Injure
Philippe Lucas, ex-entraîneur de Laure Manaudou, à propos des journalistes de l’Équipe.
Ces mecs-là, non seulement ils sucent, mais en plus ils avalent !
Coût : 2 000 euros.
(J’en profite pour rappeler à mes amis journalistes que la fellation est une activité à très faible risque — non nul jusqu’à preuve formelle du contraire —, mais qu’avaler est très fortement déconseillé et vous expose à une sarkoconversion séroconversion.)
pHiLoGrApH
Pour rappel, on meurt tout aussi mortellement de l’hépatite B que du sida quand on en meurt et côté Hépatite B, la fellation, active ou passive, avalante, recrachante ou éjaculo-abstinente constitue un pont viral sans checkpoint ni droit de douane, bref, comme les Shaddocks, pompez, pompez, pompez, mais couverts. Pis faites-vous vacciner contre l’hépatite si ce n’est fait.
Mateusz
Ça fait cher la pipe tout ça !!
Maxime
J’avais discuté de ça avec un biologiste moléculaire reconverti à l’informatique (non, pas Guillermito, il est resté dans la biologie lui). En fait l’estomac n’est pas une muqueuse, donc ce n’est pas là que ce présente le risque , mais dans la bouche uniquement. Sachant que le risque, s’il existe (les études présentant la fellation comme dangereuse seraient assez controversées), est bien moindre s’il n’y a pas éjaculation bucale. Mais recracher ou avaler ne changerai plus grand chose. Sachant aussi que se brosser les dents juste avant la fellation fragilise les gencives et logiquement augmente le risque de transmission.
Il semblerait aussi que les campagnes de prévention exagèrent les risques dans le but d’augmenter leur efficacité, mais chut, je n’ai rien dit… Et puis vous faites ce que vous voulez, sachant qu’il y aussi d’autres IST bien plus contagieuses que le SIDA. Parait que la syphilis est de retour et qu’elle est bien contagieuse.
Le célibat passé à poster des commentaires à 3h du mat’ sur embruns n’est pas une activité à risque. Pas plus que la branlette (qui ne rends pas sourd).
Maxime
« Les journaliste n’avalent pas les mensonges des hommes politiques. Ils les répètent, c’est pire ! » (Coluche)
Sartorius
L’estomac est recouvert d’une muqueuse.
La fellation présente un risque. Le risque est augmenté par la présence de plaies buccales.
La syphilis n’était pas partie.
dagrouik
piT1 , 2000 euros si on dit que les journalistes de l’équipe sucent et avalent. Mais à ce prix là , est ce qu’il le font bien ?
En tout cas, ça ne vaut pas un jeune pop tout ça :o)
padawan
L’estomac n’est pas recouvert mais tapissé (à l’intérieur, donc) d’une muqueuse.
Sartorius
Bah oui, à l’intérieur, puisque le creux est à l’intérieur… Y a des gens qui croient que l’estomac est “à l’extérieur”?
Blah ? Touitter !