Journal de bord

samedi 4 novembre 2006

Loïc et les filles

2006-loic-gay.

Loïc Le Meur pousse un cri de désespoir : “les filles ne m’aiment pas”.

Il faut dire aussi qu’il n’a pas prévu d’atelier “blogue de cuisine”, même pas la moindre session “phénoménologie de la ménagère de moins de cinquante ans dans la blogosphère”, alors, inéluctablement, il n’y a pas de filles à LeWeb3.

Loïc en est donc réduit à chanter :

Où sont les femmes ?
Qu’on embrasse et puis qui se pâment
Dites-moi, où sont les femmes ?
Femmes, femmes, femmes, femmes
Où sont les femmes ?

Pauvre Loïc, je compatis. Mais, tu es bien maladroit, des filles, j’en connais plein, mais, je le crains, tu les fais vraiment fuir.

Allez, mon pauvre Loïc, je suis un ami, alors, suis mon bon conseil : les filles, oublie-les ! Assume enfin ton vrai statut, celui d’icône gay.

Loïc, on t’aimeuh, nous te serons fidèles. Tu nous a déjà envoyé des messages en fréquentant certains saunas. Sache que nous n’y sommes pas indifférents. Comme beaucoup d’entre nous, tu es sensible aux beaux arabes, aux noirs que chacun sait bien dotés, attaché à la camaraderie virile, tu es ouvert aux différences, tu lis des revues aux photos suggestives, tu craques pour les chiens ridicules, tu sais regarder les hommes dans les yeux, les partouzes aquatiques ne t’effraient pas, tu as envie de te faire baiser, j’arrête-là, la liste serait si longue…

Loïc, non seulement, tu es une icône gay, mais, en plus, tu es gay.

Ton coming-out nous a laissé un sentiment d’inachevé. Prends donc modèle sur Steevy, va au bout…

Crois-moi, après ça, cela sera comme pour moi, les filles t’adoreront.

2006-loic-sauna.

1. Le 4 novembre 2006,
Parallèles

Dès que j’ai lu son billet, j’ai su qu’il allait s’en prendre plein la gueule. C’est bien mérité. Maintenant j’attends avec impatience la parodie de Loique Jemeur Blog

2. Le 4 novembre 2006,
chlorop’

ah ben, si ce commentaire rend pas Loic folle…

3. Le 4 novembre 2006,
XIII

J’avais moi aussi pensé à dire à loïc qu’il était une icône gay, et puis j’ai laissé tombé. Bon, ça va, je ne suis pas le seul à y avoir pensé.

Pourquoi personne ne t’engueule, quand tu parles de Loïc, toi ? Moi j’en entends toujours sur tous les tons à chaque fois… :-)

4. Le 4 novembre 2006,
yves duel

Bin, c’et passeque il bosse son sujet, le Laurent. On sent qu’il est bien accroché !

En tous cas, quel beau boulot ! La victime va finir par blueser un de ces jours

5. Le 4 novembre 2006,
entropik

mort de rire…quel hommage tu lui rend là!

6. Le 4 novembre 2006,
Veuve Tarquine

« Il faut dire aussi qu’il n’a pas prévu d’atelier “blogue de cuisine”, même pas la moindre session “phénoménologie de la ménagère de moins de cinquante ans dans la blogosphère”, alors, inéluctablement, il n’y a pas de filles à LeWeb3.»

Il y a vraiment des baffes qui se perdent Laurent…

7. Le 4 novembre 2006,
Laurent

:-)

8. Le 5 novembre 2006,
Loic

oh putain. Bon, maintenant pourvu que Madame ne tombe pas sur ton billet. Tu ne peux vraiment pas garder les secrets pour toi hein mon petit Laurent tout mignon. Dommage que tu sois marié tiens. Ah non c’est vrai tu es en open mariage.

9. Le 5 novembre 2006,
Laurent

“Open”, oui, mais que pour toi Loïc, tu le sais bien mon choupinou. C’est quoi le courriel de Madame ?

10. Le 5 novembre 2006,
osmany

un peu plus d’humour et de diversité dans ses sujets ne ferait pas de mal à la testostérone ambiante du blog de Loïc, c’est clair

11. Le 5 novembre 2006,
mry

tu as osé… une propal à Loïc… l’air de rien.. l’effet LSD en arrivage pour toi…

12. Le 6 novembre 2006,
Irène Delse

Il faut dire, la planète “femme” semble un peu terra incognita pour notre grrrand blogueur national, si on en croit les commentaires :

“Loic, pour en éprouver le besoin de mettre un lien qui pointe vers wikipédia, tu viens de découvrir ce qu’étaient les oestrogènes ou bien tu penses que tes lecteurs ont besoin d’un support pour être éclairés ?!”

