Hier soir, je suis brièvement passé au Yulbiz Paris pour saluer Fred Cavazza. Vous ne devinerez jamais qui avait fait le voyage… Michel Leblanc ! Il semblait en tabarnak après moi… Il m’a dit que j’étais un vrai “fouteur de merde” (moi ? je suis un ange…), il s’est étonné que je ne me sois jamais fait casser la gueule et a ensuite parlé de me sodomiser comme une mouche ! Oh !
Mais, il a fini par avouer que j’étais quand même un modèle pour lui en Maître es Polémiques. Comme on dit en 2.0, la polémique, c’est déjà du buzz…
DamDam, désolé de ne pas avoir discuté plus longtemps, mais je devais partir afin de saluer le charmant Matoo pour ses 31 ans. Excellente ambiance dans ce petit bar lesbien du XIe et un événement inattendu pour moi : cette soirée m’a donné l’occasion de voir pour la première fois le grand Garoo en chair et en os !
Comme je ne suis pas dans les cancans, je ne vous parlerai pas du mec de Matoo (il a un blogue ?), mais, hmmm… Lucky boy.
Rentré par le dernier métro, fatigué, mais heureux.
Je note la complaisance avec lequel ce blog est présenté ces jours-ci sur la toile. Certains se vantent même de connaitre l’identité de son auteur. […]
Ce blog ci appartient à cette race increvable des corbeaux noirs, pas assez courageux pour utiliser à découvert la liberté de parole dont nous bénificions tous, mais trop embarassés de leur égo pour demeurer silencieux.
Ce qui m’afflige le plus dans cette histoire, c’est de voir des journalistes pour qui j’ai de l’estime se fourvoyer en mots élogieux à propos de ce blog. Parler, débattre, s’engueuler à visage découvert, oui. Le reste, par principe, devrait être rejeté. Ce n’est pas rien, un principe.
[Jean-Michel Aphatie : “Réponse aux forces de l’esprit”, via Ma vie en Narcisse.]
Il est vrai que ce “fameux” blogue aux sympathies montebourgeoises appuyées est surévalué. La plume de François Mitterrand était trempée d’une autre encre.
Je vais les numéroter dorénavant.
Je suis étudiant en prépa HEC, microsoft student partner et webmaster.
J’aurais aimé scellé un partenariat entre mon site et le votre. Pourquoi? Car mon site est à son tout début, car il propose que les visiteurs écrivent leurs articles, car je crois énormément dans le web (je crée des sites depuis mes 10ans) et car j’ai effectivement besoin de visiteur à ce moment là de mon projet.
Je vous concède que dans un premier temps ce partenariat ce fera dans un seul sens mais je peux vous assurer que je renverrai l’ascenseur à d’autres petits sites pour que le web reste un espace de solidarité!
XIII
T’as croisé Garoo ? C’était la pleine lune hier soir ? :-)
Laurent
Heu, oui, c’était aussi la pleine lune :-)
Bob Marcel
C’est vrai que t’es un fouteur de merde :-)
Michel Leblanc
Je n’ai pas seulement parlé de te sodomiser. j,ai aussi pris la photo de l’acte. Ça viendras. j’ai aussi discuté de l’opportunité de partir une pétition anti-ambruns au Québec. Je me renseigne cette semaine pour savoir à quel pallier de gouvernement se plaindre de ta venue éminente ici. Tu as assez de foutre la merde à Paris, au Québec on n’as pas l’habitude… Ça ferai une révolution!
karl, La Grange
Ce qui est certain, c’est que l’on a beau être prof à HEC Montréal, on a pas forcément le talent des relations humaines et de l’orthographe.
(Mon commentaire est peut-être un troll, malheureusement, c’est bien trop gros.)
Michel Leblanc
Karl, Je ne suis pas prof à HEC,juste un conférencier sporadique. J’aime bien Laurent, la preuve, je le sodomise accessoirement. Mon commentaire est une blague à “la Laurent” mais j’ai beaucoup moins de talent que lui, qui incidemment ne prend pas les choses au pied de la lettre, soit elle grammaticalement fautive…
Blah ? Touitter !