Poil au cul
Je pisse tranquillement sur le ventre de Jean-Claude qui lèche le gland de Steven qui pétrit les seins pointus de Corinne qui branle entre ses pieds le braquemart de Jojo dont les doigts agacent le fion d’Anne-Marie qui enfonce lentement une banane pas mûre dans la fente d’Amalia qui masse les couilles de Pierre qui encule Zohra qui décharge en mordillant le clitoris de Véronique qui frotte ses nichons contre la chatte de Renée qui commande encore du champagne tout en masturbant Pierre-Alain qui pousse des oh putain et des ah je vais jouir mais n’oublie pas de cracher un peu de salive pour lubrifier le con d’Irène qui crie prenez-moi par le cul que quelqu’un me prenne par le cul avant de se remettre en bouche le vit interminable de Maurice qui offre sa langue aux baisers d’Abdel qui pistonne à grande allure le fourreau d’Annick qui taquine l’anus de la grosse Malika qui se penche pour laper quelques gouttes de ma pisse et dont la tête serrée entre mes mains se rapproche au ralenti de ma vulve trempée. [“L’art de la chute chez la chatte en rut”, via Anne Archet.]
karl
Je soupçonne la lecture des onze mille verges pour une nuit de Appolinaire mais en version grande distribution. plus de participants.
> En remuant ainsi, elle donna un coup de pied terrible dans le nez de Cornabœux qui en fut étourdi et se mit à saigner abondamment. “Putain” hurla Cornabœux, et pour se venger il pinça violemment le cul de Mony. Celui-ci, pris de rage, mordit terriblement l’épaule de Mariette qui déchargeait en beuglant. Sous l’effet de la douleur, elle planta ses dents dans le con de sa maîtresse qui, hystériquement, serra ses cuisses autour de son cou.
Mony déchargeait, en hurlant, dans un con inerte. Cornabœux, les yeux hors de la tête, lâchait son foutre dans le cul de Mony en déclarant d’une voix lâche:
Eolas
Je vais sûrement me faire traiter de rétrograde obscurantiste réactionnaire, mais ça manque un peu de ponctuation.
JS
Je me disais bien qu’il manquait quelque chose… C’est vrai que c’est “lourd” à lire.
J’espere juste que ca dure pas 500 pages comme ça.
Daniel Glazman
Je préfère de loin le 4ème paragraphe, celui APRES la sonnerie du mobile :-)
Sînziana
Je suis partout aujourd’hui! Gloups… Tiens c’est vrai, j’ai relu les 11000 verges récemment. ça se voit??!
Blah ? Touitter !