XXXVe édition
Bientôt 3 ans d’existence pour Paris Carnet (en août).
La prochaine édition, c’est dans une semaine, et comme nous sommes optimistes, on a réservé la terrasse…
Bientôt 3 ans d’existence pour Paris Carnet (en août).
La prochaine édition, c’est dans une semaine, et comme nous sommes optimistes, on a réservé la terrasse…
“Où sont ces pédés de juifs ?”
Libération : “À Paris, la Tribu KA vient provoquer les « milices juives »”. On n’a pas aperçu Dieudonné M’bala M’bala rue des Rosiers… (Ah, j’avais oublié, on peut rire de tout, sauf de ou avec Dieudo…)
Le blog de [moi] : “La Tribu KA ou l’émergence d’un extrémisme noir en France”.
(Le blog de [moi], le blogue d’une lesbienne noire martiniquaise, surnommée “mamour”. Bon, elle adore les chats, on ne peut pas être parfait.)
Ca fait un bon bout de temps (2 ans) que j’observe sur internet la Tribu Ka, et même l’ancêtre de celle-ci, le Parti Kémite. Je m’étais notamment inscrit sur un forum “kémite” pour les observer. J’ai donc vu cette secte facho se développer. Autant je connaissais leur propos d’un racisme très violent, autant je n’avais pas imaginé qu’ils puissent ainsi passer à l’acte.
Ils sont racistes anti-blancs, anti-arabes, anti-juifs, etc., extrêment homophobes (un de ces “kémites” m’avait affirmé que l’homosexualité était “une tare venue des Blancs”)
Et je conseille l’article de Tristao les concernant : Les kémites, enfants monstrueux de Dieudonné ?.
les kémites s’agenouillent
Je m’insurge : les Kermit n’ont pas la peau noire, mais verte. Sérieusement, quand je vois l’émergence de ces groupuscules de haine, je deviens convaincu que l’humanité est condamnée a disparaitre dans une grande implosion. Les blancs contre les noirs, les arabes contre les juifs, les blonds contre les bruns, les fumeurs de Marlboro contre les fumeurs de havane, les amateurs de chats contre les amateurs de chiens, les parisiens contre les provinciaux, les montpellierains contre les nimois, etc, etc. Vivement que s’écrase le prochain météore, comme celui qui a fait disparaitre les dinosaures, pour que des animaux plus résistants de type scorpions ou fourmis prennent la releve. Les etres humains sont indignes de cette planete.
ca donne juste envie de vomir !!!!
Moi aussi je suis d’accord, sauf pour les chats, faut pas déconner non plus !
Et ben, il suffit de dix matamores illuminés et haineux pour vous faire désespérer de l’humanité ?
Guillermito : Vous avez déjà vu deux fourmillières se rencontrer ? Une des deux est anéantie par l’autre. Votre modèle de société, c’est de la daube.
Eolas> Je dirais plutôt une trentaine d’écervelés, qui ont bénéficié de relais dieudonniens, notamment à travers lesogres.org avec 24 000 visiteurs/jours (aujourd’hui)… C’est tout de suite moins marginal. Quant à la “communauté de longueur”, y’a un minimum pour en être ?
Toujours le problème des meutes…
Bien joué ! Joli coup de pub, merci à Libé d’en remettre une couche, avec un article pleine page sur ces bandes d’abrutis en train de se pavaner dans le Marais et 4 photos floues prises avec un portable. Ça, c’est du journalisme ! En tous cas, ces mecs-là pourront conforter les racistes votant FN qui pensaient déjà qu’ils n’avaient rien dans le ciboulot…
Et à cet égard, ces nazillons blacks qui en veulent tant à l’homme blanc sont bien un produit de l’Occident, aucun doute ! Je viens de lire une interview du fondateur de la tribu « Kaka », il a l’air bien grave le gourou !
Question : pourquoi ces groupuscules violents et sectaires n’ont pas été interdits, et ça inclut aussi le Betar et la LDJ…
(A préciser à la décharge de Dieudo qu’il s’est dissocié de ce mouvement lorsqu’il perçut le caractère séparatiste du mouvement)
Eolas, vous inventez et déformez mon propos (vous ne seriez pas avocat par hasard ?) : je n’ai jamais dit que la fourmilière était un modèle de société idéale. En effet, les fourmis se clonent elles-mêmes dans leurs sombres chambres souterraines, et pour dire les choses franchement, une société sans sexe n’a rien d’excitant. Quant à la daube, c’est pour moi une référence très positive (même si certains juges n’ont pas compris ma référence culinaire) - je vous conseille par exemple la gardianne de taureau, plat typiquement camarguais.
Réaction mécanique d’une minorité écervelée au sein d’une minorité [autrefois?] oppressée et surtout sans pouvoir. L’on risque sans doute à titre personnel de se faire casser la gueule (probabilité somme toute faible), et après ? Ce n’est vraiment pas de ce coté de l’arène qu’il faut chercher les démons de l’humanité en service.
« Luc m’a appelé vers 23 heures, je suis allé le chercher à la gare RER de Neuilly-Plaisance. Nous étions contents de nous retrouver. A la maison, nous nous sommes fait des bisous, des câlins, puis nous avons bu du vin grec, et on a fait l’amour. C’était un peu violent, mais j’étais consentante. J’avais acheté des mezze chez Picard. Il est venu manger nu, sur mes genoux. Là, j’ai commencé à lui dire qu’il fallait qu’on se quitte… »
« J’ai attendu qu’il éjacule… »
« La suite est très floue. Luc est descendu boire un verre. Lorsqu’il est remonté, j’ai tiré. Il y avait beaucoup de sang. Je voyais toutes ces choses, le sang, mais je ne me rendais pas vraiment compte, c’était irréel. Je me suis retrouvée avec une hache à la main, je lui ai retiré les bras et les jambes. Un peu après, je me suis couchée, j’ai dormi deux heures. J’avais gardé une main de Luc dans la mienne… »
« À chaque fois, je prenais ma poupée et je lui retirais les bras et les jambes. »
Après l’amour… Bernadette a découpé Luc.
Effrayant… Je trouve cela marrant que tu prennes le temps d´ajouter les liens a l´article de Libé.
Vive les carottes râpées !
Il me manque plus que la hache… ca marche aussi avec le couteau électrique à roti ?
JS -> si, demande donc à Gérard Depardieu…
ahh ces bernadette…
Pas grand chose de plus et on finissait sur Lapin Gourmand.
ca ressemble de plus en plus a tf1 ici…
Blah ? Touitter !