Et pourtant, Mr Loïc “Nokia” Le Meur avait tenté de se la jouer Point de Vue / Images du Monde, avec l’interviouve du prince de Monac’, récemment, en franglais dans le texte. Comment, le people, c’est pas un truc de filles ? Ah, oui, faut dire que la ménagère de plus de 50 ans, c’est pas tout à fait le profil des dirigeants d’entreprises de haute technologie…

Allez, n’accablons pas not’ Bloïc® : nobody’s perfect. Si les filles ne sont pas au rendez-vous, il aura plein de propositions de bô mecs, on dirait ;-)

Blah ? Touitter !

Gay Sex, Drugs and God

The Pursuit of the Good Life

Le pasteur Ted Haggard est le fondateur de l’église New Life à Colorado Springs, Colorado, ce qu’on appelle une méga-église. Il en était le pasteur en chef, le guide spirituel d’un troupeau de 14 000 âmes, jusqu’à avant-hier.

Il était aussi le président de l’Association nationale des évangéliques, une association qui regroupe une cinquantaine de mouvements évangéliques aux États-Unis, soit environ 45 000 églises, représentant plus de 30 millions de fidèles. Jusqu’à avant-hier.

Ted Haggard était un grand fan de George W. Bush. Il s’entretenait chaque lundi avec le Président des États-Unis ou ses conseillers. Il disait que son seul désaccord avec le leader maximo était une question d’automobile, Ted adorait les Chevrolet alors que George préférait conduire un pick-up Ford. On murmure que le ralliement des évangéliques à George W. Bush en 2004 était l’œuvre de ce charmant pasteur Ted.

Ted Haggard était aussi un farouche opposant au mariage gay, ce qui est un peu un exercice imposé lorsque l’on tient une telle fonction pastorale et politique, que l’on est un chevalier de la rigueur morale et chrétienne. Pour les évangéliques, tout est écrit dans la Bible, et ce n’est pas franchement un bouquin de littérature gay-friendly.

Si vous parlez anglais, je vous invite à découvrir ce reportage de la BBC qui confronte Richard Dawkins, biologiste, et Ted Haggard. Vous aurez une idée plus précise de qui était le pasteur Ted.

Hélas, Mike Jones, un prostitué de Denver, vient de révéler qu’il couchait mensuellement depuis trois ans avec le pasteur Ted, qui se déguisait sous une fausse identité, au tarif de 200 $ la passe.

Pour sa défense, Ted admets avoir fréquenté un prostitué gay, mais, seulement pour des massages, Ted admets avoir acheté de la méthamphétamine, mais, sans l’utiliser. À ce rythme là, il va bientôt reconnaître s’être fait sodomisé, mais, sans y prendre de plaisir.

Résultat : les paroissiens restent médusés devant tant d’hypocrisie et on s’active à la Maison Blanche à prétendre que, non, vraiment non, Ted Haggard n’était pas si proche que ça de George Bush.

AP : “Un pasteur évangéliste américain démissionne sur fond d’accusation d’homosexualité”.

NewsWeek: “An Accuser’s Story. Former escort Mike Jones says he had a three-year sexual relationship with megachurch pastor Ted Haggard and helped him obtain drugs.”

1. Le 4 novembre 2006,
Celui

C’est le Steevy américain : gay mais qui ne veut pas le marriage homosexuel, chrétien, de droite, qui achète de la drogue pour la mettre à la poubelle. Par contre, l’audiance de Steevy est plus faible.

2. Le 4 novembre 2006,
Parallèles

je viens d’écouter des interviews de ses ouailles ce matin: la plupart ne croient absolument pas à sa culpabilité et crient au complot médiatique. C’est quand même étonnant le degré d’endoctrinement de certaines personnes. Le type avoue, et ils croient encore que c’est une machination…

C’est quand même dingue le nombre de choses qui sont découvertes la semaine précédent une élection majeure qui pourrait donner les deux chambres aux démocrates.

Non pas ce que ce soit faux, mais je comprends les ouailles en question d’adhérer à la théorie du complot ; que ça sorte maintenant est tout sauf un hasard.

