This ruling confirms e360insight’s position that Spamhaus.org is a fanatical, vigilante organization that operates in the United States with blatant disregard for U.S. law. In addition, e360insight has proven that Spamhaus routinely exposes their customers and volunteers to extreme legal risk by continuing to engage in illegal blacklisting, defamation, extortion and blackmail in the name of fighting spam. Importantly, this ruling clearly establishes the validity of e360insight’s legitimate business practices as a responsible, opt-in marketer. [e360insight.]
Spamhaus condamné par la justice américaine pour blacklistage illégal.
Spamhaus n’a opposé aucune défense lors du procès, ce qui a engendré la sentance la plus lourde en l’absence de contre-argument.
Sans commentaire…
Sont cons les spammeurs. C’est pas spamhaus qui a bloqué les mails. Spamhaus a dit : “ou, les vilains spammeurs, n’acceptez par leurs mails”, et certains admin sys les ont suivi, tout simplement.
A quand un procès contre AOL pour bloquage de mail légitime ? (ce qu’ils font vraiment).
Eolas > Je crois qu’ils ont fait exprès de ne pas se présenter pour obtenir un jugement par défaut.
Selon eux : “Default judgments obtained in U.S. County, State or Federal courts have no validity in the United Kingdom and can not be enforced under the British legal system.”
Ka a dit: “Le but du jeu est de faire dans le subtil, l’humour, de surprendre…” Pour la surprise et l’humour ya rien à dire… pour la subtilité faut voir. Celà dit moi je me régale avec ce genre de conneries: ça m’rappelle nos rajouts de lycéens dans le Lagarde et Michard!
“Une page de la Boîte à Images récapitulera, avec les premiers mots en amorce, la liste des textes publiés sur des blogues”. Laurent, tu l’as déjà fait !
J’ajoute que tous ces liens me viennent de mediaTIC auquel Etolane a su redonner dignité et crédibilité.
Du coup, Le Cap’tain osant, j’me suis senti d’en faire un à la Briscard.
J’ai honte.
Ce qui est bien c’est que ça fonctionne avec lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi et le week-end c’est relâche (tant qu’à continuer dans le subtil…).
Toute façon avec tout ces plis il est pas près de trouver le trou.
Désolé.
Bein alors, une contribution à ma p’tite Boîte à Rêves que je n’en suis point zété informé ? Dommage, je l’aurais bien publiée.
“Nerviosísimos” y “felices”, así estaban ayer los dos militares de la Base Aérea de Morón de la Frontera que se casaron en el Ayuntamiento de Sevilla. Alberto Linero, sevillano de 27 años, y Alberto Sáchez, madrileño de 24, son los primeros militares que contraen matrimonio tras la aprobación de las bodas entre personas gay.
Los contrayentes, que lucían el uniforme de gran gala del Ejército del Aire, estaban “abrumados” ante tanta expectación. Cientos de periodistas y curiosos, además de sus familiares, presenciaron ayer una unión que, según el alcalde de Sevilla, Alfredo Sánchez Monteseirín, es “histórica”.
[El País : “Sevilla acoge la primera boda gay entre militares del Ejército del Aire”.]
Le Caudillo doit se retourner dans sa tombe de la vallée de los Caídos. Pendant ce temps-là, dans la doulce France, des politologues fatigués discutent du sexe du prochain président de la République et pas une brise ne parvient à chasser l’effluve de moisissure qui empuantit chaque jour un peu plus les couloirs d’un pouvoir naguère plus prompt à vivre avec son temps, exhalaisons pesantes ternissant le lustre d’une nation jadis plus glorieuse et novatrice en matière de société.
Et, c’est mon tour dans 12 jours… stress…
Faut pas stresser, faut juste dire OUI. C’est tout de même assez administratif dans un Palais de justice. Mais il est vrai que, par la suite, le «oui» restera dans l’air pendant, on vous le souhaite, toute votre vie! Faut y aller gaiement! Pierre et moi avons choisi le notaire. Ce fut plus secret, mais Dieu que le notaire avait de la jasette! «Alors vous signez ici, là, et encore là, on fait quoi de vos cendres?»
Allez, je traduis.
“Très nerveux” et “heureux”, c’est ainsi qu’étaient hier les deux militaires de la Base aérienne de Morón de la Frontera qui se sont mariés à la mairie de Séville. Alberto Linero, sévillan de 27 ans, et Alberto Sáchez, madrilène de 24 ans, sont les premiers militaires qui ont contracté mariage depuis le vote du mariage entre les personnes gays.
