Parce que…
Parce que je ne peux rien refuser à Samantdi (elle m’a acheté avec du foie gras)… je crois que les fils RSS vont revenir au complet. C’était juste un mouvement de (mauvaise) humeur.
Parce que je ne peux rien refuser à Samantdi (elle m’a acheté avec du foie gras)… je crois que les fils RSS vont revenir au complet. C’était juste un mouvement de (mauvaise) humeur.
Mise à jour : Podemus a décidé de supprimer le fichier de ce podcast jugé non conforme à sa “ligne éditoriale”. Veuillez nous en excuser. Nous sommes en train de faire le nécessaire pour le rétablir via un autre hébergeur.
[BuzzBazar : “Le podcast de Marine Le Pen”.]
Je trouve cela un peu risible.
Bertrand L. nous donne encore un bel exemple de démocratie et liberté d’expression…
Je trouve cela pire que risible : MINABLE !!!
Du grand n’importe quoi. Ils hébergent bien les podcasts de radio LCR (tapez LCR dans la recherche), avec un avertissement certes, mais c’est au moins aussi subversif, sinon plus. Il pourraient mettre uniquement le cette page d’avertissement pour Buzzbazar. Supprimer, c’est un peu fort de café.
Et les video Jackass, c’est pas subversif et dangereux :)
Ci Podémus vet être bien propret, il y a d’autres vidéos qui devraient jarter.
Alors Loïc, tu fais comment maintenant avec cette boîte ridicule - Podemus - qui préfère arrêter immédiatement une discussion que les blogs démarrent ? Vas-tu continuer à les soutenir (promo sur ton site, advisory board, etc.), leur forcer la main pour qu’ils remettent en ligne la vidéo et s’excusent, dévoiler les raisons de cette censure? Je suis très curieux, je le reconnais, de connaître ta réaction de citoyen du net et de tenor du capitalisme face à cet agissement risible et nauséabond de Podemus! PS: Je vomis les idées du FN. Mais pas la démocratie.
je reste toujours pantois devant les gens qui mettent FN et LCR au même rang. le fn n’est pas “subversif”. il est raciste.
question : ce “podemus” a t’il une ligne éditoriale ? est il impossible pour un particulier ou parti de publier lui même sur internet ? ce podcast enfreint il les lois sur la liberté d’expression ?
angélisme.
le pire, c’est que ce n’est “drôle” du tout…voir en temps réel l’effacement de l’Histoire par des apprentis sorcier de l’information libéralo-web2.0, ça me fait doucement froid dans le dos…mais bon, rions en attendant de voir leur (non)réactions!
Le FN n’est pas raciste, il est xénophobe et nationaliste. C’est pas tout à fait pareil.
La LCR, c’est au moins aussi à chier que le FN. Je n’ai pas mis d’équivalence ni “au même rang”, j’ai dit que si une pseudo ligne éditoriale soutend l’eviction du podcast de LePen pour sont nationaliste exacerbé, cette même ligne devrait virer la LCR pour sont antdémocratisme, soutien public du terrorisme aubron, sectarisme, violence… T’as déjà lu un programme de la LCR ? T’as déjà lu le texte de la pétition pour la liberation de Joelle Aubron ?
Oui, je suis curieux de connaître le contenu de cette fameuse ligne éditoriale.
Pas vu la vidéo, mais j’ai dans l’idée que la Marine s’est bien débrouillée. Dans le cas contraire, ça m’étonnerait que la ligne éditoriale aurait manqué l’occasion de diffuser un faux pas. Please prove me wrong.
@ totoze : pas raciste, le FN ? Il faut mieux se renseigner ! Marine et quelques autres essayent actuellement de se donner une façade clean, mais son père ou Gollnisch se sont distingués à plusieurs reprises par des propos racistes, antisémites et négationistes. Des membres du FN (y compris le grand chef) ont été condamnés à diverses reprises incitation à la haine raciale.