4. Le 4 novembre 2006,
Bob Marcel

De toute façon ce type a une tête de vendeur de lessive ou de 4x4, pire que LLM qui a au moins le mérite d’être homosexuel. Pas crédible.

5. Le 4 novembre 2006,
Yogi

Les anglos-saxons sont quand même les grands spécialistes de ce genre de coming-out forcé de la part de personnalités affichant leur homophobie ou au moins leur conservatisme.

Mais pourquoi pas en France ? L’hypocrisie est-elle moindre, l’acceptation publique meilleure, ou les secrets mieux gardés ?

6. Le 4 novembre 2006,
Yogi

En tous cas je trouve que cette info est une excellente nouvelle, montrant à nouveau à quel point l’intégrisme religieux nie la réalité humaine.

7. Le 4 novembre 2006,
AntoineD

“tout est écrit dans la Bible, et ce n’est pas franchement un bouquin de littérature gay-friendly”

…oh, ça dépend de l’interprétation :D

8. Le 4 novembre 2006,
B.

En France ? On a bien les accusations contre Tony A…, le conseiller vaticanesque et psychaprêtre… Mais cela ne fait pas les gros titres.

9. Le 4 novembre 2006,
M. LeChieur

YESSS ! Merci pour cette belle info. D’habitude, j’aime pas trop quand on va voir sous la couette des gens, mais un hypocrite de cette catégorie, on devrait l’empailler pour le montrer aux petits écoliers.

10. Le 4 novembre 2006,
Michel D.

Z’avez remarqué? Le pasteur a le même sourire coquin (on dirait “crasse” au Québec) que Dennis Quaid. Mmmmm!

11. Le 4 novembre 2006,
Celui

Parmis les gens qui trainent ici, il y en a certainement qui pourraient me fournir la référence du livre | essai | papier où Gide tente de montrer que christianisme et homosexualité ne sont pas opposés.

12. Le 5 novembre 2006,
padawan

Plus près de chez nous, et dans le même genre, on dirait que Tony Anatrella a une actualité intéressante.

news.google.fr/…

www.google.com/…

Tout ça n’aboutit que sur des 404, mais Tétu a également rapporté la nouvelle paraît-il. Etonnant, non ? (Précision pour qui ne connaît pas l’individu, c’est le prêtre-psychanaliste “spécialiste” de l’homosexualité auprès du Vatican.)

13. Le 5 novembre 2006,
padawan

Ah, voilà.

14. Le 5 novembre 2006,
rigas

Le plus rigolo c’est que le pasteur, dans le programme qui l’opposa à Richard Dawkins sur la BBC (merci du lien), accuse Dawkins d’être arrogant. Il dit aussi que les évolutionnistes prétendent que l’oreille ou l’oeil se sont formés par le plus grand hasard (ce qui est bien sûr faux, aucun évolutionniste n’a prétendu cela). Il est triste que ce genre d’obscurantiste au sourire artificiel ne “tombent” que pour des affaires dites de moeurs et non pas à cause de l’immense dommage qu’ils provoquent dans l’esprit de leurs partisans.

http://rigas.ouvaton.org/article.php3?id_article=250

15. Le 5 novembre 2006,
Eolas

heureusement qu’en France, on a des homos cathos sarkozystes. Ca prouve notre supériorité morale, à défaut d’intellectuelle.

16. Le 5 novembre 2006,
Ankou

Ah bon, on est supérieur dans quelque chose en France? Morale est un mot français?

17. Le 23 février 2007,
hodapp

Ted Haggard à “chuté”, mais il s’est repenti. C’est facile de lui jetter la pierre… Sommes -nous meilleurs?

18. Le 23 février 2007,
Eolas

@ hodapp : J’aurai cette prétention de dire que je suis meilleur que lui, car craignant un jour de choir moi même, j’évite de donner des leçons à autrui. Il a tellement jeté de pierres quand il était debout qu’il y a une justice immanente à ce qu’elles lui retombent sur le coin de la figure maintenant qu’il est au sol. Les voies du seigneur…

Blah ? Touitter !

Firefox, milliardaire rouge

Mozilla fait un super boulot, j’utilise tous les jours Firefox, mais je pense que la fondation doit faire preuve de plus de transparence sur ses moyens financiers, surtout quand elle se fait offrir une soirée; aux frais des contribuables franciliens.

