Non, si nous sommes la risée du monde entier, tenus en échec par un presque pays du tiers-monde ou des éleveurs laitiers milliardaires, si le champ de notre honte bientôt bue et rebue se trouve en Allemagne, notre ennemi séculaire, si les passes de Zidane sont toujours trop courtes ou trop longues, bref si une impression de confusion fatiguée emplit l’écran au point de susciter les baillements, c’est bien parce que nous avons, tous, perdu le sens du combat.
Comment ne pas voir là encore une conséquence obcène de l’Etat providence ? Endormi par les mamelles de l’argent de la sécu, gavé de subvention et d’allocations en tout genre, habitué à recevoir avant même de demander, trouvant normal de brûler écoles et voitures pour se distraire de l’ennui, qui est le fruit de cette indolence chèrement payée par les quelques fous qui continuent de travailler, le peuple français vivote, et son football lui ressemble.
[UMP en avant toute : “Racines de la défaite”.]
François Granger
Mais ça n’est qu’un datacenter parmis 25… Et il ne contiendra que quelques dizaines de millier d’ordinateurs parmis 500 000. Le risque est répartis ;-)
karl
Je me demande quand les premières attaques physiques sur ces sites auront lieu. Je vois les gros titres : « Yahoo! avait financé un groupe commando pour faire sauter les centres de Google. „
Blah ? Touitter !