Sinon, c’est intéressant de voir la discussion chez Versac parmi ceux qui ont vu la vidéo. Cf. commentaire de Cratyle Apparemment, l’interviouveur était fatigué (une bonne crève…) et a laissé Marine débiter des mensonges sans réagir. Entre autres, elle a soigneusement évité de condamner les propos de Gollnisch ou de critiquer la sortie anti-noirs de papa Le Pen sur l’équipe de France (après les derniers matchs, ça fait même un peu ridicule). Et elle propose tranquillement de supprimer la protection sociale aux étrangers, sans prendre en compte le fait qu’ils cotisent eux aussi à la sécu, assurance chômage et retraite, CSG…
Bref, il suffit de tendre un micro à quelqu’un du FN pour voir que leurs idées et leur programme sont inacceptable. Mais pour ne pas se laisser instrumentaliser par des gens comme Le Pen père et fille, qui sont quand même des petits futés quand il s’agit de biaiser et jouer sur les mots, il vaut mieux avoir l’esprit clair et attentif. L’interview politique, c’est un métier…
Cela dit, je suis d’accord pour dire que Podemus s’est montré lamentable en censurant cette vidéo sans explication. Ce n’est pas en employant les armes des ennemis de la démocratie que l’on défend la démocratie !
Sinon, un internaute a enregistré cette vidéo au format QT et mise en ligne sur un site américain. Afin que chacun se forme sa propre opinion.
Le fhaine subversif ?! Les remarques de bisounours sur la LCR ?! Merci pour le fou rire.
Aucune censure de l’expression, voilà tout.
Ils sont peut-être pas xénophobes chez podémus (ils ne se rendent pas compte qu’on ne combat pas les totalitaires avec leurs propres armes), mais ils sont probablement geekophobes : leur site ne s’affiche pas sous Konqueror : je suis bloqué à “Chargement en cours”.
Au risque de se répéter…
Allez les bleus ! Allez les bleus ! Allez les bleus ! Allez les bleus ! Allez les bleus ! Allez les bleus ! Allez les bleus ! Allez les bleus ! Allez les bleus ! Allez les bleus ! Allez les bleus ! Allez les bleus ! Allez !
Et, n’oubliez pas, Paris Carnet ce soir.
je n’aurai qu’un seul mot : Quel faux-cul celui-là ! (Bon, d’accord, ça fait 5 mots…)
Décidément, y’a vraiment que du foot sur Embruns, ça en devient fatiguant.
Ouais, moi, ce mouvement de masse de billets sur Embruns, je trouve ça insupportable, vraiment, on se croirait aux plus belles heures du IIIe Reich.
Ici, on dit pas “fucking foot”, mais “foot fucking”. CQFD
— A…Barth !….Q…..!!……fait que………!! Nous……Hellmuth..!!…….sod……!!! ok?!…ou….soir….!!! Ah..!!…..chats…!! En plus……**..ce….!! Petit ….cul…!! ..dingue ! Nous…….!! ….avec….! …Bleus!!…FRANCE ! — Non ?!… Où? — ………………….!! — OK ! …….autres !!
Moi itou j’y vais de mon Bis Repetita : Zidane Y Va Marquer … que soit honnis ce fourbe de Cap’tain !
Je pense que la Ligue des Bovins Footeux Français (LBFF) a déjà abusé de la Kro. Ça promet pour ce soir…
Les prédictions de Gloaguenamus ont toutes échouées jusqu’à présent…! Non seulement il va pleuvoir mais on devrait voir l’équipe adverse gagner…
Si ce fourbe et sournois de Cap’tain pouvait corriger ma faute d’orthographe à ’honnis’, je lui en serais, ad vitam æternam, reconnaissant … ;-) !
Je suis sûr que la LBFF n’est rien d’autre qu’une façon de faire transiter des messages codés en les mêlant au flot de commentaires d’embruns. Ceci dit, vu leur dernier message, il semblerait que ce ne soit pas un moyen plus fiable que “Ici Londres”.
