Lobster Liberation!
Libération : “Vivant dans la casserole, le homard m’a tuer l’appétit”.
Libération : “Vivant dans la casserole, le homard m’a tuer l’appétit”.
“It is absolutely not true,” Materazzi said. “I did not call him a terrorist. I’m ignorant. I don’t even know what the word means. The whole world saw what happened on live TV.” [Times : “Read my lips: the taunt that made Zidane snap”.]
Ca s’appelle mentir avec panache.
dommage que zidane ne soit pas maître de lui même.
Ils ne comprennent rien ceux qui lisent sur les lèvres… En fait, le rital à voulu être gentil en prévenant Zidane que le terrain était devenu glissant : « attention, le terreau glisse ». Mais hélas, c’était la chose à ne pas dire à notre Zizou… Ben oui, ça lui a rappelé que quand il était étudiant, il avait raté son CAP horticulture… Il a juste pas supporté… et l’a envoyé sur les roses.
J’ai encore mieux : “La victoire de Berlin est une victoire de notre identité, d’une équipe qui a aligné des Lombards, des Napolitains, des Vénitiens et des Calabrais et qui a gagné conte une équipe qui a sacrifié sa propre identité en alignant des nègres, des islamistes et des communistes pour obtenir des résultats”, a soutenu dans un communiqué Roberto Calderoli, ancien ministre du gouvernement de droite dirigé par Silvio Berlusconi. Y a des coups de boule qui se perdent quand même…
“Quand même, ils sont sacrément violents ces Arabes”. Je ne vous fais pas rire ? Vous non plus.
Libérez-vous de vos sales petites préjugés anti-italiens. Non, ce n’est pas xénophobe… C’est… C’est quoi ?
Curieusement, j’étais dans un bar a Palerme en 1998 quand la France a battu l’Italie en quart de finale, aux penalties. On etait trois francais, entourés par une floppee de siciliens assez agés, qui ont bien vite repéré a nos réactions que nous supportions les Bleus. A cause des clichés sur les Siciliens, on a pensé que notre derniere heure était arrivée quand ils se sont tous tournés vers nous quand le joueur italien a raté son penalty. En fait, pas du tout. Ils nous ont tous immédiatement félicité, de maniere tres gracieuse. Alors aujourd’hui, félicitation aux italiens. Ce n’est pas parce qu’on supporte l’équipe nationale une fois tous les quatre ans que l’on est un affreux beauf xénophobe.
Bon, allez. Je vois que Laurent a décidé de ne plus parler de foot. Rendez-vous dans quatre ans, donc :)
(Dans InDesign.)
Gloutonne aussi.
Glouton ?… peut-être pas la meilleure alternative… Enfin, à moins qu’il ne soit plus question de régime…:)
Parlons régime tiens. Heureusement que des auteurs s’occupent de redonner vie aux arts perdus!
Prétentieux… Tu n’es qu’un petit blaireau !
Golden ?? Serais-tu un adepte de … non hein ? Avec une barbe c’est pas très possible … Quoique, pour un breton qui recherche les “Emruns” … y aurait-il un message subliminal derrière tout ça … hummm hummm, je retourne réfléchir dans mon pré
Et pendant ce temps, les petits patrons font dans leur froc au lieu d’aller se libérer en forêt!
Cet endroit devient délicieusement vulgaire: on y chie sur la table comme à l’envie! Il n’y manque guère qu’un petit vomi d’ivrogne… Ah Choron comme tu nous manques!
@ OffTopic : pas les petits patrons, plutôt les grands, ce coup-ci.
@Irène: “petits” dans la façon dont ils défendent pro-activement leurs entreprises (empêcher la grogne d’être collectivement formulée) face au mécontement à venir de leurs clients à cause des mrdes ou embrouilles qu’ils produisent dès aujourd’hui et en pleine connaissance de cause. Mais grands par le salaire, les jetons de présence, les golden parachutes, les stocks options, les avantages en nature, les soirées jetset, etc. j’en conviens évidemment!
Embruns est désormais un blogue sans foot ! Parce que certains aficionados n’ont parfois pas le sens de l’humour, et que je crois que nous sommes arrivés à saturation totale dans tous les médias (pour exemple, hier soir, JT de TF1 : 35 mn de foot, reste de l’actualité et du monde, traité en 3 mn, avec des sujets de 10 à 15 secondes max., et mon petit doigt me dit qu’on va bouffer du Zidane toute la semaine).
Comme dit Philippe Bilger, et si on changeait de sujet ?
Bon, maintenant, on va parler vélo… Tour de France oblige. Cela devrait être plus tranquille.
Ouiiiiii… Zizou a perdu les pédales, retrouvons-les avec le Tour de France !!!
Excellente idée: pour un cadre dynamique, tu devrais en connaître un rayon pour tout ce qui touche à la pédale.
