Article 4 -
Le Commentateur se reconnaît deux finalités essentielles : Commenter & Discuter. Il s’efforce d’accorder aux Billets un peu de considération et, donc, d’en prendre connaissance.
En conséquence de quoi, il reconnaît que le formulaire de commentaires n’est pas un espace libre de publication sur Internet et ne l’utilise pas pour relayer des appels, pétitions ou autres déclarations sans rapport étroit avec le sujet du billet.
Le Commentateur s’efforce également de ne pas utiliser le formulaire de commentaires pour y copier-coller ses propres billets, sauf à ce qu’il présente un rapport objectivement constatable.
[Extrait de loi du 7 juin 2006 relative au bon usage de Koztoujours.]
Euuuh ??? C’est que ça va devenir un boulot de bac +20 de commenter sur Koztoujours… Ah, oui, c’est sans doute pour relever le niveau général de la blogosphère :/
Fred de Mai fête son premier anniversaire et je confirme qu’il est en pleine préparation physique pour l’ascension du Mont-Blanc.
Agréable soirée de Paris Carnet.
XIII
Zut, pour une fois que je suis à Paris le jour du Paris Carnet, je suis déjà pris ce soir… C’est ballot !
Yen a un en juillet ? La date est déjà fixée ?
Laurent
Mercredi 5 juillet.
Maxime
Ah ?
Dommage, à un jour près, j’aurais pu y être là. De toute façon à l’époque où je vivais sur Paris, j’étais pas présent très souvent non plus :)
Patrick
11097 km nous séparent, sinon, moi aussi, j’aurais été présent. ;-)
lolosquared
Patrick, faut tjs que tu fasses ton intéressant, mais en attendant toi, tu peux bouffer des milanosas et de la dulce de leche à foison. J’aimerai bien revenir en argentine.
lolosquared
…j’aimerais … et milanesas et non milanosas
Patrick
Ok Lolo je mets aussi un Malbec à chambrer pour ton arrivée.
samantdi
Ce lolosquared, dès qu’on parle du Paris-Carnet (auquel il ne peut plus assister pour cause de transport amoureux à l’autre bout du pays) il devient désagréable. C’est justement ce que me faisait remarquer Laurent le mois dernier, et cela se confirme cette fois encore…
Blah ? Touitter !