— Je lui dirai les mots bleus
— Ceux qui rendent les gens heureux
— Je lui dirai tous les mots bleus
— Tous ceux qui rendent les gens heureux
— Tous les mots bleus
— Quelqu’un veut une Kro ?! … OOOoupsss !!! :-s
Allez les bleus ! Allez les bleus ! Allez les bleus ! Allez les bleus ! Allez les bleus ! Allez les bleus ! Allez les bleus ! Allez les bleus ! Allez les bleus ! Allez les bleus ! Allez les bleus ! Allez les bleus ! Allez !
J’ai déjà vu qu’il y avait trop d’Italiens, trop de Portugais dans ma ville. J’aurais voulu qu’il y ait chez moi plein d’Anglais, d’Allemands.
Les bovins chauvins peuvent bien s’énerver les poils du cul autant qu’ils le veulent advenant une victoire des Bleus, la Squadra Azzura les bouffera tout rond dimanche prochain. Nah! Et tous des cocus en prime. Forza!
Décidément, le soutien du Capitaine a porté bonheur à notre équipe nationale :-D
Le capitaine merite un “LOL”.
Laisse une chance à l’Italie pour la finale Laurent, ne parle plus de foot….
Eolas : je vous assigne pour contrefacon de ma blague d’il y a quelques jours ici meme, sur Embruns.
ha c’était une blague ?!
Ce soir, c’est la fête des bovidés francouillards. Manifestations d’excès de testostérone, exultation de la bêtise avinée, cris de bêtes primitives. J’espère qu’il y aura des morts ce soir, la connerie devrait payer de temps en temps.
Il y a quelques temps, cela m’aurait vraiment fait gerber, mais, privilège de l’âge et de l’expérience, cela commence à me fait sourire. Surtout à voir cette jeunesse bigarrée, d’ordinaire en mal d’intégration, se sentir aussi française par la grâce de quelques crétins en short.
Et tout ça fait
D’excellents français
D’excellents soldats
Qui marchent au pas
Ils n’en avaient plus l’habitude
Mais, tout comm’ la bicyclette
Ça n’s’oublie pas !
Même jeunesse qui serait partie fleur au fusil en d’autres temps, avec la même exubérance, pour des motifs tout aussi futiles, fleur fanée aux relents moisis de nationalisme mal placé.
Oui, dimanche, ils en sont sûrs, ils iront tous pendre leur linge sur la ligne Siegfred… (Ah, merde, les Allemands ne sont pas qualifiés…)
Ne vous méprenez pas, je ne hais pas le foot, je hais l’homme. Il me fait peur, il me terrorise, et si j’ai appris une seule leçon de mon passage sur terre, c’est bien que l’homme est un loup pour l’homme.
L’humanité n’est qu’une sauvagerie hypocrite qui se refuse à voir l’étendue de sa nature.
By the way, putains de portos de mes deux.
moi j’aime bien l’homme (et les femmes aussi d’ailleurs). je déteste juste l’intolérance. et ton texte en est un magnifique exemple.
“je hais l’homme”
Ciel, le Capitaine virerait-il hétéro ? Ouuh, il y aura bien des candidates, dans ce cas ! ;-)
moi je hais le foot plus que l’homme… sauf les soire de victoire (une grande victoire pour l’homme, une immense defaite pour moi)!
Rien ne marche, alors. Peut-être que pas de drapeau du tout ? Cela dit, de toute façon, dimanche, c’est fini. Vive le Tour.
En quoi le fait d’être ’bigarré’ empêche d’être français? Mais autrement tout à fait ok pour ton dentiments pour les supporters ils sont pathétiques. C’est marrant de constater que tout le monde veut suivre le troupeau. Dans ma boite en général il y a 4 ou 5 personnes qui suivent le football régulièrement, et là ho miracle tout le monde à quelques exceptions se passionne pour la coupe du monde. Ridicule. Enfin lundi tout sera terminé et comme je suis méchante je souhaite un max de vitrines cassées sur les champs.
