Martineau bashing
Richard Martineau est probablement un des emblèmes les plus parfaits de la médiocrité médiatique contemporaine. Baveux, inculte et se prenant pour un justicier. Il sévit au Journal de Montréal où il symbolise assez bien le virage populiste trash que prend le navire amiral de Quebecor média… [L’esprit chaouin, “Le petit inquisiteur”.]
Mox Folder
D’un autre coté quand on voit que la ronde déversait dans le Saint-Laurent une bonne partie de ses eaux uséex à cause d’une canalisation cassée (ça encore ça peut arriver, considérons que c’est un accident et que ce sont des choses qui arrivent), mais que ni la ronde, ni la municipalité n’était au courant et donc personne ne savait depuis combien de temps elle était cassée… pire encore ni la ronde ni la municipalité ne semblait savoir à qui appartient ces canalisations, et que tout ça est “révélé” par le journal de Montréal c’est ça à se poser des questions.
Maintenant c’est vrai que le journal de Montréal s’est fait une spécialité de révéler ce genre d’affaire (Les piscine contaminées, les ponts qui s’émiettent etc.), révélations qui sont grassement reprises par tout le réseau québecor (LCN, TVA, 24h..).
Alors tant qu’ils s’en tiennent aux canalisations et aux problème de voirie ça passe, mais quand ils touchent à l’immigration ou à ces foutus accommodements raisonnables là c’est plus tendu.
Blah ? Touitter !