(…) A ma connaissance, les représentants de la région IDF n’étaient pas au courant des moyens financiers significatifs dont bénéficient désormais la fondation Mozilla. Je trouve déplacé d’accepter de se faire offrir cette soirée par le contribuable francilien mais ce n’est que mon point de vue.

(…) Je n’assimile pas le PCF à une organisation hors la loi. je voulais simplement faire le parallèle entre les conceptions collectivistes des disciples de marx et les développeurs de logiciels libres.

(…) Je peux comprendre que le sujet n’intéresse pas nitot, qui est un vrai passionné, mais il me semble que la fondation se doit d’être plus transparente, en particulier quand elle sollicite des subventions publiques dont elle n’a visiblement plus besoin.

[Jérôme Bouteiller, premier de la classe.]

Oui, je suis d’accord avec Jérôme, il est temps de dénoncer le scandale des milliardaires rouges de la Fondation Mozilla et de savoir d’où vient l’argent des pizzas qui engraissent Tristan Nitot.

Il est temps de dénoncer Firefox comme une grosse pompe à fric qui abuse de la crédulité et des bons sentiments des gens.

Dieu merci, nous avons en France des consciences vives comme Jérôme Bouteiller, qui, empreint de probité, a le courage de dénoncer l’utilisation inconséquente des fonds publics pour la promotion de l’idéologie communiste du logiciel libre.

Je n’hésite pas à le dire haut et fort, Jérôme Bouteiller est à la blogosphère ce que Jean-Pierre Pernaud est à la télévision française, deux héros de la moralité publique et de la surveillance sans faille de l’utilisation de nos impôts et taxes.

Avec Jérôme Bouteiller, (sans oublier l’inestimable Julien Codorniou (de Microsoft™ France) dont l’honnêteté intellectuelle nous éblouit tous), je sais qu’il y a encore de l’espoir dans notre pays d’affairistes gauchistes.

P.S. “Travailler pour Microsoft et demander les comptes de la fondation Mozilla… cela ne semble pas très compatible”. [Loïc Le Meur.] Et, oui, Loïc ne dit pas que des conneries.

1. Le 4 novembre 2006,
Celui

Avec Jérôme Bouteiller [et] Julien Cordoniou […], je sais qu’il y a encore de l’espoir dans notre pays d’affairistes gauchistes. Tu n’oublies pas LLM ?

2. Le 4 novembre 2006,
Laurent

Si tu savais, LLM est un gauchiste lui aussi. Jérôme Bouteiller va bientôt faire des révélations surprenantes à ce sujet.

3. Le 5 novembre 2006,
Pascale

Mais bon sang, mais c’est bien sûr ! avec panda rouge comme logo, il y avait forcément un message !

C’est la luuuuuutte finaaaaale…

4. Le 5 novembre 2006,
Loic

excuse moi Laurent c’est rarissime chez moi mais j’ai supprimé le billet sur lequel tu pointes… je t’expliquerai… Comme quoi si, je disais une connerie :-)

5. Le 5 novembre 2006,
Laurent

Ah, ben merde Loïc, pour une fois que je souligne la pertinence de ton jugement… Je fais quoi là ?

6. Le 5 novembre 2006,
entropik

et moi je reprend dans un billet entropique la suppression de mon commentaire sur le billet que Loic supprime…Dada’hic tout çà non? Sur le fond, l’amnésie en temps réel est épuisante à suivre, et les troll définitivement une bonne excuse… C’est vrai Loic, pour une fois que Laurent abondait en ton sens, et pour une fois que tu polémiquais avec pertinence…pourquoi le supprimer ce billet ? Surtout que des dizaines de centaines de milliers de Chinois l’ont déjà lu ton mot… ps: et moi j’aurais pas de mail d’explication de Loic, parce que je ne suis qu’un “boulet”, suis verte…y’a pas de jusice, boudiu.