Ben moi, tu vois, je suis heureux. Bêtement, c’est vrai. Comme depuis le début, j’assume.
Car je préfère être bêtement heureux qu’intelligemment désespéré comme toi.
Nous aussi, on en a marre !… y’a plus de Kro ! Ceci dit, on t’embrasse tous !!! ;-)
Dommage que les allemands ne soient pas en finale, cette magnifique métaphore guerrière aurait facilité l’accès en un temps record au point Godwin…
@Eolas : Je suis misanthrope et sans espoir d’amélioration, c’est sans doute ce qui ne nous fait pas voir les mêmes choses.
La simplicité d’esprit est gage de bonheur.
@ Laurent : je suis un invincible optimiste. Dans un an, je tente de te convertir au rugby. Placages, mêlées, moles pénétrants, tu devrais accrocher.
@ Salomé “Enfin lundi tout sera terminé et comme je suis méchante je souhaite un max de vitrines cassées sur les champs.”
Et qui est pathétique ?
Tant que le rugby nous amène des calendriers de callipyges et nous épargne des manifestations massives de foules tricolores…
Il y aurait tant à dire sur cette France dont les nouveaux héros sont des sportifs dont les salaires, au fil des ans, explosent. A la manière des stock-options que s’octroient les PDG de certains grands groupes.
Personnellement, mes héros sont un peu différents.
Méfies-toi, Laurent, dans quelques années, tu risques d’être poursuivi pour atteinte à la fierté de la nation :P (suis-je un des seuls à avoir relevé cette phrase, concernant l’allocution de Jacques Chirac de juin dernier : “Enfin, le chef de l’Etat a appelé les Français à apporter un “soutien sans faille” et à “respecter” l’équipe de France de football.”)
Tu étais jaloux de ne pas t’en être pris directement dans la gueule lors du précédent post sur le sujet, parce que tu n’exprimais pas clairement ton soutien aux aigris ? :o)
Je note que Maître Eolas est venu me condescendre sur mon blog et que toi il te traite juste d’intelligemment désespéré, y’a injustice.
Je ne suis pas sûr que Desproges ait jamais souhaité la mort de ces individus agrégés qu’il villipendait. C’était un peu plus élégant et pourtant tout aussi perçant, non, Laurent ?
Souhaiter la mort pour un prétexte aussi futile qu’une coupe du monde est assez décevant. ça rappelle ces bidochons qui dégainent leurs fusils car il y a trop de bruit dans la rue ou près de leurs voitures. A croire que comme la télévision, le blogging peut rendre fou.
crotte de zut, me v’là tristouille pour ce blog….
Et re… pffff cela ne va jamais finir.
Elle (une dans la foule): Where are you from? Moi: Furansu Elle: Sugoooiiiiii (super), soccer world cup, zidane, … Moi: hmmm Haiii_. (Et merde, c’est reparti)
On parle encore de foot???
Mais bon sang, Laurent, il est temps de faire abstraction de ta passion sans borne pour la balle-au-pied et de t’intéresser au reste de l’actualité…
@eolas: pour le rugby avec ma cops Larcette on va souvent voir des matches, on a initié Boris et Nawal, ils ont adoré, on t’emmène au prochain match?
@Laurent: c’était toi hier soir avec la pipe? Mince j’ai pas tilté alors et je ne t’ai pas dit bonjour j’suis qu’une vilaine! Je me rattrapperai au prochain paris-carnet!
Pourquoi tu n’ouvres pas ta fenêtre pour faire un carton sur la foule en délire ?
Laurent : Tiens, pour te remonter le moral : ton souhait s’est réalisé. J’espère que tu es content ?
Je pense que ces matchs nous font au contraire sortir d’un certain ordre car chaque victoire est incertaine. Ce sont les gens en masse qui prennent l’initiative en fin de match, ils sortent, chantent, dansent, font un peu n’importe quoi, c’est vrai, mais ça fait du bien de temps à autre. D’habitude ils sont chez eux, au mieux derrière un écran, à lire les deux ou trois phrases quotidiennes d’intellectuels très éclairés et au pire devant un programme télé débile.
