martinique, malgré les efforts du lobby corse…
Grey Mondain
Michel V > Moi je ne chie sur personne. Ce n’est pas trop dans mon way of life. Mais un Alsacien est bien un habitant de la région Alsace, c’est quand même une réalité objective à défaut d’être juridiquement acceptable ?
Laurent > Attention tu vas te faire plastiquer ton site par le lobby Corse ! Le Corse est petit et teigneux me dit-on. Ah un instant notre reporter sur place à Ajacio a réussi a obtenir le témoignage à visage découvert d’un corse qui dit s’appeler Nicolo Sarkosi. Un témoignage à chaud qu’on vous livrera brut de décoffrage, mais qu’on analysera pour que tous les Français puissent comprendre et juger par eux-même et pour eux-même. Ici Cognac-Jay à bientôt en direct sur votre fil RSS.
Blah ? Touitter !