Moreau y va marquer, Moreau y va marqueeeer … Hem.
Quelle idée aussi de regarder TF1…
Pour l’instant Zizou il ramène de nouveaux adhérents à l’UMP : http://sa-un.blogspot.com/2006/07/plus-fort.html
Ta pas honte de mettre des photos traffiquees sur ton photoblog? Franchement Zidane dans la foule et les gens lui tourne le dos? Mouai, j’ai du mal a y croire. Et pis elle a tout simplement l’air fausse la photo… Traffiquer… Bouh!
A-t-il été au moins réservé chez GoDaddy ? Parce que GoDaddy, ils ont l’air vraiment rigolos.
en parlant de lol, un certain corse m’a signalé l’autre jour dielol.com
Je viens de tomber sur ça (via mes statistiques), sous la plume d’un certain Jérôme Dupuis, journaliste à L’Express :
Le plus gay.
Depuis plusieurs années, Laurent Gloaguen, 39 ans, raconte le quotidien d’un gay à Paris, du récit nostalgique de l’achat de son premier numéro de Gai Pied à ses émois sensuels à la terrasse des cafés ou des annonces de soirées… La star de la « gaysphère ».
Vraiment n’importe quoi. Encore un boulot de journaliste… La star de la « gaysphère », c’est Matoo. Point final.
Quant à mes “émois sensuels à la terrasse des cafés”, je cherche encore…
En plus, je suis homophobe.
P.S. Oui, je n’aime pas les pédés, les chats, le foot, les journalistes, les Corses, les Normands, les croyants, l’homéopathie, les hétéros… la liste est fort longue. Et, je ne vous parle pas de ce gros con de prétentieux de la blogosphère qui chie quotidiennement Embruns.net.
“Emois sensuels”, tu te tripotes à la terrasse des cafés ? ça doit pas être climatisé, à l’express….
Pour me tripoter aux terrasses de café, faudrait-il encore que je les fréquente. La seule terrasse que j’ai fréquenté ces dernières années, c’est celle de Paris Carnet. La pintade en vitrine au Marais, c’est pas mon trip.
@Laurent : … faudrait-il encore que je les fréquentasse. Assume au moins un minimum de préciosité.
PS : Mon épouse était tombée sur cet entrefilet. Tu connais maintenant la vraie raison de mon absence au dernier Paris Carnet : je lui avais dit que ça se passait en terrasse et elle sait que tu fanstasmes sur moi.
Argh, un imparfait du subjonctif omis, tu me fends le cœur… En plus, ça rime avec pétasse. Quant à ta charmante épouse, je conçois qu’elle se méfie d’éventuelles relations dangereuses… toute empreinte de sagesse, elle sait comme la chair est faible.
Ouai d’abord mon copain Jeff, il dit que je suis le Président des Pédés. :-)))
Je croyais que c’était Eolas président… Bon, retournons notre veste : “Matoo, présidente !”.
Pfff ! Encore une fois, j’ai raté le “spectacle” … Je savais bien que j’étais arrivée trop tard au O’Cantina la semaine dernière ! Ps : Sinon y a pire, c’est d’avoir deux ou trois papiers où moi je suis “La Cuisinière Cosmopolite” … Qui dit mieux ;-)
J’oubliai … Tu vas avoir 39 ans encore longtemps ? Oui parce que tu pourrais être “solidaire” avec des personnes de mon entourage ;-) et afficher 40 balais, que Diable !
Tu as oublié les bretons et les ségolénistes de droite et surtout, surtout les nonistes !
Je suis consterné.
Dans le même genre, quand le mec de Canal Plus parle de moi comme un infirmier qui soigne ses patientES par le sexe, en direct, à l’antenne, je souris un instant puis je commence à recevoir des mails insultants. Et je mesure la portée de leur bêtise.
Ces gens-là emplissent de l’espace à tout prix pour justifier leur CDI. Et venez pas me faire chier avec votre corporatisme de journalisme à deux balles, vous avez un niveau consternant, dans ce pays, tous. On est loin de Françoise Giroud.
Mais c’est pas dans l’Express, c’est dans l’express maaaaaaaaaaaaag. Comme Eolas, Olivier lit l’Express, comme son épouse je lis uniquement l’express mag et j’assume totalement ce côté vieille bourgeoise qui essaye de rester jeune. Quelqu’un a vu mon tee-shirt Sonia Rykiel, la Chanel du pauvre ?
Tu n’aimes ni les pédés ni les hétéros. J’en déduit que tu es lesbienne.
minouminogue
le mouvement est coordonné par lobster sharif…
IreneDelse
Haro sur les végétariens, ces tueurs de petits pois et de grains de blé ! Ce sont de si charmantes petites créatures…
Blah ? Touitter !