Dans un pays en mal de réelle démocratie, ce nationalisme sportif est en effet malsain. La France atteint à peine 60% de participation réelle aux élections, montrant ainsi son désintéret grandissant de la citoyenneté, mais est en délire dans les rues après une victoire de son équipe nationale. Pathétique, même si, de manière pragmatique, c’est bon pour le moral et pour l’économie.
De plus, à entendre les propos des commentateurs sportifs (une espèce “bien de chez nous” et bien chauvine), je n’espère plus que les clichés sur les différents habitants de pays en particulier d’Europe disparaissent. Entendu sur Europe 1 à propos de LA sortie musclée du goal allemand : “Il nous refait le coup de Schumacher”, “En même temps, c’est un allemand” ?!? Comme si, dans leurs gènes, ils n’étaient bons qu’à être des brutes !! Comment créer un sentiment d’unité pour construire une Europe cohérente après ça? (Non, je ne pense pas que le quidam fasse réellement la part des choses).
Tout ceci est affligeant. Néanmoins, on peut tout de même écouter et apprécier les matchs de manière raisonnable. On peut déplorer le manque de but. Cela aurait été sans doute plus offensif si l’équipe du Brésil avait remporté la victoire sur le France.
@Eolas votre humour est bien noir…
@Eolas : “L’accident est survenu à Opéra. Un homme est monté sur le toit d’une rame vers minuit. Il a chuté du toit et il est mort”. Faut vraiment être très con.
Un autre à Lyon, qui aurait paraît-il “sauté dans la Saône, ayant gagné son pari sur la victoire de l’équipe de France”. On ne l’aurait toujours pas retrouvé. La connerie tue.
“Ne vous méprenez pas, je ne hais pas le foot, je hais l’homme. Il me fait peur, il me terrorise, et si j’ai appris une seule leçon de mon passage sur terre, c’est bien que l’homme est un loup pour l’homme.”
Tout à fait honnêtement, je crois avoir bien moins peur d’une horde de supporteur en liesse qu’un groupuscule de crétins gallonnés qui décident à eux seuls de balancer une paire de missiles pour montrer qui ils sont.
Hors-sujet ? Je m’en tape: tu te gourres de combat.
Je ne comprends pas. Visiblement, si le Portugal avait gagné, vous n’auriez pas fait le même billet, et l’humanité ce matin se serait réveillée en étant sauve. N’est-ce donc pas plutôt les français que vous haïssez ? :o(
@Eolas : Sans oublier la loi d’Ohm et celle de Joule, les rails du métro étant électrifiés. Dura lex sed lex again. Par contre, à Lyon, il arrive que la poussée d’Archi merde…
Tut tuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttt on est en finaleuh on est en finale on est on est on est en finaleuh.
Perso je ne sens pas de méchanceté ou d’agressivité dans ces supporters joyeux, le joie ne s’exprime pas contre quelque chose ; par contre il y aurait à redire dans la façon de l’exprimer, puisque tout ce qu’on trouve bon à faire c’est de hurler dans la rue et de faire un tour en bagnole en klaxonant. Tous ensembles, c’est sûr, mais pour faire quoi ?
@steph> La France atteint à peine 60% de participation réelle aux élections, montrant ainsi son désintéret grandissant de la citoyenneté, mais est en délire dans les rues après une victoire de son équipe nationale.
Ah bon, tu as vu plus de de 60% de français dans la rue hier? D’accord, il y avait du monde mais 60% je ne pense pas.
C’est quand même foutrement bien trouvé, “Chroniques de la haine ordinaire”, comme titre.
mais c’est fini d’insulter les loups ?
haa plein de messages moralisateurs
et bien NON : les rales de plaisirs des fans de foot dans les rues hier me déplaisent. C’est effrayant de voir que ce n’est qu’une masse réveillée par la victoire d’une équipe dans un jeux.
oui, et venant de corse je sais quand même que ce fut souvent relié. Le délire “sportif” de gens, qui au quotidien ne s’y intéressent pas, a toujours des relents de nationalisme malsain.
enfin tant mieux. tant mieux, ca achète la paix sociale. tant que c’est canalisé.
