Indégivrables
Les Indégivrables, par Xavier Gorce.
Les Indégivrables, par Xavier Gorce.
Le pari du jour :
Pour le 6/6/6, Ségolène s’en prendra à :
A. la couverture maladie universelle (CMU)
B. les congés payés
C. l’abolition de la peine de mort
D. l’abolition des privilèges
[Oli : “Lepénisation de la gauche”.]
Sans vouloir t’offenser, Cap’taine, niveau pari, je crois que ce bon chrétien fait plus fort, même si, à la fin, il perd.
Ségolène en Antéchrista ? Chouette ! Je vote pour ;-)
Recommandé par des Influenceurs.
Un lien sans commentaire, qui plus est à travers un intermédiaire, c’est marée basse chez Embruns…
(J’aurais bien embauché Eolas pour faire mon nègre, mais il est beaucoup trop cher.)
Bonjour,
tout d’abord un grand merci à Laurent de relayer l’info sur l’arrestation arbitraire de Claude Yabanda.
Voici un peu plus d’informations :
Ancien militant des Verts français, il était reparti militer pour la démocratie dans son pays d’origine la République Centrafricaine.
Il a été arrêté fin avril 2006 parce qu’opposant (ce n’est pas la posture officielle du gouvernement centrafricain)comme de nombreuses autres personnes ces derniers temps.
A l’instar de Laurent, en affichant votre soutien avec le bandeau sur votre site, vous contribuez a médiatiser la situation de Claude et vient appuyer les autres initiatives développées comme par exemple celles entreprises par la FIDH ou encore Amnesty International
Le gouvernement actuellement au pouvoir en centrafrique a pris le pouvoir par les armes en 2003.
???
Le premier post en morse. T’es un génie. Alors en morse “…”, c’est un “S”. Maintenant, reste à savoir ce que cache ce “S”. Sarkozy ? Ségolène ? Sardou ?
Sans doute un des posts les plus courts de la blogosphère francophone.
Mais le coup des trois points, il a déjà fait ça, il y a quelque mois. Les aggrégateurs sont appelés à la barre et les exégètes s’interrogent.
On dirait un appel au libre commentaire… Je le dis donc tout haut : je n’ai jamais aimé les carottes.
On peut se lâcher, alors ? Chouette ! Vive les chats, le foot et Ségolène !
Sans oublier les trolls ;-)
On dirait trois petits points, mais en fait c’est parcequ’on est vachement loin… En fait c’est les trois petits cochons. Hu!
Départ du lapin.
:-(
Radical chic dresse une ode à Macha Béranger et me déçoit beaucoup.
Vous ai-je déjà dit que j’ai rencontré le vrai Radical Chic et qu’il entre définitivement dans ma catégorie “beau brun ténébreux incroyablement sexy” ? Où tu veux, quand tu veux, dans n’importe quelle position. Comme quoi, on peut avoir des idées, un discours, et être baisable.
Je dois avouer qu’entre 404BNF, Eolas, Versac, Radical Chic et Koztoujours, je ne sais plus à quel saint me vouer.
Enfin, si, j’avoue, l’hétéro le plus sexe, c’est définitivement 404BNF. À se damner.
(On devait pas se boire une bière ? En tout bien, tout honneur, bien sûr…)
P.S. On me susurre dans l’oreillette que j’ai oublié Loïc Le Meur… Mea culpa.
P.S. bis. Nan, j’oublie plein de monde, dans les hétéros à tomber à genoux, y a quand même Olivier Meunier, entre autres. Michel V., je le laisse à d’autres autres, 8 heures par jour, ça tue l’amour.
P.S. ter. Je sais, certains vont m’assassiner, mais, j’ai un certain faible pour Daniel Glazman. C’est purement sexuel.
P.S. quater. Oui, parce que je kiffe le Karl Dubost aussi.
Agggrrrhhh… So many men, so little time.
Bon, je dois être en chaleur ce soir.
P.S. quinquies. Suite au commentaire d’Olivier M.… Ah, oui Znarf, aussi. C’est vrai que Znarf, ça le fait, surtout pour moi qui aime la pilosité.
Quant à Xave, franchement, c’est pas sympa de révéler notre idylle sécrète.
Tu oublies Znarf. Et puis de toute façon, on sait tous que ton préféré est Xave. Pas la peine de nier, j’ai des preuves ;-)
Et pourtant, xave est loin d’être un beau brun ténébreux. Faut pas déconner non plus ! :-p
je note encore une fois, une ségrégation anti-bi ;(
P’tain, tous ces hommes !!!
Je vais aller méditer sur mon homosexualité latente.
Zut, je m’ai gouré dans l’uhérelle du billet. C’est là.
C’est trop d’honneur, même si je vois que ma défense de la pauvre Macha me coûte cher en crédit symbolique. Elle a pourtant aidé pas mal de jeunes pédés de province à s’assumer, non ? Ou alors je me trompe ?
Et en plus tu va voir une partie de ces gens à Paris Web 2006…
Tiens, ce billet s’appelait initialement “Gérontophilie”, mon agrégateur s’en souvient encore, dites :-)
Tu parles de Guillermo, c’est vrai qu’il est pas mal (enfin, ce que j’en dis, moi simple hétér), mais tu devrais voir Brice, de “UMP en avant toute”. Il est à tomber (de ce qu’on m’en a dit). Un Guillermo avec toute la virilité d’un vrai homme de droite qui en a…
Joachim: je crois que c’est dans ce genre de situation que servent les abbréviations jeunes CMB et DTC…
Merci à ce monsieur Versac, un rare exemple de centriste sympathique, pour cet encouragement qui permet de faire connaître mon modeste site dans les confins de la blogosphère invertie !
Amis homosexuels, sans doute vous trompez-vous quand vous déniez le plaisir du giron d’une femme, mais comme vous n’êtes pas responsables de vos choix, la droite ne vous en veut pas !
Mieux, la droite est même prête à vous accueillir en son sein généreux ! La droite vous aime !
@ Brice : Eh bien ! Qu’est-ce qu’il ne faut pas faire, quand on est à droite, pour “convertir” quelques homos ! Etes-vous prêt à payer de votre personne ?
;-)
intéressant comme on n’a jamais ce qu’on veut : les hommes hétéro fantasment sur les lesbiennes, les femmes hétéro regrettent souvent que les meilleurs hommes sont pédés, et voilà que j’apprends que les homos fantasment sur les mâles hétéros (je ne connais pas de lesbiennes mais est-ce qu’elles aussi regardent du côté des hétérotes ?) et que les bi se plaignent qu’on ne les remarque pas !
Personnellement, j’ai toujours fantasmé sur Macha Béranger, ses mâles accents et ses grands chapeaux, sa façon d’allumer sa cigarette à l’antenne et de dire à des auditeurs désespérés : “Vous avez essayé le suicide ?” Suis-je homosexuel, bisexuel ou, pire, hétérosexuel ? Je vous remercie des conseils que vous pourrez m’apporter. A 78 ans, je ne voudrais pas mourir puceau.
zazon
so funny and givry!:)
Tristao
Cher Monsieur Gloaguen (j’adore commencer comme ça parce que ça fait peur), Je vous le dis comme je le sens : Je n’approuve absolument pas votre billet. Je trouve particulièrement déplacé, voire choquant, le fait de s’attaquer comme ça, aussi gratuitement, sans préavis, sans esprit de nuance, sournoisement, aux barbeuques. Ca va quoi. On les décape, on les brûle… Alors moi, je dis stop le délire !! Je vous prie de croire à ma satisfaction exaltée.
Blah ? Touitter !