Grandeur et décadence
Naguère encensé pour ses analyses politiques, Versac publie désormais de recettes de cuisine et des vidéos d’adolescents tecktoniqueurs repiquées sur You-tube…
Devons nous y voir un signe supplémentaire de la déliquescence de la blogosphère ? De la défaite des idées ?
versac
Tout ça parce que je pratique des tarifs plus élevés que toi… On ferait mieux de s’unir et s’autocélébrer pour faire monter la sauce, enfin…
Lancelot
“faire monter la sauce” : les tarifs vont exploser ;-)
Xavier
J’ai un sacré doute… ces histoires de tarif, c’est quand même pas vrai? Ou bien Versac a écrit ça pour déconner mais en sachant que certains sont effectivement capable de payer pour ça! (Notamment pour les livres à promouvoir, ça ne m’étonnerait même pas).
Dagrouik
@Lancelot: nous on peut faire une SCOP avec VLG, Coco des bois et CSP, des stakanovistes des RP avec une bonne tronçonneuse.. qu’en pense tu ?
~laurent
Comme l’impression que la blogosphère “historique” a du mal a se renouveler ?
Embruns qui fait un lien sur Versac, Versac qui fait un lien sur Embruns et Embruns qui refait un lien sur Versac … ça tourne pas un peu en round tout ça non ?
Remarquez j’ai mis une majuscule sur les 2, car j’aime bien ce spectable, cela me rappelle ma jeunesse ;)
versac
Xaver : cesistoires de tarifs sot exrèmement sérieuses, enfin. C’est quand même énervant de se voir ainsi remettre en cause. Si je rigolais, sur mon blog, ça se saurait.
Guillermito
~laurent : vous avez raison. Les vieux blogueurs, c’est un peu comme les vieux tout court : ils radotent souvent, mais on les aime bien quand même.
peuples.net
sympas les tarifs ici, mais bon la carré VIP blogueur est a instaurer dans les soirées guindées. ça peut être en plus un bon moment de détente à passer à ausculter ces moeurs que je connais pas.
je suis dispo et je casse le prix des “séniors”.
Maxime
Mais enfin, il faut savoir ce que tu veux !
Il y a 2 jours tu dénonçais les culs serrés qui fréquentent République des Blogs, aujourd’hui tu trouves un de ces blogueurs trop débraillé.
Laurent Gloaguen
Versac n’est jamais assez débraillé à mon goût…
dalim
Le camembert qui dit au roquefort : “tu pues”.
Off Topic
C’est Noël, c’est cadeau, c’est un cadeau de Noël.
Gnouff
Mort aux chats.
Irène
a) Effet de la jalousie (de ne pas y avoir pensé avant) ;
b) Tentative de relance de la trolliculture ;
c) Les deux mon général !
youpeka
La tecktonik est une mode déjà dépassée, en cela versac est à blâmer. Pour le reste, on ne peut pas lui reprocher d’essayer d’être au goût du jour… ici on est loin du blog trendsetter
Blah ? Touitter !