Kanuk noir
Toi aussi, déguise-toi en Dieudonné, achète-toi un Kanuk…
Toi aussi, déguise-toi en Dieudonné, achète-toi un Kanuk…
ParisWeb 2006, c’est deux jours de conférences à Paris, en septembre prochain, qui tenteront de faire le tour de la question de la qualité et des bonnes pratiques dans la production Web.
On ne peut que saluer cette initiative d’Éric Daspet, Stéphane Deschamps et Adrien Leygues. Nul ne doute de la réussite étant donné la qualité des orateurs déjà au programme, avec des pointures comme Denis Boudreau, Karl Dubost, Daniel Glazman [héhé, j’adore ce voisinage], Tristan Nitot, François Nonnenmacher, et… je vous laisse découvrir.
Y’a meme pas Loic Le Meur , ca pux.
Rhâaa, c’est loin et c’est cher. Pas sûr que mon chef accepte de me payer deux jours “juste pour de l’accessibilité”.
…et Élie Sloïm !!
oulà merci, j’étais passé à coté :) et effectivement, c’est super plus intéressant d’un coup!
Moi je suis a l’etranger, mais ce conference m’interesse. Avez-vous l’intention de sortir un recapitulatif des conferences?
@Lanza : ah mais on ne va justement pas parler que d’accessibilité, mais aussi de qualité, de développement, d’approche sémantique, d’ergonomie, et bien sûr des rhumatismes des vieux cons. Tout ça en deux jours, ce n’est pas si cher finalement :)
Et pour reparler du prix, même 240€ pour deux jours, c’est vraiment ridicule pour la plupart des entreprises. À coté du fait de « vous laisser ne pas travailler » pendant ces deux jours (c’est faux mais c’est ce qu’on pourrait vous opposer comme argument), le prix de la conférence est négligeable. C’est encore plus négligeable face à d’autres manifestations du mme style ou au prix de formations/séminaire (là ça chiffre couramment au dessus de 1000 euros la journée).
Et en échange de 240euro vous avez de la veille techno, des discussions avec les experts français du Web, des rencontres avec d’autres professionnels (clients, prestataires) qui viennent chercher la même chose que vous, un peu de formation … ce n’est pas si cher payé franchement. (et pour la petite histoire Paris-Web est une structure associative, donc l’argent ne va pas dans nos poches)
moi ce que j’aime bien, c’est le lien vers ton blog. J’imagine un prospect qui veut s’inscrire, va voir les orateurs pour se faire une idée, sur un malentendu clique sur ton blog et tombe sur une photo de ton cul (c’est rare ceci dit) ou autres surprises dont tu as le secret. J’imagine l’effet.
Bonne conférence en tout cas, je ne savais pas que tu acceptais de causer dans le poste aussi dans les conférences.
Je pense à quelqu’un qui clique sur un lien et tombe malencontreusement sur le site de Loïc et lit des messages publicitaires, des podcasts d’hommes politiques parfois démagogiques, d’opinions sur le monde du travail, etc. J’imagine l’effet.
Comme quoi la vulgarité et l’élégance sont des notions toutes relatives.
C’est Raoul
Haha! je me suis fait la même réflexion ce matin en lisant Libé.
Qui se souvient de l’histoire avec la marque Helly Hansen, bonne vieille marque de voileux norvégiens, inconnue du grand public, devenue la marque a porter pour les rappeux le jour ou un rappeux quelconque (nom?) avait la première page d’un magasine (Rolling Stone?) avec une veste HH.
Est-ce que les Bobos du Plateau vont maintenant passer pour des Yo?
Ca serait drole de voir des Yo de banlieue dans le RER avec mon manteau d’hiver… manquerait plus que les raquettes…
VinZ
Helly Hansen avait surtout eu la bonne idée d’habiller Manau pour le clip “La tribu de Dana”
C’est Raoul
C’était avant ca je pense. Je me demande si c’est Joe Starr ou qq’un de plus connu au niveau internationnal.
VinZ
Le Wu Tang, peut-être ?
C’est Raoul
J’ai fait qq recherche et je tombais sur les memes choses que toi. J’avais NTM dans la tête, mais je pense que tu as raison. Je pense que j’avais vu ca dans une émission de TV, probablement que le journaliste s’était planté lui. NTM et Helly ont p-e voulu répéter ce qui s’était passé avec Wu Tan mais en France.
Blah ? Touitter !