Journal de bord

dimanche 9 septembre 2007

Gestapo

Bien sûr, je ne me plains pas. Je ne suis pas dans l’aigreur. On me traite tout à fait correctement même si j’ai beaucoup d’ennemis. Mais c’est surtout sur les blogs que cela se déchaîne.Les blogs sur le Net développent tout ce qu’il y a de mauvais. On remue la boue. Plus besoin de faire dans la Gestapo, on va sur le Net. [Le Point : entretien avec Richard Millet.]

1. Le 9 septembre 2007,
Kozlika
2. Le 9 septembre 2007,
Lancelot

Si y en a que ça intéresse, ma critique du pamphlet de Richard Millet, Désenchantement de la littérature.

Mais Millet reste tout de même à lire pour ses romans.

3. Le 9 septembre 2007,
ALLAIN JULES COMMUNICATION

Ce commentaire est considéré comme non pertinent et a été effacé.

4. Le 10 septembre 2007,
natacha

Je le connais pas ce Millet…Mais ça me donne pas envie de le lire! Les polars,les polars…Mais il y en a des extras des polars:F.Vargas,K.Ablow,D.Preston… Et puis,ya les évangiles…Il a qu’à les relire…Il a peut-être pas tout compris… Allez,Msieur Millet,venez nous rejoindre sur le net…On se marrera un coup,ça vous détendra !!!

5. Le 10 septembre 2007,
VinZ

@Allain Jules : tu peux pas aller faire ta pub pour les fachos ailleurs ? Et, au fait, puisque tu m’attaques et que tu m’insultes (encore une fois) sur ton blog, sache que j’ai autre chose à faire que de te suivre. Ça fait quand même un an et demi que je laisse de temps en temps des commentaires sur Embruns, contre trois jours pour toi… Donc je trouve normal d’avertir les lecteurs d’embruns de qui tu es vraiment…

Tu veux vraiment entrer dans les détails ? Que je parle de l’article où tu fais la promo d’Anne Kling, militante d’extrême-droite ? de celui où tu expliques que Véronique Genest est forcément sioniste puisque son mari s’appelle Boukobza ? de ton article haineux contre Caroline Fourest mêlant insultes physiques et homophobes ? T’as bien fait de commenter cette note, tu es la preuve vivante que Millet a raison.

6. Le 10 septembre 2007,
natacha

Théâtre de la main d’or… J’ai vu “fils de juge” ds ce même lieu,ya pas longtemps,yavait une pub ds un commentaire du blog de Maître Eolas.La pièce était nulle.Je ne savais pas que c’était le théatre de Dieudonné!oh!l’inculte!.Je l’ai su ce jour là…Ya eu comme un malaise…

7. Le 10 septembre 2007,
koz

Eh ben, de quoi se plaint-il ? On pourrait se réjouir de ce que les moeurs se policent ainsi.

8. Le 10 septembre 2007,
PARALLAX

Formidable ce VinZ !

Il fait sa pub en jouant les justiciers. La Gestapo c’est toi. Tu traques AJM partout depuis que je te connais. T’as pas honte ?

Pire, tu viens le faire sur le blog d’un autre. Tu as vraiment vendu ta haine aux chiens.

AJM t’as insulté ????? Qui engage les hostilités en disant de l’autre qu’il est facho ? La réponse te broie avec ton inculture qui est dénoncée, tu parles d’insulte. Toujours mentir, mentir et encore mentir pour ton seul profit…un blog nullisime.

Tu m’avais insulté chez tes amis qui se croient tout permis et ne veulent pas que les autres s’expriment. J’ai pas réagi.

AJM poste chez Versac, tu ne loupes pas une occasion pour venir désinformer.

Il oeuvre pour la liberté d’expression avec bonheur et les résultats sont là. Tu nas peur de tes mensonges.

Le père de ce beau bébé, Embruns laisse les posts d’AJM qui n’ont rien à voir de ta polémique puérile, honteuse, basse, idiote, vaine. Pourquoi ne postes-tu pas chez AJM où les commentaires sont lmibres comme ici si ce n’est pas peur.

Honte à toi !

Honte à toi !

9. Le 10 septembre 2007,
Guillermito

Parallax et autres amateurs de majuscules pour transcrire la majesté de vos pseudonymes, j’aime beaucoup ce que vous écrivez depuis votre chambre a coucher, ces superbes échanges littéraires, ces envolées spontanées, ces piques magistrales jetées a la face de vos contradicteurs aux doigts crochus et dont les ancêtres banquiers ont probablement fait fortune dans la vente d’esclaves, alors que le monde entier vous regarde et tremble d’excitation en attendant votre prochain coup de génie, c’est une épopée digne de Wagner, que dis-je, c’est Parsifal, c’est l’attaque des Walkyries qui descendrait sur le blogocercle français. Kémites et mélano-déficients, main dans la main, nous vous lisons et pleurons avec vous.

Et puis, ça nous change des raéliens.

10. Le 10 septembre 2007,
VinZ

@Guillermito : heureusement que tu ne blogues plus, sinon on t’accuserait de faire parti du grand complot sionisto-blogosphérique contre les pauvres petits “kémites” à majuscules (à qui on empêche ainsi de révéler le fameux grand complot sioniste qui contrôle le monde, bien sûr).

Je te laisse goûter la finesse de l’image qu’a choisi Allain Jules pour illustrer son article où il me reproche d’avoir révélé ses opinions racistes aux lecteurs d’embruns : ce petit facho bien planqué derrière l’anonymat de son clavier se compare à un esclave noir enchaîné…

11. Le 11 octobre 2007,
Hello

Pas du tout d’accord avec Natache : vu “fils de juge”, très réussi et plutôt gonflé !

Et si ça l’effarouche, eh bien tant mieux !

Allain Jules, l’avez vous vu (filsdejuge.tripod.com) ?

Blah ? Touitter !