Bataille du blogue
Hier, l’UMP, avec ses moyens habituels, c’est-à-dire nombreux, a présenté à la fois sa nouvelle stratégie internet et surtout sa plate-forme de blogs… Plusieurs camarades et bloggeurs m’ont immédiatement averti et reproché implicitement de ne pas avoir communiqué davantage sur la notre.
[…] L’UMP annonce dans son communiqué de presse 500 blogs affiliés à l’UMP mais l’annuaire n’en recense que 169 (et encore, beaucoup sont des sites). Quant à nous l’annuaire de la blogosphère socialiste recense déjà plus de 250 blogs. Notre plate-forme en abrite déjà 70. [Vincent Feltesse.]
Vincent
Je vais en ouvrir 75 rien qu’à moi tout seul, comme ça je serai le plus fort!
Jean-Marc Bondon
Je partage l’avis de Vincent, je ne suis pas certain que le nombre de blogs soit un bon indicateur.
be-rewt
skyblog serait donc le premier parti de France, ça fait réver…
IreneDelse
@ be-rewt : Ah, au moins, ce serait un parti “populaire” ;-)
koz
Il me fait un peu rigoler sur le côté “on va pas faire une compétition sur le nombre de blogs” : n’empêche qu’il précise immédiatement le nombre de blogs PS.
Il fait également le reproche du support et du fait que ce soit payant. C’est vrai qu’on aurait pu imaginer qu’ils utilisent dotclear (patriotisme économique oblige). Maintenant, l’hébergement sera gratuit pour les 500 meilleurs blogueurs après 4 mois d’existence. J’ai comme le sentiment que les 4 mois + le critère des 500 meilleurs permettront surtout de faire le ménage parmi les blogs précipitamment créés et pas alimentés.
Enfin bon, c’est un peu de la polémique de microcosme.
IreneDelse
Bah, question look, ils ont pompé celui de LLM…
:-D
Blah ? Touitter !