Chirac à la TV
Je regrettais d’avoir manqué la prestation en direct de notre cher Président (des événements mondains me retenaient), mais quand je lis ça, je n’aime même pas l’envie de lancer mon Cocoa JT…
Je regrettais d’avoir manqué la prestation en direct de notre cher Président (des événements mondains me retenaient), mais quand je lis ça, je n’aime même pas l’envie de lancer mon Cocoa JT…
www.dotclear2.com. C’est quoi ce truc ? Ça sent l’opportuniste minable. Me trompe-je ?
Correct !
C’est pas juste les auteurs de DotClear qui bossent pour la versio 2 de DotClear ?
Quand je lis quelquechose comme ceci, ca y ressemble : %%%% Je n’aime pas ces sous-entendus comme quoi DotClear mériterait d’être nettoyé, je vais me vexer. %%%
Boh… En quoi ça dérange ?
Ils citent quand même http://www.neokraft.net/ mais sans le linker, une pratique même bizarre…. et le nom de domaine n’a même pas été acheté chez Gandi…
Tu cautionnes dans le sens “tu lui donnes de l’importance, et c’est exactement ce qu’il recherche.” Je ne dis pas que tu es d’accord, tu n’es jamais d’accord avec rien, de toutes façons.
Patrick
Tu as raison, j’ai particulièrement apprécié l’analyse et la synthèse qui ont été faites de ce discours. Un must dans le genre.
C’est Raoul
Quand je vois le bilan de la présidence de Chirac…
Moi, ca serait: “Privé de télé! Va faire tes devoirs!”
Enfin, du moment qu’il redouble pas encore cette année…
Miam
Un point intéressant tout de même dans tout cela : le discours sur l’état de la France. Quand on était sur le point de dire non au projet de Constitution européenne, on était un peuple de feignants, de râleurs, de couards agrippés aux acquis sociaux, incapables de mobilité et d’ouverture d’esprit, bref des cons totaux. A la suite du 29 mai, la pauvre France qui venait de dire non est devenue LE pays à fuir, une nullité rétrograde, une nation paria en voie de néantisation (“aaaah, j’ai mal à la France !”) : quasiment même plus assez visible pour être la risée de tous les continents. Aujourd’hui, enfin plus exactement depuis hier soir, on est chouettes !!! On est compétitifs, on est courageux, on est beaux, on a gagné ! Grâce à Chirac et à son beau couillu de Premier ministre. Merveilleux, non ? Penser que cet incroyable retournement de situation n’a pris que quelques mois… C’est fort la politique. Vous voyez (tu vois, Laurent) qu’il ne fallait pas s’en faire. On a bien fait de voter non, vu notre santé insolente d’aujourd’hui. Aaah, je suis ravie.
casrev
Bonjour, je suis un cousin de Brice, que vous connaissez, je crois. VOus auriez du regarder cette interview. Arlette Chabot, gauchiste de toujours, a bien tenté de mettre des batons dans les roues à notre président, celui-ci s’en est très bien sorti, montrant clairement le chemin du progrès, et la réussite du gouvernement, qui respecte la feuille de route qu’il a fixée.
N’écoutez pas trop les media gauchiste, qui se mordent les doigts de n’avoir pou faire élire Lionel Jospin. La réalité de la France est pourtant simple : les français ont compris que le gouvernement travaille pour lui, pour redresser ce pays après cinq ans d’impérities socialistes.
Jean-Marc Bondon
Miam tu fais sans doute partie de ces français qui se sont emflammés en décembre 1995 pour défendre la retraite à 50 ans des personnels roulant de la SNCF et de la RATP. Un acquis social parfaitement injuste. Les français sont parfois assez bêtes.
Le magnifique résultat du vote Non au projet de Constitution Européenne en voulant une Europe plus sociale c’est de se retrouver avec le traité de Nice.
Nous sommes collectivement coupables de ne pas vouloir changer. La réforme nous fait peur. Il suffira d’attendre que des contraintes extérieures nous obligent à le faire, quinze ou vingt ans après les autres.
Damien B
Le plus c’est vraiment de ne pas aimer avoir l’envie, ça sent le plaisir honteux ça.
Blah ? Touitter !