Admirateur secret
Laurent est l’exemple même du baron dont on ne comprend d’ailleurs pas le succès. Le contenu de son blog est à l’image de son titre : essentiellement constitué de vent. En faisant paresseusement du copier-coller de notes lues çà et là, il invente le concept révolutionnaire de RSS humain. Les rares émotions qu’il laisse entrevoir dans son blog passent sous la forme de private jokes en réponses aux commentaires de VIP triés sur le volet.
Son autre hobbie est d’évoquer régulièrement sa sexualité débordante (de clichés) ou, dans un autre genre tout aussi jouissif, la dernière fonctionnalité de Wordpress 54.12 et Dotclear Next Generation. Il faut être gay ou geek pour se sentir concerner, et encore… […]
Si vous souhaitez faire comme tant de moutons, allez vous ennuyer sur son blog en cliquant ici !
Le tronçonneur de blogs : “Embruns : beaucoup de vent pour rien !”
Manu
Sympa ! :)
“se sentir concerner” ?
H. de Lautréamort
ça m’interpelle toujours les gens qui prennent la peine d’écrire un post pour détruire un autre blog et en prenant bien soin de faire un lien vers le dit post…
Rectificatif, je viens d’aller voir le blog, ils ne font que ça, z’ont du temps à perdre.
Leave Laurent Alooonnnneee!
D’ailleurs crois bien qu’il s’en fout…
Kozlika
Ils ont juste compris que pour faire parler d’eux, ce type de billet est au poil, surtout sur Laurent dont on est à peu près sûr qu’il relaiera.
C’est d’ailleurs à peu près tout ce qu’ils ont compris parce que pour le reste, on est loooooin du compte. Totalement à côté de la plaque même.
XIII
Ha, quand même ! Ca commençait à faire un bail qu’on n’avait pas dit du mal de toi comme ça. Tu te rappelles du gogol qui nous traitait de sales bayrouistes honteux ? Quelle rigolade ! Bon, sinon, heureusement qu’il y a Loïc, parce qu’à part lui, tu n’es pas en très bonne compagnie sur le “tableau de chasse” de ce cyber-tronçonneur qui n’a rien compris !
William
De toute évidence on ne lit pas le même blog :o
Par ailleurs c’est amusant de constater que ces zélés critiques 2.0 semblent avoir oublié la définition même d’un (we)blog ; allant jusqu’en mépriser l’essence.
Ceci dit à l’instar d’un Louis Vauxcelles et des “cubes” de Braque, ce monsieur nous propose une définition hyper-concise, ironiquement assez geek et finalement assez juste du blog (tendance strict) : un “RSS humain”.
Thanh
A savoir que coté sexe, c’est soft le blog, faut aller voir Laurent touitter.
D.Crokayte
Il a quand même du le lire à fond pour savoir tout ça.
giz404
Question 1 : est ce que le monsieur est ironique ou il se prend au sérieux ?
Question 2 : Est-ce crédible d’utiliser un blog pour cracher sur les blogs ?
Question 3 : Etre “tronçonné” quelque part, c’est recevoir un backlink, non ? Yabon !
Olivier G.
“Il faut être gay ou geek pour se sentir concerner” : pour se sentir consterné, non ?
Laurent Gloaguen
@William :
C’est fort juste.
Brad-Pitt Deuchfalh
Rss humain, geek et gay, sexualité débordante, private joke et commentateur VIP… Je trouve que cette description de ton blog est assez juste.
En fait on dirait plus une pub pour ton blog qu’une attaque. Finalement, le seul reproche qu’il fait c’est que lui, il se sent pas “concerné” par ton blog. Il est donc surement ni geek, ni gay, ni commentateur VIP. Et visiblement ça le met en colère… CQFD.
MGZA
…Il faut être gay ou geek pour se sentir concerner… En fait, c’est toi, le tron…, non ? :) Bon buzz en tous cas
Yves Duel
Ouais, peut être, mais c’est comme ça qu’on l’aime !
(le blog et l’homme !)
Anne Onyme
T’es un baron ? Dotclear ? Wordpress ? Ça se voit qu’il est venu ici au moins avant de dire ça.
Eolas
Heu…
Enfer !
Laurent Gloaguen
Maitre Eolas est gay et geek, mais il ne le sait pas.
Otir
Le contenu de son blog est à l’image de son titre : essentiellement constitué de vent.
Encore quelqu’un qui ignore le sens des mots et imagine faire une figure de style mais ne fait que discréditer sa propre prose.
Et s’il me plaît à moi d’être mouillée ? (oui, je sais, il y au moins dix-huit private jokes habilement celés dans la phrase, ce n’est pas bon pour les moutons).
catherine
Je ne suis ni gay, ni geek, ni VIP et pourtant je parcours ce blog de façon quasi quotidienne …
GreG
Je suis d’accord avec Otir, et comme cet aigri masqué n’a récolté aucune réaction sur son blog (et qu’il ne doit pas arrêter de faire des allers-retours sur le tien pour lire les commentaires), donnons-lui la définition exacte du mot “embrun”, à ne pas confondre avec ses postillons :
Dictionnaire de l’Académie Française, 9e édition.
n.m XVIe siècle, anbrun. Emprunté du provençal moderne embrun, déverbal de embruma, “bruiner”. Ciel couvert de brouillard. Le plus souvent au pluriel. Sorte de pluie fine et projetée par la vague déferlante, par le vent écrêtant les lames ou par le choc du navire dans une mer contraire. Etre fouetté par les embruns.
En ce sens, il est vrai que le titre de ton blog reflète bien le contenu… des millions de petites lettres alphabétiques qui tantôt nous rafraîchissent l’esprit, et tantôt nous fouettent la gueule. En tout cas le capitaine du navire n’hésite pas à braver les mers contraires et on peut dire aussi qu’il aime les tempêtes, mais jamais il ne chavire.
(Eh non, je ne suis ni gay, ni geek, et pas même un mouton)
Martine
Moi j’attends toujours ma carte de VIP. Ça s’en vient?
eustazio
Mon dieu, encore un qui a inventé la poudre… Sa description est assez juste cela dit. C’est marrant de le voir s’attaquer qu’à des gros blogs. C’est pisse-menu dns le genre “méchant” je trouve.
Mox Folder
Tout un portrait !
C’est Raoul
L’analyse n’est pas si mauvaise que ca sur certains points (a part le vent). Lui n’aime pas ca. Moi oui. Laurent a de la profondeur mais aime jouer en surface…
J’ai trouvé l’analyse de LLM assez proche de la mienne aussi…
Franck
Beaucoup de vent pour rien s’appelle aussi : un pet
Jarod_
ça tombe bien, je suis gay et geek :-)
Blah ? Touitter !