@Laurent: moi j’aime bien quand l’équipe de France gagne parce que ca te met de très mauvaise humeur. Et quand tu es de très mauvais poil, tes billets sont goûtus à souhait! Allez, affûtes-nous une jolie “hache à cons” pour Dimanche! Et merci pour le résultat du match, c’est chez toi que je suis venu le découvrir en premier ;) Et chuis d’ak. avec Eolas: souhaiter des morts n’est pas une jolie pensée. Mais si tu n’exagérais pas exagérément, tu ne serais pas toi. Et chuis aussi d’ak. avec Michel: c’est un bonus pour la paix sociale. Sauf que ce bonus là pourrait profiter aux exécutifs du moment :( Et chuis d’ak. avec Dr Dave: on parle beaucoup trop de foot sur Embruns. Un peu de cul ne nuit pas! Espérons que la France gagnera dimanche, ça prouvera aux américains que leur président les manipule. Et oui.
Tuuuuuuuuuuuuuuuutttt !
Tuuuuuuuuuuuuuuuuttt !
L’homme est un loup pour l’homme : mais c’est gentil comme tout, un loup, faut arrêter de lire des contes de fées !
Quitte à faire des supporters un symboles des maux de notre démocratie, je pense qu’il faut voir le bon côté des choses : pendant qu’ils jouent du klaxon, au moins, pendant ce temps là, ils ne votent pas Sarkozy.
“A Lens (Pas-de-Calais), une jeune fille assise sur la portière d’une voiture, est morte lorsque le véhicule a percuté une rambarde pour éviter un piéton. D’autres décès sont venus ternir la fête. A Lyon, un homme est porté disparu. Il avait promis de se jeter dans la Saône avec sept autres si la France gagnait. Ses six amis ont reçu des soins psychologiques. A Montpellier, un jeune homme de 24 ans a été tué d’un coup de couteau à la gorge. Le coup mortel «n’est peut-être pas lié au football», selon la direction départementale de la sécurité publique.”[lefigaro.fr]
@Laurent: une histoire de foot qui va te plaire.
1/2 million de supporteurs fiers sur les Champs et 1/2 million de marcheurs fiers pour la Gay Pride… ça nous fait jamais QUE 1 million de cons en France (et encore ya peut-être des doublons!…). Alors pas de désespérance exagérée
@Briscard: Pensez-vous que certains qui auraient à la fois défilé à la Gay Pride et beuglé sur les Champs pourraient aussi voter Sarkozy et donner pour la lutte contre le cancer?
@ Briscard : Passez votre chemin, ces lieux sont déjà occupés par un troll très jaloux de son territoire. Et en plus, il est plus fort que vous.
@Off Topic: n’exagérons rien; les hommes ne peuvent pas être mauvais à ce point. @ Eolas: pardon Oh Maître Troll, Saigneur des Prétoires et Héraut des Embruns; je file de céans de ce pas.
Imaginez les contorsions insensées des profs d’histoire de la 2nde guerre mondiale pour éviter l’infâmie du point godwin !
Cette Zik adoucira-t-elle les moeurs des uns et le courroux du Cap’tain :) ?
Cher Monsieur Embruns,
Non obstant le respect que je vous porte et le plaisir non dissimulé que j’ai à vous lire chaque jour, je vous prierais de ne plus utiliser les termes “Bestiaux” et “Bovidés” DANS UN SENS AUSSI PEJORATIF ET ARBITRAIRE !
Afin de vous éclairer, je tiens à vous assurer que nous n’avons rien à voir avec ces milionnaires calibrés qui gigotent bêtement après un ballon.
