Bien rentré
…à Paris.
…à Paris.
Manifestation pour le cessez le feu, mardi à 19 heures 30.
On ne peut pas rester sans rien faire. Les populations civiles du Liban n’ont rien à voir avec le Hezbollah. Les réactions d’Israël sont inacceptables, cette punition collective est injustifiable.
Et le Hezbollah est une bande de boy scouts new age.
Je ne te dis pas à mardi, mais à mercredi, 19h30.
Laurent >>> Merci d’avoir relayé ce message…
Maître Eolas >>> c’est un rassemblement pacifique, fait par des libanais et des enfants de libanais, que je connais personnellement, et dont le mot d’ordre est clair, seul le drapeau libanais sera autorisé, pas de Banderoles ou de pancartes…
C’est un rassemblement de Patriotes Citoyens Libanais, pas une manif de fans et membres du Hezbollah à Paris.
Maître Eolas > nous ne parlons pas Hezbollah mais descruction de toutes les infrastructures qui permettaient aux libanais d’oublier la guerre qu’ils soient musulmans ou chrétiens. Il ne faut pas tout mélanger ! Laurent > merci de relayer
Laurent : c’est le décalage horaire, mais mercredi, c’est le premier mercredi du mois.
FdM : “Il ne faut pas tout mélanger”. Ca pourrait être la devise du Liban.
J’ai vu assez de souffrances inutiles. Juifs, arabes, hétéros, homos, vous m’emmerdez tous.
Allez donc tous vous faire enculer; il parait que ça ça éclaircit l’esprit.
“Juifs, arabes, hétéros, homos, vous m’emmerdez tous”.
Pas de doute, il est revenu. Tu nous as manqué.
Déjà chez les Grecs, la base de l’armée (de tueurs, bien sûr) était formée de couples enculeur/enculé. Donc : très peu pour l’idéologie libératrice.
Beirouth sous les bombes… juste pour montrer l’échelle des destructions.
(cela ne justifie pas le hezbollah mais l’inverse également.)
je suis vraiment perplexe. La guerre n’est bien entendu pas une solution. deux extrêmes se confrontent. seule évidence :la violence engendre de la violence. Les bombardements israeliens donnent la naissance à des futurs terroristes. On n’est pas sorti de l’auberge. sinon dans des sites et des listes de diffusion j’ai lu ça http://bobig.fr/2006/07/leau-du-sud-liban/
vous en pensez quoi ?
First…pour rester dans le sujet, les réactions d’Israël sont inacceptables. C’est évident. Secundo…Quand à se faire enculer et que ça éclaircit l’esprit…je confirme et conseille.:-)
Il y aurait-il alors un rapport direct entre le degré d’ouverture d’esprit et le degré d’ouverture d’un certain orifice ?
Une explication scientifique à ce rapport ? On sait déjà, grace aux nuls, que le nerf le plus long du corps est le nerf optique, puisque le fait de se tirer un poil de cul fait pleurer.
Dans la vie, on a toujours besoin d’amis.
Rien à voir avec la semoule de blé dur, mais j’ai trouvé chez Maître un article qui m’en a appris des paquets sur la lettre de licenciement et la stratégie que l’on peut adopter, que l’on en soit à un bout ou à l’autre. A lire. Et n’hésitez pas à féliciter son auteur, il adore!
Et vive Dixon Wilson qui gagne pour chacun de ses associés une semaine de formation en communication de crise!
relayé..
Je constate que tu as modifié le texte de ton billet publié hier soir, tu as en particulier supprimé certains mots peut-être “excessifs… voir… imprudents… (?)”, as-tu subi depuis une aération des neurones toi aussi ? … ;-)
La mobilisation est nécessaire, alors à tout ceux qui ont raté les rassemblement précédents, rendez-vous lundi 7 Aoüt à 19h fontaine des innocents à paris, car les libanais sont avant tout innocents de ce qu’Israël leur reproche. Venez Nombreux. http://www.webzinemaker.com/libanzine/
Marc
Déjà ? C’était court…
François Granger
ouelcome back, et bon courage !
Les voisins
AAAAAaargh non ! … NON ! … C’est pas vrai ! Fait chier ! Il pouvait pas le garder Le Lapin !!
Nawal
Qué Calor !
Blah ? Touitter !