L’aspiration à l’adoption d’enfants relève de la même revendication monthy-pythonesque d’hétérosexualisation de l’homosexualité. A t-on pris garde au fait que ce casting (2 papas, ou 2 mamans, ou 2 sans-opinion) met à mal non seulement le brushing de Boutin, mais le complexe d’Œdipe, fondement de l’analyse freudienne : quel père tuer, même symboliquement – et pour épouser quelle mère ?
Et puis il y a l’hypersexualité gay qui, sans me vanter, est attestée par toutes les statistiques (sortez les vôtres, bandes de glands !) Est-elle bien compatible avec la pa (ma) ternité ? Paul et Jean-Paul auront-ils encore le temps de courir les saunas et les backrooms quand il leur faudra langer, changer, faire manger puis éduquer leur bébé-éprouvette ou leur petit Viet’ ? Imagine-t-on Freddie Mercury en train de pouponner ?
Il n’est pas jusqu’à l’ordination sacerdotale qui ne soit aujourd’hui revendiquée comme un droit par les homosexuels – après les femmes et en attendant l’intergroupe. Voir le hourvari provoqué par Benoît XVI rappelant le refus permanent et universel de l’Eglise d’ordonner ès qualités des prêtres homosexuels. Mais qui est contraint d’être catholique ?
[Causeur, salon de réflexions, Basile de Koch : “Take a walk on the Wilde side ! Lettre ouverte aux homos militants qui veulent adopter le modèle hétéro”.]
Eric
M. Plenel, soyez gentil, offrez un abonnement à Versac (et à Gonzague Dombricourt)…
tardif
MediaPart, c’est la nouvelle succursale de Désir d’Avenir ? J’ai bon ?
VinZ
Oui, d’ailleurs l’avocat de MediaPart est le président de Désirs d’Avenir…
mry
pareil que Versac et en plus le coté à fond avec Ségo me gave.
Blah ? Touitter !