Idée déco
Un papier peint original : les tables de caractères Unicode. Près de 97 000 caractères. Une image à télécharger de 22 017 × 42 807 pixels… [Merci Karl.]
Un papier peint original : les tables de caractères Unicode. Près de 97 000 caractères. Une image à télécharger de 22 017 × 42 807 pixels… [Merci Karl.]
Doit-on voir dans la renaissance de boo.com un superbe symbole de la bulle 2.0 ? [Via Totalement Crétin.]
Le come-back était déjà prévu pour ce mois de juin 2006.
C’est donc repoussé à “2006” tout court, c’est à dire 2007 en traduit de la langue de l’informaticien vers celle des autres ;-)…
Tiens, je viens de découvrir que j’avais des voisins tunisiens dans l’immeuble d’en face. Je vis le match, comment dire, en direct.
Donc, Tunisie 1 - Espagne 0.
P.S. Bon, plutôt que de le vivre par procuration, je suis mieux d’aller le voir en direct à la télé.
PS. bis. 21 h 58. C’est la mi-temps.
Putain, c’est quoi ce hors-jeu de Jaziri…
Les Tunisiens ne touchent plus la balle. Allez, réveillez-vous !
Pauvre Jaziri, un carton jaune !
Tunisie 1 - Espagne 3. Bon, les Espagnols ont mérité leur victoire, même si mon cœur penchait vers les Tunisiens ce soir. C’est dingue comme ça peut être passionnant un match sans les Bleus.
Il va y avoir du rab de dessert chez tes amis tunisiens…
Et tu n’as pas honte Laurent ? Regarder du foot à la télé, toi ? Avec de la bière et des pizzas ? (et ton régime ?) Ou pis : avec du vin et du saucisson (quel gâchis, et je ne parle pas de ta courbe de poids).
Un mythe s’envole. Je vais sérieusement envisager d’arrêter la lecture d’embruns en représaille. La télé, c’est le mal. Je me suis même laissé dire qu’on y trouvait des documentaires animaliers avec des chats.
C’est quoi un hors-jeu ?
j’ai vécu un france-portugal le 2 juillet 2002 avec des voisins portugais au rez-de-chaussée.
n’ayant pas la télé et fêtant mon anniversaire ce jour là, la provenance des cris nous permettait de savoir qui avait marqué.
Je vais instaurer une règle analogue au point Godwin avec le point Sarko. Voilà un billet où le ministre de l’intérieur n’est pas cité et n’a rien à voir, mais il faut systématiquement que quelqu’un invoque son nom sur le thème du crypto facho répressif (ou ultralibéral en matière d’économie, on n’est pas à une contradiction près en politique). Ça me gonfle un peu, autant le dire tout de suite… […] Monsieur, vous êtes un charlatan du raisonnement. [Eolas.]
Pour mon expérience, le point Sarko est doté d’une récurrence bien supérieure au point Godwin. J’y reconnais l’indéniable talent de l’UMP à tisser sa toile dans le Web, et, surtout, dans les esprits.
Pendant ce temps-là, Ségolène Royal s’engage clairement pour le mariage des homosexuels, dans un entretien publié par Têtu, à paraître mercredi. “Cette revendication d’égalité des droits me semble cohérente avec l’émergence de libertés nouvelles.” Et en rajoute une louche : “Que les parents soient homosexuels ou hétérosexuels, l’adoption, c’est avant tout un projet familial. Ce qui compte, c’est la qualité de ce projet”.
Ma pauvre Ségolène, es-tu crédible une seconde ? Je veux bien entendre qu’il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis, mais à trop aller dans le sens du vent, on s’appelle une girouette. Si, comme je le crains, ton programme s’élabore au gré d’études de marché et de sondages, je crois que tu ne vas pas faire long feu. J’entends déjà le murmure au fond de la salle : “clientélisme”. Oh, le vilain mot.
Mais, bon, je serai magnanime sur ce coup là et t’accorderai le bénéfice du doute. Ceci dit, prends garde à toi, il ne faut pas pousser mémé dans les orties !
Allez, Ségolène, va au bout de tes déclarations, nous t’attendons au premier rang de la marche des fiertés, le 24 juin prochain.
Laurent : « J’y reconnais l’indéniable talent de l’UMP à tisser sa toile dans le Web, et, surtout, dans les esprits. »
Peut-être est-ce depuis qu’ils aient embauché un boucher pour la stratégie de communication sur les Weblogs.
elle est presque aussi crédible que DSK, c’est dire…
Ca me fait penser à ce que disait il y a quelques jours Bertrand Delais sur son blog : Têtu a retardé la publication d’une interview réalisée de DSK pour faire un coup avec l’interview de Royal
L’expression “point Godwin” a l’avantage de ne pas faire intrinsèquement de la pub à Hitler. Je préfèrerais qu’on parle de point Eolas (même si je me doute que personne n’a envie de voir son nom lié à celui de Sarko à tout jamais).
Mike Godwin pour le père du point.
Avec Sarko c’est le retour d’un totalitarisme digne de celui de l’Allemagne d’Hitler !
J’ai bon ?
Effectivement, il serait plus logique d’appeler ça un point Eolas, pour rester dans la continuité d’esprit du point Godwin.
“Eolas” est déjà largement associé à Microsoft (et ActiveX), ce n’est que justice (pun intended) qu’il resurgisse revigoré pour notre fléau national.
Et be-rewt réalise là un combo magnifique.
@Garoo : c’est fort juste. Nous parlerons donc à l’avenir de “point Eolas”.
Tss, tss… Il est mauvaise langue, Laurent… Mais de bonne foi. Il lui sera beaucoup pardonné ;-)
Allez, pour corriger un brin cette vision simpliste (la candidate se tourne du côté d’où souffle le vent), on peut lire cette analyse intéressante. Si une partie de la presse semble découvrir aujourd’hui que Ségolène Royal n’est finalement pas incompatible avec la famille homoparentale, très bien. Après tout, elle a contribué, lorsqu’elle était au gouvernement, à donner une place à l’homoparentalité avec la délégation d’autorité parentale au conjoint qui n’est pas parent biologique… quel que soit le sexe, et que le couple soit marié ou non.
Au fait, pour ceux qui en douteraient encore : l’UMP, par la voix de Valérie Pecresse, a rappelé récemment que la famille, c’est “un père, une mère, un enfant”. Point.
Bah, oui, après ça, on se demande qui est crédible…
@ Eolas (#5) : À défaut de point Eolas, et pour éviter d’écrire en toute lettre le nom de vous-savez-qui, voici une modeste proposition : le point S. Evocateur, non ;-)
Irène : Avec un tel nom, on a plus qu’à espérer qu’après le Karscher, il évoque le besoin d’une bonne vidange. Je vois d’ici les titres : “La Courneuve : Sarkozy demande la révision des 4000”.
Ah, oui, les pneus… Avais pas tilté. Enfin, il s’agit toujours de rouler des mécaniques…
Off Topic
Au premier clic : A154. Et oui.
Blah ? Touitter !