Nous ne sommes que quelques paisibles brouteuses sises au bord d’un joli pré à paquerettes. Nous regardons passer les trains, nous avons de grands yeux expressifs et de belles mamelles chaudes et pleines de bon lait :-)
Je ne vous en tiens rigueur pour cette fois-ci. Votre dévouée,
Nébude, la vache de paris
Et trois candidats pour le Prix Darwin, trois…
1) le mec monté sur une rame de métro (!)
2) la fille assise sur la portière d’une voiture qui roulait, le corps à l’extérieur…
3) le mec qui s’est jeté dans la Saône (ah, aux dernières nouvelles, il ne fêtait pas seulement la victoire de la France mais aussi le bac qu’il venait d’avoir).
…Alors il n’aurait pas du ignorer que pour traverser un fleuve, mieux vaut prendre le bac :-]
Je t’aime bien d’habitude… même si le côté parisiano-parisianiste m’agace un peu… Mais ce post ne t’honore pas… surtout quand on sait quels autres combats tu mènes… La peine de mort pour les supporters ? La France Black-blanc-beur au bûcher ? Un complet sur la beauferie telle que tu la vois ? Et celle de la pédéblogosphère maraisienne ? Franchement, tourne 7 fois ta langue dans la bouche de quelqu’un avant de taper de tels appels à la haine et à la mort ! Et peu importe l’actu… Des crétins y en a pour TOUS LES SUJETS’ ! Quant au rugby, tu veux que je t’envoie des liens d’actus avec des violences ? J’en ai… Je suis triste pour toi…
Il n’y a pas à être triste pour moi, je vais très bien. Merci. Et ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit, j’ai horreur de ça.
Bilan provisoire de la fête : 3 morts et 1 disparu (probablement noyé dans la Saône). Votre voeu a été exaucé et la connerie a payé.
je trouve qu’il n’y a rien à méprendre sur ce billet, bien au contraire, il est fort bien écrit et dit avec beaucoup de précision quelque chose de délicat et difficile à exprimer. par contre, maudits portos, d’accord, mais pourquoi avoir encouragé les bleus dans le billet précédent… :)
Tiens … remarquons que le bleu qui agrémentait si joliment les commentaires d’Eolas s’en est allé … défaillance technique ou mesure de rétorsion pour gommer cet azur synonyme de soutien à notre belle équipe si agréablement colorée ;-) ?
Ah crottasse de crottasse, la couleur est réapparue, en fait elle nous joue des tours taquins uniquement lors de la consultation en pleine page de la note du journal de bord … Alzheimer guetterait-il le Ricou … confondre le violet et l’azur … :( \o/ !
— “Quand vous frappez, il part dans la bonne direction. Cela peut paraître évident,mais c’est vraiment important”
Pour dimanche soir … ;-)
c’est quoi le drapeau pour dimanche ??
Eolas
Trop tard, je t’ai déjà viré de mon agrégateur.
Laurent
Merci, ça m’économise de la bande passante.
Laurent
Enfin, tu es quand même là 4 minutes après publication de ce billet… ;-)
François Granger
Je constate que nous, les mecs, on peut toujour râler….
Eldebaran
Tout ça pour relancer le débat.
samantdi
Merci Laurent, je t’aime aussi.
Michel D.
Grognon.
karl
si pour avoir du foie gras, il faut tronquer son RSS et qui plus est offert par Samantdi, je pense que je vais faire une coupe d’ete
âne
“Reprendre 10 kilos” par Laurent G.
Jid
Je remercie bien fort Samantdi pour son pot-de-vin bien trouvé. Je remercie bien fort le Capitaine pour être si facilement retournable.
Patrick
J’utilise thunderbird comme agrégateur et curieusement je ne reçois plus que les commentaires. Les billets demeurent dans un espace secret de la blogosphère
Damien B
@karl: mais il est déjà vide ton RSS ! (allons vérifier mon abonnement…)
Olivier G.
Encore une vertue insoupçonnée du foie gras…
Olivier G.
Même si la digestion se fait parfois attendre…
Blah ? Touitter !