Démenti
Je démens avec vigueur être entré en guerre ouverte avec Madame la ministre du logement et de la ville Christine Boutin, comme l’allègue le magazine Entrevue en date du 13 juin.
Mais pourtant ils sont tous deux de l’UMP ! Même devant les caméras de L’Édition spéciale sur Canal+, les deux politiques n’ont pas pu s’empêcher de se tirer dans les pattes.
Laurent Gloaguen, maire du XVIe à Paris, rendait visite à Christine Boutin qui inaugurait un centre pour SDF dans l’arrondissement.
Gloaguen, visiblement ennuyé que la ministre du Logement et de la Ville ait choisi le XVIe, envoie des pics à Christine Boutin, qui réagit violemment.
“Tu veux que rende publique la lettre que tu m’as envoyée ?” lui demande-t-elle, furieuse.
[Entrevue.fr : “Guerre ouverte entre Boutin et Gloaguen”.]
Jean-Christophe
Quel communiqué de presse :) Tout cela est très confusant, voire méconducteur… (oui, je parle le franglais pour faire genre je travaille en agence de RP).
samantdi
Quant à s’envoyer des pics, ce ne doit pas être bien aisé, à moins de rejouer Basic Instinct!
Pilou
Mais tu es une star :):) Tu sais faut pas embêter madame Boutin :)
GreG
Ne vous inquiétez pas Monsieur le Maire, je ne fais jamais confiance à ce genre de magazines !
michel v
Off topic (et pub éhontée) : un attentat contre Wikio !
Dominique
Quel effet cela procure-t-il de se trouver soudain dans la peau d’un ancien du joyeux mouvement Occident qui savait si bien mener la barre à mine ou le manche de pioche ?
versac
Ca c’est très très fort. J’attends le jour où j’apprendrai avoir gagné une course cycliste dans le nord !
Joël
En revanche, pas de démenti sur la fonction de maire du XVIe ?!
narvic
Le maire du 16e a aussi un blog, sur lequel il souligne que son intervention vise, contrairement à ce dont l’accuse abusivement Boutin la méchante, non pas à virer ces pauvres gueux de son quartier, mais au contraire à les protéger des méchants hooligans du PSG, qui polluent, eux-aussi, la tranquillité de ce beau village de Passy, sans, pour leur part, donner aux habitants la moindre contrepartie en bonne conscience chrétienne souffrante. Ce qui fait toute la différence. Un très beau moment de politique…
Mr Peer
Et après les journalistes s’étonnent qu’on les prenne pour des clowns…
Walter Proof
Des journalistes ? à Entrevue ? Nooon ?
Nick Carraway
Grâce à qui on a eu l’info ? Hein ? Grâce à qui ? ;-)
Blah ? Touitter !