Les contractants, revêtus de l’uniforme de grand gala de l’Armée de l’Air, étaient “accablés” devant tant d’expectation. Des centaines de journalistes et de curieux, en plus des familles des époux, étaient présents hier à cette union qui, d’après le maire de Séville, Alfredo Sánchez Monteseirín, est “historique”.
Un détail curieux : le mariage civil, en Espagne, a lieu au tribunal d’arrondissement, et pas à la mairie. La loi sur le mariage gay a assimilé au mariage traditionnel cette nouvelle union, il n’y a pas de règles de célébrations particulières. Je ne comprends pas pourquoi ce mariage a eu lieu à la mairie de Séville. Une réception officielle peut être ?
Tout ce que je sais, c’est que le mariage a été célébré par le maire de Séville, Alfredo Sánchez Monteseirín (PSOE) - (“Los novios contrajeron matrimonio a las ocho de la tarde en una ceremonia oficiada en el Salón Colón de la Casa Consistorial por el alcalde de Sevilla, el socialista Alfredo Sánchez Monteseirín, y en presencia de dos concejales del PP.”)
Eolas, merci. Laurent, tu penses aux pauv’ mecs qui n’ont jamais appris le castillan ? Sinon moi, la prochaine fois, je ferais pareil, en commentant ici en citant le Spiegel dans le texte. T’as de la chance qu’il n’en parle pas de ce mariage.
Si chacun commente dans un autre langue ici, ca va être, euhm, le bordel ?
Juste pour faire plaisir à Samantdi… Dans mon garde-robe, il y a queue-de-pie, smoking et costume de ville, je choisis quoi ? Après avoir vu mes tourtereaux de Séville, je me pose des questions.
(P.S. La photo ridicule date de 1993…)
1993… c’est pas si vieux que ça finalement… en fait si :( bouhouhou
à propos, c’est quoi le dress-code pour les invités le 30 ? Gougounes et short, ça le fait ?
Z:puisque tu le demandes: le string est de rigueur!
Moi, je serai habillé en queer, heu, en cuir plutôt.
Disons que la queue-de-pie nécessite un physique à la Hugh Grant, une posture amoureuse et passionnée, des embrassades, du gel dans les cheveux faute de quoi on a vite l’air un peu compassé, ou alors il faut être académicien et porter fièrement l’épée au côté.
quelle que soit la tenue, ce sera bien, du moment que tu nous tiens au courant.
L’harmonie entre vos deux tenues au lapin et à toi me semble plus importante que la tenue elle-même. Il portera quoi lui ?
La queue de pie te va bien, mais le Lapin est ridicule avec cette robe noire.
“mon garde-robe” : le style skyblog ne va pas trop avec la photo. Quoique…
Je vote pour le costume marin ou le queue de pie :)
Le plus important, c’est que nous te pardonnons tes péchés!
Enfin quelquechose de nouveau dans le web 2.0!
’tain! 1993?!!! J’étais persuadé que c’était Paul Meurisse avec Vera Clouzot dans les diaboliques… (désolé).
Smoking : interdit, ce n’est pas un habit de mariage, mais de cocktail en soirée. Habit, ça a quand même de la classe, mais ça se porte bien quand on est grand et mince (oups;), j’opterai pour un costume de ville de bonne coupe.
@Laurent: tu as vraiment été marié ? (la jeune femme est charmante d’ailleurs)
OlivierJ pose une question indispensable à wikipédia…
Et voilà comment naquit la rumeur qu’autrefois, le Capitaine fut adepte de la moule.
Et bien nôn Mônsieur, le Capitaine n’a jamais pratiqué la pêche au bar, ni ailleurs d’ailleurs.
je sus sure que l’habit vous va très bien à tous deux….
autrement, je me rallie à la suggestion d’Eldebaran mais j’y ajouterais des plumes d’autruche !
Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse !
samantdi
A chaque nouveau billet au titre énigmatique, je me dis : “ça y est, il s’est décidé à en parler” mais non, ce ne sera pas encore pour cette fois…
Guy Verville
Il y a aussi «bizouner»: bricoler, bidouiller. Et «pas de bizounage»: pas de perte de temps, pas e chinoiseries ou de complications
(Dictionnaire québécois français)
MQ
“Ma Z(o)une est plus grosse que la tienne” “Ouais mais elle lit pas les OGG.”
AlbertD
Login: root Password: ** Invalid password
Login: root Password: * Invalid password
F* Sh*, I WANT TO BE ROOT !!!
Michel D.
Je me demande quel esprit tordu a pensé demander cette question à la madame Microsoft de Montréal.
Laurent
On se demande, oui ;-)
Michel D.
Je jure sur toutes les prises téléphoniques du monde que ce n’est pas moi.
karl
vont-ils retirer le mote « zune » pour faire plaisir aux « gosses. »
Blah ? Touitter !