Mon quotidien du 24 juin
Le lapin a dit oui.
Le lapin a dit oui.
Que faire pour le jour de mes 40 ans ?
Faire ce jour-là un bloguecrossingue en ouvrant la fonction d’édition à quarante blogueurs choisis.
Faire ce jour-là un bloguecrossingue en ouvrant la fonction d’édition à quarante blogueurs choisis.
Te marier de l’autre côté de l’atlantique ?
faire les 40 choses que tu as toujours révé de faire jusque là, mais que tu n’as jamais tenté ?
Pour mes 40 ans, j’avais dressé la liste de 40 personnes qui avaient compté un peu, beaucoup, passionnément dans ma vie, ou qui se trouvaient être importants à ce moment-là. J’ai mis les noms dans un chapeau et j’ai tiré au sort 5 groupes de 8 personnes. Et j’ai fait 5 dîners différents avec des gens dont certains ne se connaissaient absolument pas et se découvraient.
Je me suis bien amusée et mes convives aussi. Sur les 40 personnes, je n’ai eu que 2 défections. Ces dîners se sont échelonnés sur deux mois, j’ai bien profité de mes 40 ans !
En profiter pour faire quelque chose que tu as toujours voulu faire mais que tu n’as jamais osé, question de se souvenir de cette journée spéciale!
Prendre un congé de 40 jours durant lesquels tu feras ce que bon te semble.
Rester sans dessaouler pendant 40 jours…
tourner un film avec Cadinot “lolo gloglo et les 40 violeurs”
Allez à Carantan.
Devenir résolument hétéro et félinophile pendant 24 heures. Après ça, tes 40 ans ne seront plus qu’une infâmie mineure, par comparaison.
Une traversée du désert, un jeûne de 40 jours ou rien, puisque de toute façon l’âge c’est juste une mesure, un repère commun en quelque sorte, mais rien de plus. Alors à quoi bon y attacher quelqu’importance ? Si tu cherches absolument un prétexte alors je te propose de faire un tour sur le Belem.
La meme chose que tu as fait pour tes 20ans… C’est un bon moyen de voir si tu tiens le choc!
Faire effectuer un bilan bucco-dentaire…
Que faire ?
La première Descente du Mont Blanc par un Blogueur. (Super rare)
C’est moins con que de monter, c’est moins dur surtout, tu blogues tout ça et tu nous envoies des podcasts tremblotants. Oh, je vois le dernier refuge ! Oh, je vois la vallée ! Oh, je vois la civilisation.
Chaque pas de plus te ramène vers la gare de Chamonix. Apporte quelques bières, deux trois potes qui pourront faire du buzz et te monter le technorati Rank (Eolas qui abandonne en haut, le pauvre, une sale ampoule et Tarquine qui en chie pour freiner, avec son vélo, avec toute cette pente).
Enfin, montre la photo, en arrivant : Embruns, 40 ans, le premier blogueur le plus en bas du Mont-Blanc ®
Que d’émotions en perspective, hein mon beau. Je ne connais pas la date alors je te fais la bise par anticipation.
boire de la verveine en lisant le chasseur français et ensuite vers 20h30 te coucher sans oublier de mettre ta bouillotte :)
Acheter une bonne boutanche de vin jaune du Jura, la garder pour l’ouvrir 40 ans plus tard, à 80 ans.
Tu devrais adopter un chaton roux qui vraisemblablement portera une savrée paire de roustons. Et ça tombe bien parce que j’en ai 4 sur les bras. D’ailleurs, si dans ton extraordinaire lectorat, une personne souhaite adopter 1, 2, 3 voire 4 chatons, je les ai en stock et peux les livrer sur la capitale (3 mâles roux et une sorcière presque noire). Ils sont sevrés, parfaitement propres, débrouillards et autonomes parce qu’élévés à la bonne campagne bio. de France, chassent les souris et les mouches, et déconnent tout le temps ce qui commence à me taper sur les nerfs. A prendre ou à tuer. Ecrire au blog qui transmettra :)
Je cours acheter des bocaux…car avec 3 roux et une presque noire ça ne peut faire que du pâté d’enfer !!
Toi qui usurpe ce qui fut presque mon non-nom (et oui), je t’en prie, achète des bocaux. Je peux même te livrer les chatons morts et vidés.
François Granger
Je n’aurai qu’un seul mot : “Félicitations à vous deux” !
Blah ? Touitter !