Revendicatif
“La jeunesse en colère, le champagne, il est trop cher, obligé de boire de la bière.” — “J’ai crié ma haine du CPE”.
“La jeunesse en colère, le champagne, il est trop cher, obligé de boire de la bière.” — “J’ai crié ma haine du CPE”.
c’était sensé passer dans quel pays cette pub ? Je comprends pas qu’il l’ai censuré, c’est bien !
Alex
instructif aussi…
william
Quel public sur le blog, quels commentaires ! Dans ce débat ce qui me dérange plus ce n’est pas tant les positions caricaturales des uns ou des autres que les positions d’apparence modérée qui appellent à la professionnalisation de la fac pour résoudre les problèmes. Bienvenue en enfer.
Alexandre le Grand
Qui achète des trônes en or massif ? C’est les répercussions de Star Academy !
Eolas
Tiens, ça pourrait être le slogan de Paris Carnet.
La jeunesse en moins.
Hoedic
Aaahh, ça me rappelle les bons souvenirs du CIP en 1994. Ballamou avait fini par céder sur une question assez proche, un contrat d’embauche jeune dont on disait à l’époque qu’il allait mener au licenciement des plus vieux. On remarquera d’ailleurs la solidarité intergénérationnelle dont on avait fait preuve en s’inquiétant pour nos vieux. Certains étaient prêt à sacrifier leur 1ère littéraire pour mener ce combat !
Pour mémoire, même au Québec, province socialo-communiste s’il en est, on peut virer n’importe qui sans état d’âme (2 semaines de préavis). Est-ce pour autant qu’il y a plus de précarités et de démunis ? (Karl Zero avec un blog.. y a pas à dire, les blogs sont vraiment morts…)
Pako
Merci pour le lien vers mon interview ! J’en ai posté d’autres plus softs afin d’être plus objectif et de ne pas décrédibiliser le mouvement étudiant.
Blah ? Touitter !