7. Le 5 novembre 2006,
romu

bon Je vends la page effacée au plus offrant… (j’ai une famille nombreuse ) :)

8. Le 5 novembre 2006,
Loic

sorry je promets de me fouetter 30 fois avant de m’endormir ce soir

9. Le 5 novembre 2006,
entropik

3 paté et un avé suffiront… ps: entre les “saunas” et le fouet maintenant, t’en ferais pas un peu beaucoup dans le gay friendly pour plaire au capitaine …??? et ne lui propose surtout pas de t’administrer les coups de fouets…

10. Le 5 novembre 2006,
romu

la vache il est chaud loic ce soir

11. Le 5 novembre 2006,
Vinvin

C’est bon tout ça ! ça me rappelle “l’affaire Anne Humbert” ! Le bon vieux temps, tout ça…

12. Le 5 novembre 2006,
Laurent

Vinvin, on comprend tout à fait que Julien Cordoniou soit un pote… de là à faire des comparaisons oiseuses…

13. Le 5 novembre 2006,
Jerome Bouteiller

salut

merci pour tous ces honneurs mais n’ayant pas encore de livre à vendre, tout ce buzz sur ma personne ne va pas servir à grand chose; je te propose de linker vers julien codorniou qui a encore beaucoup de kelbooks à écouler :-)

j

14. Le 5 novembre 2006,
sitenreveuxyenrena

C’est pas mal que Loïc se remette à dire des trucs intelligents mais il est un peu tard… Plus personne l’écoute maintenant.

15. Le 5 novembre 2006,
osmany

Mort de rire Siten ! :-p

16. Le 5 novembre 2006,
Julien

En effet, achetez mon livre.

c’est l’histoire, camera au poing, de Kelkoo, des laboratoires de l’Inria en 1999 à la vente à Yahoo en 2004 pour 475M€. une aventure economique française, la success story de l’Internet Européen.

Laurent: C’est CODORNIOU, qu’est ce que tu branlais dans les années 80. Tu ne t’interesse pas au rugby ?

17. Le 5 novembre 2006,
Denys

Oui, l’argent pollue tout. Même les blogs des filles.

18. Le 5 novembre 2006,
Lovny

C’est sûr que là il fallait le faire remarquer car c’est un peu pousser mémé dans les orties…!

19. Le 5 novembre 2006,
Off Topic

Loic dit:

excuse moi Laurent c’est rarissime chez moi mais j’ai supprimé le billet sur lequel tu pointes…

Mouhahahahahah!!!!

(Au passage, j’essaye ce que je crois être le remplaçant de “blockquote” …)

20. Le 5 novembre 2006,
Off Topic

Ben les “blockquote” étaient autrement plus jolis!

21. Le 5 novembre 2006,
Celui

Off Topic : “Ben les “blockquote” étaient autrement plus jolis!” +1

22. Le 5 novembre 2006,
Guillermito

“Loic ne dit pas que des conneries.”

En effet : il en ecrit, aussi.

(Merci Desproges).

23. Le 6 novembre 2006,
karl (Japon, JST)

@OffTopic

“blockquote” est pour le texte de la citation. “cite” est pour la source de la citation, titre, auteur, année, etc.

cite n’est pas le remplacement de blockquote. Ceci dit, tout cela montre l’absurdité d’utiliser des formulaires dans un navigateur pour éditer du contenu Web. :)

24. Le 6 novembre 2006,
Laurent

“CITE: Contains a citation or a reference to other sources.” Ce n’est pas d’une grande clarté… http://www.w3.org/TR/html401/struct/text.html#h-9.2.1

Ne pas confondre avec “cite” comme attribut : BLOCKQUOTE cite = uri The value of this attribute is a URI that designates a source document or message. This attribute is intended to give information about the source from which the quotation was borrowed.

25. Le 6 novembre 2006,
Laurent

http://www.cs.tut.fi/~jkorpela/HTML3.2/5.15.html#CITE

On the basic nature of CITE: There are different opinions and practices on whether CITE is to be used for such citations as titles of books only or for quoting sentences or words in general. The official documents are laconic: for example, HTML 3.2 Reference Specification says that CITE is “used for citations or references to other sources”. Typically dictionaries say that citation is roughly synonymous with quotation. However, the intended interpretation seems to be that CITE is for the names of external sources (books, articles, documents etc), not for actual extracts (quotations) from them.

Accepting this, the question arises how quotations are to be presented within text. (For quotations to be presented as separate paragraphs, or even sequences of paragraphs, BLOCKQUOTE is the natural choice.) You can either use quotation marks according to the rules of the language in which your own document is written, or some other suitable method, such as italics, i.e. the I element. The latter is often suitable for very short (e.g. single-word) quotations.

26. Le 6 novembre 2006,
Karl, La Grange

Voila tu as la confirmation de ce que je disais.

  • blockquote, q pour le texte,
  • attribut cite dans blockquote et q, pour la reference de la source.
  • element cite pour les sources

Effet de bord :

  • L’élément “blockquote” a été souvent utilisé au début du Web comme moyen d’indenter le texte car il était nativement implémenter comme ceci.
  • la seule implémentation de l’élément “q” selon la spécification a été par l’équipe de Tantek Çelik dans IE 5 pour Macintosh (moteur de rendu Tasman). Ajout automatique des caractères de citation.
  • L’attribut “cite” est très peu (pas) implémenté donc très peu utilisé

Qu’est-ce que tout cela nous dit à propos de HTML 4.01 et versions antérieures et de ses implémentations ?

  1. HTML est peut-être « facile » à taper à la main dans un éditeur de texte, MAIS personne ne comprend ce qu’ils tapent.

  2. Les définitions explicites sont absolument nécessaires dans une spécification, accompagnées d’exemples pratiques. Un groupe de travail ne devrait jamais se contenter de « C’est évident en le lisant. »

  3. Qu’un terme choisi pour un nom d’élément peut avoir des conséquences sur sa compréhension pas seulement dans une langue mais aussi inter-langue.

  4. Que la spécification ne dit pas grand chose sur des éléments qui sont très importants au moment de l’édition et qui justement devraient être particulièrement discutés en coopération avec les développeurs d’outils auteur.

  5. Qu’un élément est « inutile » si il ne débouche pas sur une implémentation pratique. Par exemple, des moteurs de recherche prenant avantages des « blockquote/q/cite/cite » afin de permettre des recherches du type. Donne moi toutes les citations de textes par Balzac.

  6. Qu’il manque quelque chose de fondamental dans l’édition Web, qui est un système de gabarits afin de pouvoir générer du markup. Imagine que ce formulaire soit une vraie page éditable wysiwyg avec des zones d’éditions que tu contrôles grâce à des gabarits. Tu pourrais avoir des choses comme: “Insérer une citation” et cela créerait un événement de génération d’UI pour entrer les données afin finalement de créer le markup de ton choix.

Et cela nous enseigne qu’il y a une grosse quantité de travail pour le futur du Web ;)

27. Le 6 novembre 2006,
Off Topic

@Laurent: Tu ne voudrais pas remettre sur ’cite’ le style que tu avais mis sur ’blockquote’? Parce que finalement, c’est bien la seule chose qui me préoccupe vraiment :)

28. Le 6 novembre 2006,
Karl, La Grange

Une idée pour Off-Topic et Laurent.

Il n’existe pas par hasard de plug-ins MT permettant d’utiliser les tags de son choix qui seront convertis dans le markup approprié ? côté serveur.

Ne me dites pas que MT n’est pas capable de cela ? (demi-troll, mais c’est trop gros)

Donc une balise “citation” et une balise “source” et le tour est joué.

29. Le 6 novembre 2006,
Laurent

Je vais surtout enlever le HTML des commentaires… Movable Type gère ça comme un cochon et ça pose plein de problème de validation, surtout avec un block-element comme blockquote. @Karl : je trouve que ce sont les exemples qui sont le plus parlant, et, il n’y en a justement pas pour CITE dans la spécification (alors qu’il y en a pour BLOCKQUOTE et Q), ce qui laisse la porte ouverte à toutes les interprétations. 5 mots pour faire le tour d’une balise, c’est un peu court. Détail amusant, il vaut mieux aller voir du côté de HTLM 2 de 1995. On sent que les rédacteurs de 3.2/4.0 ont dû se dire “oh, CITE, ça nous intéresse pas, c’est un vieux machin qui reste d’avant, un reliquat du passé et personne ne l’utilise”.

30. Le 6 novembre 2006,
Laurent

@Karl : pour le plug-in, genre textile, ça existe sans doute, faut que je regarde.

31. Le 6 novembre 2006,
Karl, La Grange

Ah si tu fais cela, je préfère de loin MarkDown ;) Et un jour, le carnet Web créa les utilisateurs à gérer. Surtout ne t’emmerdes pas trop, fais bon comme il te semble.

A propos de HTML 4.01, gros soupir et oui, entièrement d’accord.

32. Le 6 novembre 2006,
Karl, La Grange

Dans la même veine et très utile aux PHPistes Validation du HTML dans les formulaires

33. Le 6 novembre 2006,
Pierre-Olivier

Dans la série, on “passe du coq à l’âne”… ou “du panda au geek”. C’est pas un peu hors sujet comme fil ?

Vinvin a raison : On se croirait revenu au bon vieux temps de la polémique virile mais correcte !

Blah ? Touitter !